| Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 9:09 | |
| A lire cette interview choc donné par Philippe Starck :
Interview choc de Philippe STARCK | |
|
| |
Romain4Dsign Design Addict
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 9:52 | |
| je pense que c'est un coup de pub histoire de faire un peu de buzz ou alors il nous fait la crise de la 60aine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 9:55 | |
| je ne suis pas sure qu'il est besoin de pub... |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 9:56 | |
| il prepare un gros coup là ^^ je susi sur que c'est du buzz lol d'ailleurs il va resortir une nouvelle edition de couteaux laguiols j'ai vu ca hier dans les coulisses de l'economie | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 10:17 | |
| elle etait sympa cette emission jusqu'au moment ou ils ont parlé de l'ecole ^^ | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Ven 28 Mar 2008 - 14:48 | |
| Starck dit souvent que ce qu'il fait ainsi que le design en général est inutile. Quand il parle de ses création, c'est toujours en dérision et en ne se rappelant que de la brosse à chiotte (dixit Mr.Starck) et autres... Donc, arrive-t-il au bout de ce qu'il voulait faire?? J'ai entendu dire qu'il doit dessiner le premier engin destiné au tourisme spatial... | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: ideat Ven 28 Mar 2008 - 14:49 | |
| au fait, le dernier numéro d'Ideat est un spécial Starck. On en saura peut-être un peu plus | |
|
| |
gilles.perrin Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Cyprus Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Sam 29 Mar 2008 - 7:00 | |
| A ce sujet, il a fait un très intéressant speach lors d'une conférence de TED... Voici le lien pour voir la video: http://www.ted.com/index.php/talks/view/id/197 Bon par contre, c'est en anglais ! Enfin... en franglais de Starck ! Ce qui rend le commentaire un peu plus compréhensible à nos oreilles de gaulois... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
zuy Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Jeu 3 Juil 2008 - 19:22 | |
| Starck est un roi de la com ds tous les sens du terme....une sorte de Sulitzer du design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Lun 7 Juil 2008 - 7:21 | |
| la différence c'est que Sulitzer est un sous écrivain et que Starck tout juste un génie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Lun 7 Juil 2008 - 10:10 | |
| - zen a écrit:
- la différence c'est que Sulitzer est un sous écrivain et que Starck tout juste un génie...
ils ont un truc un commun quand même, ce sont de très bons négriers ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” Lun 7 Juil 2008 - 10:15 | |
| ah sulitzer est un négrier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” | |
| |
|
| |
| Philippe Starck : “Dans deux ans, j’arrêterai, c’est sûr.” | |
|