--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Hôtel] Monty Small Design à Brussel Sam 22 Mar 2008 - 14:06 | |
| L'hôtel Monty Small Design dispose de 18 chambres dans une Maison de Maître datant de 1930 qui a été récemment rénovée avec des éléments et des touches contemporaines. L'hôtel est situé sur la prestigieuse zone Montgomery de Bruxelles, entouré par plusieurs restaurants, cafés, boutiques pour tous les goûts. Le métro et le tram s'arrêtent devant l'entrée de l'hôtel, permettant un accès facile pour toutes les attractions principales de Bruxelles. Cet hôtel branché mais amical est la base parfaite pour le voyageur qui veut découvrir Bruxelles, et offre une réception ouverte 24 heures sur 24, un staff multilingue, un accès internet Wi-Fi gratuit et un PC avec connexion internet gratuite dans le salon business. Les nombreux éléments de design créés par des designers célèbres dans le monde, comme Philippe Starck, Charles Eames, Ron Arad, Ingo Maurer... figurent aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs, séduiront les amateurs de design. www.monty-hotel.be
Dernière édition par Vlad le Dim 17 Aoû 2008 - 10:54, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel] Monty Small Design à Brussel Sam 22 Mar 2008 - 14:07 | |
| un peu trop rouge pour mon gout, mais sinon j'aime bien. |
|
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel] Monty Small Design à Brussel Lun 24 Mar 2008 - 18:43 | |
| La vache de la première photo me fait penser à quelques vaches placés dans marseille et mis au enchère pour une association ou je sais plus trop quoi. Sinon j'aime pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hôtel] Monty Small Design à Brussel | |
| |
|