Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide

Aller en bas 
+8
varadero
Idefixes
myms
Gaëlle*
Pozzynette
johanna_paris14
Woman
cedru
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:15

Bonjour,

je traine depuis au moins 6 mois sur "The forum", et je me lance. Je viens d'emménager dans un nouvel appart en location. Et j'aimerais être bien chez moi et investir dans la déco....

J'ai envie d'un style très épuré avec du blanc / table basse pont / tapis style shaggy ( j'ai encore pas du tout investi)

Tout les murs étant blanc, je me pose la question s'il peux être intéressant de changer la couleur d'un mur. J'ai une idée de partir en diagonale du bas du bar ( environ à 50 cm du mur) jusqu'au plafond et de continuer jusqu'au plafond et ce jusqu'à la baie vitré. ( détail les murs et plafond sont en crépis léger...)

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Ygui383w
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide 420rmzcr
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Cro1xgt9

Je ne sais pas si c'est une bonne idée et dans quel tons ( gris, etc....)

Des articles qui me plaisent bcp :


http://i1.ebayimg.com/08/i/000/c0/03/43b8_1_b.JPG
http://www.achatdesign.com/catalogue/meuble-tv/meuble-tv-lcd-blanc-lorena.html

J'ai environ un budget de 1500 à 2000 Euro sans compter le canapé et la TV que je compte changer. ( tapis / table basse / remise en peinture de meuble / luste / meuble TV).

Voila, je vous laisse me proposé vos bonnes idées :-).

Et joyeuse paques.

Céd
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:53

Et depuis 6 mois tu attends 21h15 pour poster??? wink Alors il faudra attendre demain matin, les neurones sont un peu HS ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:58

moi aussi mes neurones doivent etre un peu HS parce que j'ai pas compris l'histoire de la diagonale du bas du bar au plafond et a la baie vitrée... sorry
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:19

voici l'idée à l'arrache ( en mode paint :-) ) :

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide B6t32vtc

En imaginant que la diagonale se finisse sur le mur du bar. L'idée est de délimité la cuisine du salon/salle à manger.

Pour vos neurones, c'était aussi un weekend festif, je vous l'accorde :-).
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:14

Perso je ne suis pas fan de la diagonale. Je préférerai en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:17

Jo a fait une diagonale chez lui, tu peux voir ça dans la partie nos interieurs, le show room de Jo Yana.
tu vas rester longtemps dans cet appart? parce que si c'est un an, pas la peine de peindre.
sinon c'est sympa, clair, propre, on doit pouvoir faire des choses très sympa meme sans peindre.
et ton budget est super correct.
il y a l'intérieur de superchik qui devrait t'inspirer aussi...
on réfléchit et on revient un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:36

J'ai beaucoup l'appart de superchik.... J'avais bcp fureté mais je l'avais pas vu le sien. :-)...

Je compte rester dans les 2-3 ans, je suis en phase économie pour acheter .... Sinon mon appart est un T3 de 65m² que je compte décorer petit à petit. Je n'en plus plus des meuble acheter à la va vite lors de mon 1er emménagement.

Je compte virer la bibliothèque ou pkoi pas la repeindre en blanc pour délimité un peu plus le coin cuisine et salon/ salle à manger. J'ai aussi l'impression que ma table est bcp trop grande et gâche le volume de ma pièce.

Pour la peinture au mur, diagonale ou pas, le tout et de savoir s'il cela peut être intéressant pour dynamisé un peu la pièce.... Car les mur, plafond,carrelage sont blanc....

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:17

hi

ma premiére impression en voyant tes photos c'est que ta table mange tout ton espace. tu peux peut être envisagé de la changer pour une plus petite rectangulaire ou carrée. C'est moins convivial mais ça prends moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:30

Si j'ai bien compris, les tables rondes sont à evité quand on veut gagner de l'espace ?

J'oublie ce style de table :

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Am-s-f10

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide 35716_PE126584_S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:51

non pas du tout, bien au contraire, il faut juste faire attention au diamètre de la table, quand on n'a pas beaucoup de place : 110 de diamètre maximum, au dessus ça prend trop de place.
j'aime bien la blanche que tu as mise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:12

C'est un modèle ikéa de 105 cm de Diamètre... Mon actuelle fais 120cm... j'aime bien de genre de table, le tout est de trouver des chaises qui se marie bien avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:17

les chaises c'est facile, chaises transparentes... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:20

Je n'y aurais pas pensé, je pense que çà permet de mieux conservé les volumes....

Etant juste 2, je pourrais en prendre que 2 chaises.



[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide CHAISEGOSSIP_1
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Chaisecrystal_1
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide SPACEPOLY1_1
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide LA-MARIE-CRISTAL-WEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:21

j'adore carrément la première, elle vient d'ou? heart
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:25

Moi aussi je cherche 2 chaises transparentes pour mon home suite home... j'avais flashé sur ton 2ème modèle de photos. On m'avait dit sur un autre post que je pouvais les trouver chez habitat mais j'ai rien vu sur leur site mad ... Peux tu me donner la référence de tes photos (tous les modèles excepté le dernier Crystal que je n'aime pas, car je suis intérössé et j'aimerasis les trouvées en alsace MERCI! (plus précisement j'aime bien les 2 premiers modèles) heart
hi
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:29

Les 3 premiers modèles viennent de " http://www.1table2chaises.com " :-) Zen c'est le modèle gossip.
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:00

MERCII cheers cheers cheers
top top Tu viens de faire mon bonheur je cherchais un site on ligne pour acheter ce genre de chaises ... maintenant il faut que je trouve mon modèle a++
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:13

Pour la table, si tu veux gagner en place, mieux vaut une table ronde, et mieux vaut encore la prendre en verre, car la table disparaitra visuellement; idem pour les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:47

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Modern12
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:20

ouaip, pour la table et les chaises çà ma va bien.... mais l'ambiance dégagé sur la photo pas top.... trop blanc,trop doux,, il manque un quelque chose ... d'où peut être l'idée tjrs de ma peinture :-)

Woman, j'ai regarder les tables en verre ronde, j'en ai pas vu des belles....ou sinon des hors de prix verysad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:34

Ah la beauté a un prix wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:03

elle est très bien la table ikea, et sa taille plus les deux chaises transparentes rendra tout ça beaucoup plus léger que ta table et chaises actuelles wink et quand tu seras riche tu t'achèteras la belle table ronde en verre de tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:26

Va un bon, départ...Il faut que je décide ma moitié de virer la table :-)... Sinon j'ai tjrs le problème du mur qui est en plus incliné....çà existe des support TV LCD orientable ?


Et je me demande si mon mur n'est pas trop petit pour ce meuble :

http://www.achatdesign.com/catalogue/meuble-tv/meuble-tv-lcd-blanc-lorena.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:28

ton mur fait environ 3,50m et le meuble 2,40m pourquoi serait il trop petit? scratch
les supports tv orientables oui ça existe, va faire un tour sur rue du commerce, je crois qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:34

C'est une question que je me posais... :-). En reparlant de couleur de mur, sur la photo du meuble, le gris derrière rend pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide   [Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Ti Ced à besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: