Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Thierry Gilardi

5 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:07

Je voulais rendre hommage a ce commentateur sportif, cela m'a touché d'apprendre sa mort.

Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:09

ça touche toujours Jo, un homme jeune qui meurt brusquement et qui laisse trois momes et une femme. A chaque fois ça me touche, connu ou pas, c'est toujours très injuste pour ceux qui restent. Celui qui est parti ne peut pas le regretter.
Invité
Invité

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:16

zen a écrit:
ça touche toujours Jo, un homme jeune qui meurt brusquement et qui laisse trois momes et une femme. A chaque fois ça me touche, connu ou pas, c'est toujours très injuste pour ceux qui restent. Celui qui est parti ne peut pas le regretter.
Heidi a écrit:
De retour du boulot very ^happy
Ce matin, un élève était en sanglots, bonne samaritaine que je suis, je vais le voir et lui demande ce qu'il le met dans cet état, il se jette dans mes bras (du haut de ses 1,80m) et m'annonce la raison de ce drame : "gi-giiii- gilla-arddiiiiii est moooooooort"
Hum.. hummm... moi innocence et naîve face à ce désespoir scratch : "c'était un proche ?"
"nooooooon mais mais mais le fooooooot neee seraaaaaaa pluuuuuuuus jaaamaiiis pareiiiiiiiiiil"

Toute la matinée il n'a pas arrêté de pleurnicher, et se révolter du manque d'empathie de ses "potos" de classe.

suspect

je dois aussi le consoler ?

Dernière édition par Heidi le Mer 26 Mar 2008 - 12:17, édité 1 fois
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:17

Heidi a écrit:
zen a écrit:

je dois aussi le consoler ?

Comprend pas ?
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:19

oui de loin le meilleur commentateur sportif avec sa voix inoubliable...comme je l'ai dis dans la buvette j'avais eu l'occasion de le rencontrer l'année derniere au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue ... un homme vraiment sympa...dommage que les meilleurs partent si tot...

R.I.P thierry
http://www.dzodesign.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:29

Cela m'a beaucoup touché également.
Il manquera bien à sûr à sa famille mais aussi à tous les passionnés de sport en général pour sa bonne humeur et la passion qu'il avait dans la voix et qu'il transmettait.

Adieu, et je souhaite tout le courage du monde à sa famille.
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:25

Comme thierry Roland sa voix était spéciale et elle me donnait les frissons quand il criait, bref il va bcp me manquer lors des matchs.
Invité
Invité

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

A la télé, ils sont bien capables de faire des duos avec des morts, ils seront capables de lui faire faire des commentaires, comme avec la voix de la SNCF.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:10

Mouais... moi aussi j'etais toute triste... verysad
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:31

Heidi a écrit:
A la télé, ils sont bien capables de faire des duos avec des morts, ils seront capables de lui faire faire des commentaires, comme avec la voix de la SNCF.

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy c'est énorme!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:45

stefanaix a écrit:
Heidi a écrit:

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy c'est énorme!

J'ai pas compris moi sad
Invité
Invité

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:15

Tu ne connais pas Simone, la charmante dame qui a enregistré tous les noms des villes et les mots hypothétiquement utilisables, pour nous indiquer que le TGV est en retard mais que c'est presque une chance !!! mdr ou encore que le trafic est perturbé suite à une grève ou un incident technique.

http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=419
Invité
Invité

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:18

enfin moi je peux vous transformer tout document (word, excelle, page web) en lecture automatique avec des logiciels pour aveugles.
Parfois je m'éclate à modifier les voix, et un cours sur les propriétés des triangles isométriques avec la voix de Dark Vador, ça fait beaucoup rire les élèves.

Sans oublier que je colle toujours un petit passage, du style "je suis ton père" ou une phrase mythique des Bronzés, ou un "c'est vous qui voyez, tout est possible, tout est réalisable"
Contenu sponsorisé

Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi   Thierry Gilardi Icon_minitime

Thierry Gilardi
Page 1 sur 1