| Table basse laquée, rayures help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 10:44 | |
| Voilà j'ai un gros problème ! J'ai acheté il y a trois mois une table basse laqué blanche, et, à contre jour, je vois de plus en plus de rayures, c'est une catastrophe Pourtant, je ne met jamais tout ce qui est assiettes, couverts etc dessus... il y a juste le pc portable, quand je m'en sert pas, toujours au même endroit ( et il y a des rayures à n'importe quel endroit! ) les télécommandes, que je ne jette pas non plus sur la table, il y avait un plateau que j'ai viré, mais bien lisse en dessous... bref je comprends pas.... J'ai mis un chemin de table, mais j'aime pas trop ça là je l'ai enlevé, c'est quand même bien mieux... Avez vous une solution pour atténuer les rayures? Voir les enlever? merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 11:11 | |
| impossible à enlever, j'ai le meme soucis sur mon meuble télé que les livreurs de boulanger m'ont rayé en emportant mon ancienne télé, rien à faire on a tout essayé, la popote, le polisseur de carrosserie. c'est le souci avec la laque, c'est vrai que c'est la dernière chose que je prendrais pour une table basse meme si j'adore, mon zhom est pas assez soigneux pour ça. |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 11:39 | |
| J'ai lu que le produit MIROR attenuait bien... mais j'ai peur de mettre ça dessus lol c'est vrai que je pensais pas que ce serait autant... mais j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 11:41 | |
| tout ça, ça atténue un peu, mais pas de miracles pourtant j'aimerais bien |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 11:50 | |
| Pourquoi pas essayer un produit anti-rayure pour les carosserie automobile. C'est en tube, il y a une pâte légèrement abrasive que l'on applique avec un coton sur la zone rayée, et c'est assez impressionant comme résultat. Je l'utilise pour ma voiture.
Et après la peinture brille comme jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 11:55 | |
| c'est ce que j'ai fait Marcus, ça atténue un peu, mais si les rayures sont trop profondes ça ne convient pas. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 12:05 | |
| la mienne est laqué blanche aussi et bonjour les micro rayures!! j'ai pas réussi a les enleve... par contre j'indique juste qu'il ne faut absolument pas utiliser de éponge magique dessus(v°gor)car là ça enlève le brillant!! ma fille avait dessiner dessus(sans faire exprès bien sur et un jour ou mon mari la gardait....à les hommes )et donc IL a essayé d'enlever les traces avec:CATASTROPHE!! c'est une bonne raison pour en acheté une autre,non?? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 12:25 | |
| Actuellement je la nettoie avec un chiffon dépoussiérant type swiffer et une ligettes spéciales vitres...
Je vais tout de même essayer la pâte carrosserie ou le produit miror... les rayures sont pas trop profondes! c'est vraiment léger, je ne les vois pas du tout quand ce n'est pas à contre jour.
Moi qui voulait une petite commode blanche laquée pour mon entrée... je crois que je vais abandonner l'idée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 12:43 | |
| si ce sont de petites rayures, ça va bien améliorer, moi ils n'ont pas trouvé mieux que de me faire des rayures de pratiquement 1mm de profondeur... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 13:42 | |
| Ce qu'il faut savoir c'est que certaines laques se rayent juste avec un chiffon ! Il faut donc veiller à n'utiliser (comme sur du plexi ou de l'acrylique) que des chiffons doux en microfibre. Certaines laques sont recouvertes d'un vernis polyester pour les protéger des rayures, mais au final, la laque reste une surface relativement fragile. | |
|
| |
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Ven 28 Mar 2008 - 13:49 | |
| Il y a moyen de faire quelques chose, mais tout depends de se que vous juger bon de pouvoir faire. Voic un tuto que j'avais realisé desolé pour les photos mais le serveur sur lesquel elles etaient hebragées est down :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29828856
Marc | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help Dim 27 Avr 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table basse laquée, rayures help | |
| |