Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tony Lemâle sur EBay !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:28

Retrouvez-moi sur mon blog !

Bonjour à tous,

Pendant 3 semaines EBay me fait une petite place pour m'exprimer. Alors n'hésitez pas à venir me rendre visite, conseils décos et analyses des tendances sont au rendez-vous !

http://blogs.ebay.fr/tony_lemale

Bon surf !
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Invité
Invité




Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:18

du rustique chic? ouh là faut aller voir ça très vite wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:07

Tony, Tony il n'y a fanchement rien de rustique dans ce reportage au sens où je l'entends.. C'est une maison début 20ème c'est tout.
Et le vrai ancien , de bon goût et de style c'est toujours chic!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:35

le sujet ne traite pas que du rustique mais du rustique chic ! donc contemporain. de plus la maison est du 19ème ce qui lui confère un vrai esprit ancien mais réactualisé.

bonne journée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Invité
Invité




Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:38

c'est un des derniers relooking que j'ai adoré, mais c'est vrai que si les pauvres affublées d'une cuisine rustique chapeau de gendarme de chez confo espéraient trouver la des soluces à la D&Co pour relooker ça pour pas cher, ça va etre une déception... very ^happy
sinon c'est une vidéo à voir et à revoir top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:18

Ben voilà on est tous d'accord alors, ce n'est pas l'ensemble chapeau de gendarme de chez Confo qui a des chances de devenir chic et contemporain...
Je réagissais car un peu lassée d'entendre qualifié de rustique toute chose ancienne car aujourd'hui c'est devenu péjoratif.
Quant à moderniser et remettre l'ancien au goût du jour avec du contemporain , mille fois oui
J'avais d'ailleurs adoré ce relookage de Tony avec ces sublimes canapés notamment ,et cette mise en valeur de la petite véranda en toile de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Lemâle sur EBay ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Lemâle sur EBay !   Tony Lemâle sur EBay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Lemâle sur EBay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Lemale
» Rencontrez Tony Lemâle
» Nouveau relooking
» A quand une visite chez Tony Lemâle ?
» Emission INTERIEURS du 06/11/10 (Tony LEMÂLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: