| La Buvette (23) | |
|
+11ebanzai68 sigma_me titi Gaëlle* Woman Jo Yana chrole varadero Stéroma Romain4Dsign Chocolate 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:22 | |
| 1,60m 47 kilos, blonde (râtée qd tu sors de chez le coiffeur) et les yeux clairs. Et mignonne Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:23 | |
| - vavie a écrit:
- A qui le dis-tu! je bafouille un mot sur 3, et je m'enferme toujours dans la salle de bain pour pas que mon homme m'entend...
lol je passe minimum 10 coups de fil par jour... Mais c'est toujours en prenant une grande respiration avant... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:25 | |
| - Karine a écrit:
- vavie a écrit:
- A qui le dis-tu! je bafouille un mot sur 3, et je m'enferme toujours dans la salle de bain pour pas que mon homme m'entend...
lol je passe minimum 10 coups de fil par jour... Mais c'est toujours en prenant une grande respiration avant...
Xxx et après tu me proposes de t'appeler pour me dépatouiller de mon contrat. J'ai bein fait d ene pas appeler, tu n'aurais pas répondu pour la description, zhom est mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:26 | |
| - vavie a écrit:
- Karine a écrit:
- 1,60m 47 kilos, blonde (râtée qd tu sors de chez le coiffeur) et les yeux clairs.
Et mignonne
Xxx nan ca c'est moi karine lolll bé y a pas que toi, qui est ainsi Vavie lolllll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:26 | |
| alors moi je dirais, chatain, grande style 1m70, 60 kilos à peu près, des yeux vert , habillé avec plein de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:28 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine a écrit:
- vavie a écrit:
lol je passe minimum 10 coups de fil par jour... Mais c'est toujours en prenant une grande respiration avant...
Xxx et après tu me proposes de t'appeler pour me dépatouiller de mon contrat. J'ai bein fait d ene pas appeler, tu n'aurais pas répondu
pour la description, zhom est mdr. C'est pas gentil de se moquer POB !!!! Non mais Heidi toi je te "connais" j'aurais fait ma timide 1 min. lol Si besoin tu sais que tu peux toujours me demander... D'abord tu m'aurais jamais appelé ça en est où ton contrat ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| - vavie a écrit:
- alors moi je dirais, chatain, grande style 1m70, 60 kilos à peu près, des yeux vert , habillé avec plein de couleur
ah oui oui plein de couleur et une touche de prof de dessin lolll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| mdr, je plaisante, j'avais pas vu le mignonne, ca fait un peu pretentieuse là pis je fais 1 cm de moi, et 2 kilos de plus l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:38 | |
| - vavie a écrit:
allez je ferme l'ordi, bonne nuit Bonne nuit Je vais te suivre... @ demain les zamours Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Ven 28 Mar 2008 - 21:41 | |
| à demain les miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 6:46 | |
| bonjour tout le monde, le café est pret, les croissants sont tièdes, c'est le petit déjeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 6:48 | |
| Merci ma Biche !!! Toujours aussi efficace Kikiiiiiiiiiiiiiiii comment qu'elle s'est passée ta semaine ??? Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:14 | |
| bande de bavarde bon j'ai sauter des passages comment allez vous ? moi semaine genial j'ai apris plein de truc sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:15 | |
| coucou mon lapinou chéri tu me manques bien mais je suis contente pour toi que ça se passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:18 | |
| - KIKI66 a écrit:
- bande de bavarde bon j'ai sauter des passages
comment allez vous ? moi semaine genial j'ai apris plein de truc sympa Ah !!! c'est une super nouvelle. Et comme Zen tu me manques. Comme quoi on s'attache Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:20 | |
|
Dernière édition par KIKI66 le Sam 29 Mar 2008 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:20 | |
| vous savez quoi? j'ai eu mon fils au téléphone ce matin vers 7h30, il est à Roissy avec ses collègues en attendant d'embarquer pour Ivalo (-12° ce matin, beau temps), avec sa doudoune, son bôôôônnnet yo, son écharpe... je suis contente d'avoir pu lui faire un bisou. j'aurais pas de nouvelles avant mercredi prochain et je viens de cloquer un carré de sucre sous chaque coussin du canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:25 | |
| comme il parait que j'ai tout d'une mère juive, pour le sucre j'espère que ça va marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:26 | |
| coucou! kiki ravie que ta semaine de boulot se soit bien passé Zen, de quoi commencer un bon week end bien dormi karinette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (23) Sam 29 Mar 2008 - 7:27 | |
| ouaip et en plus il fait un temps merveilleux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (23) | |
| |
|
| |