Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:45

Elle est beaucoup moins large que l'ancienne!
Elle existe en 4 couleurs: gris, noir, orange ou rouge.
L'avantage par rapport à l'ancienne c'est qu'il y a un nettoyage interne par vapeur. Niveau commandes, l’interrupteur passe de la face arrière à la face avant. Le bouton principal reste unique, mais à droite il y a quelques loupiotes en plus pour indiquer ce qu’est en train de faire la machine. On note une zone de rangement pour le disc spécial nettoyage, un indicateur de détartrage et un rangement pour le câble électrique.

Le prix est de 140€.

TASSIMO est un système révolutionnaire unique qui permet de préparer chez soi et sur simple pression d'un bouton, toute une palette de délicieuses boissons chaudes.

Le secret TASSIMO : une machine intelligente et des T DISCs munis d'un code-barres qui indique à la machine la température d'eau, sa quantité exacte et le temps nécessaire à la préparation de chaque boisson. Vous pouvez donc déguster à tout moment un expresso intense et corsé, un authentique cappuccino, un onctueux chocolat* chaud, de délicieux thés Earl Grey ou Thé Vert à la Menthe, ou une infusion délicate. En un seul clic, une tasse parfaite !

Lien vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x42e25_nouvelle-tassimo_business

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:35

moi suis encore a moudre mon café avec un moulineur manuel et je le fait a l'ancienne

non je deconne elle me tente bien mais je vais attendre que ma sanseo claque rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:29

je viens d'acheter la dolce gusto wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:13

en ce qui me concerne je suis une "droguée" de nespresso embarassed et la dolce elle est comment Zen????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:41

zhom est en train de la mettre en route, je viens de me faire un délicieux cappuccino comme en Italie, très bon, avec la mousse de lait et tout et tout, et il ne faut oublier que cette machine est fabriquée par Krups et que le brevet est de chez Nescafé qui s'est créé tout seul un concurrent à sa nespresso dont le brevet des capsules va tomber bientot dans le domaine public...celle là va etre pour le matin, la nespresso pour après dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:50

zen a écrit:
zhom est en train de la mettre en route, je viens de me faire un délicieux cappuccino comme en Italie, très bon, avec la mousse de lait et tout et tout, et il ne faut oublier que cette machine est fabriquée par Krups et que le brevet est de chez Nescafé qui s'est créé tout seul un concurrent à sa nespresso dont le brevet des capsules va tomber bientot dans le domaine public...celle là va etre pour le matin, la nespresso pour après dans la journée.

bon choix ! c'est la seule qui fasse plusieurs boissons dont le chocolat chaud.
Je te dis ça mais je ne l'ai pas chez moi car je ne sais pas si l'investissement vaut la peine. J'ai peur de ne pas aimer le goût du chocolat justement embarassed (dans les distributeurs, les goûts varient beaucoup et j'ia peur de faire un achat inutile)
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:13

zen, j'hésite franchement entre une nespresso et une dolce gusto .
qu'est ce que tu me conseille ?
tu as gouté le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:07

j'ai les deux je peux comparer.
c'est pas pour le meme usage
pour l'express rien ne vaut la nespresso meme si l'expresso dolce gusto est bon (l'avantage de la dolce gusto étant par contre que tu trouves les capsules en hypermarché et c'est moins cher).
le cappuccino, le latte machiatto, et le chocolat dans la dolce gusto sont excellents, je reserve donc la machine à ça (et à l'expresso quand je n'ai pas eu le temps d'acheter des capsules chez nespresso).
La dolce gusto a plus de possibilités, c'est une machine plus familiale.
Moi je suis contente d'avoir les deux, je ne bois pas de thé donc je n'ai pas besoin d'une machine qui le fait.
et il ne faut pas oublier que dolce gusto c'est le meme fabriquant que nespresso : Nestlé, donc la meme qualité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:23

Moi je bois que des chocolats chaud et ma copine the et café donc il faut prendre la dolcegusto ? Il n'y en a pas une autre sur le marché qui la concurence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:27

la tassimo fait le thé, mais ma soeur qui est une grande buveuse de thé me dit qu'il est très moyen. Dans ton cas je choisirais la dolce gusto qui fait du bon chocolat mousseux et épais, et du bon café.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:10

Jo Yana a écrit:
Moi je bois que des chocolats chaud et ma copine the et café donc il faut prendre la dolcegusto ? Il n'y en a pas une autre sur le marché qui la concurence ?

La dolce gusto ne fait pas le thé enfn pour l instant mais pour le reste zom en est tres content top pour le thé j ai toujours ma boulloire car testé avec l eau sorti sans capsule ( la présentatrice m avais dis pour l eau seule il suffit de mettre le porte capsule nettoyage et c'est magique) mais pas assez chaude pour le thé donc infusion bof bof
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:13

très honnêtement la tassimo a un résultat dégueulasse .
le commerciale nous avait tout fait gouter en avant 1ère et franchement j'avais honte de la vendre !
il ne sagit absolument pas d'un espresso c'est juste le système qui est pratique.
le chocolat est un espèce de chocolat à l'eau franchement pas terrible .
ils ont peut être fait des progrès depuis le temps .

zen, en fait ce qui m'embête dans la nespresso c'ets de ne pas pouvoir avoir un cappuccino si j'en ai envie, c'ets pour ça que lorsque j'ai vu la dolce gusto sortir je me suis dit banco !!

mais il est vrai que je souhaiterais offrir un très bon expresso à mes invités.
pour l'instant j'ai un espresso malongo qui ma foi fait un bon espresso.
mais je rêvais d'une nespresso, tu sais celels à " machoire" pour assortir à mon kitchen aid
avec zom nous buvons très peu de café à vrai dire donc le prix des dosettes m'importe peu wink

mais bon si la dolce peut m'apporter quelque chose de très bon pourquoi pas se laisser tenter . c'ets vrai que je trouve la forme un peu bof par contre sad
elle existe en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:19

la dolce gusto fait un bon expresso (c'est vraiment un système à capsule mais tu n'as le choix que dans un seul gout) la nespresso fait un Excellent expresso (et tu as le choix entre plusieurs gouts). Le cappuccino de la dolce gusto est un véritable cappuccino (et je suis d'une exigence extreme la dessus, je veux le Florian place St Marc à Venise et pas moins wink )
le chocolat est excellent aussi, le latte machiatto également, ce sont deux machines tout à fait complémentaires, et si je devais en acheter une en premier (sauf si on boit du café tout le temps) Dolce Gusto!
elle n'existait pas quand j'ai acheté ma nespresso et en plus j'avais une senséo moyenne pour le café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:20

elle n'existe pas en blanc, c'est ou noir et blanc (la mienne) ou noir ou rouge...et j'adore la forme très rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:27

oui, noir et blanc ça peut aller sinon ça risque de faire tache avec le reste wink


ça doit te changer de la senseo quand même very ^happy

à vrai dire on ne boit jamais de chocolat chaud mais je salive devant la pub quand je voit le cappuccino shock

c'est ça qui me fait envie et puis on se mettra peut être au reste .

question très très bête.... c'est quoi la difference entre le latte macchiato et le cappuccino ?
car pour moi c'est caïman la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:28

zen a écrit:
elle n'existe pas en blanc, c'est ou noir et blanc (la mienne) ou noir ou rouge...et j'adore la forme très rigolote.

au fait c'est bien blanc , pas ivoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:30

c'est blanc cassé, ça ira parfaitement avec ta cuisine... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:31

et le latte macchiato, la qualité du café fait que tu as un dégradé de couleur quand tu sers dans une tasse transparente, pour le gout c'est tout pareil ensuite si tu touilles, mais si tu le laisses comme ça c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:41

va falloir agrandir la maison car faut acheter les jolies tasses prévues pour , zom va être fou de joie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:43

ils te donnent des tasses dans la boite, plus un bon d'achat pour d'autres, j'ai repris des tasses en verre, ce sont celles qu'on utilise le plus.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:50

je suis pas certaine mais il me semble qu'il y a une boutique en ligne pour les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:02

exactement, d'ailleurs tu ne peux pas les acheter autrement, tu as un code sur le bon d'achat pour ton achat internet wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération   la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle Tassimo de Bosh nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: