| Thierry Gilardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 12:07 | |
| Je voulais rendre hommage a ce commentateur sportif, cela m'a touché d'apprendre sa mort.
Paix à son ame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 12:09 | |
| ça touche toujours Jo, un homme jeune qui meurt brusquement et qui laisse trois momes et une femme. A chaque fois ça me touche, connu ou pas, c'est toujours très injuste pour ceux qui restent. Celui qui est parti ne peut pas le regretter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 12:16 | |
|
Dernière édition par Heidi le Mer 26 Mar 2008 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 12:17 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- ça touche toujours Jo, un homme jeune qui meurt brusquement et qui laisse trois momes et une femme. A chaque fois ça me touche, connu ou pas, c'est toujours très injuste pour ceux qui restent. Celui qui est parti ne peut pas le regretter.
je dois aussi le consoler ? Comprend pas ? | |
|
| |
Romain4Dsign Design Addict
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 12:19 | |
| oui de loin le meilleur commentateur sportif avec sa voix inoubliable...comme je l'ai dis dans la buvette j'avais eu l'occasion de le rencontrer l'année derniere au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue ... un homme vraiment sympa...dommage que les meilleurs partent si tot...
R.I.P thierry | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 13:29 | |
| Cela m'a beaucoup touché également. Il manquera bien à sûr à sa famille mais aussi à tous les passionnés de sport en général pour sa bonne humeur et la passion qu'il avait dans la voix et qu'il transmettait.
Adieu, et je souhaite tout le courage du monde à sa famille. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 14:25 | |
| Comme thierry Roland sa voix était spéciale et elle me donnait les frissons quand il criait, bref il va bcp me manquer lors des matchs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Mer 26 Mar 2008 - 14:33 | |
| A la télé, ils sont bien capables de faire des duos avec des morts, ils seront capables de lui faire faire des commentaires, comme avec la voix de la SNCF. |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 8:10 | |
| Mouais... moi aussi j'etais toute triste... | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 20:15 | |
| Tu ne connais pas Simone, la charmante dame qui a enregistré tous les noms des villes et les mots hypothétiquement utilisables, pour nous indiquer que le TGV est en retard mais que c'est presque une chance !!! ou encore que le trafic est perturbé suite à une grève ou un incident technique. http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=419 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 20:18 | |
| enfin moi je peux vous transformer tout document (word, excelle, page web) en lecture automatique avec des logiciels pour aveugles. Parfois je m'éclate à modifier les voix, et un cours sur les propriétés des triangles isométriques avec la voix de Dark Vador, ça fait beaucoup rire les élèves.
Sans oublier que je colle toujours un petit passage, du style "je suis ton père" ou une phrase mythique des Bronzés, ou un "c'est vous qui voyez, tout est possible, tout est réalisable" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Gilardi | |
| |
|
| |
| Thierry Gilardi | |
|