| où est-ce à paris? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 11:36 | |
| Paris "buttes-chaumont" c'est loin du centre de paris? merci |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 11:42 | |
| Depend ce que tu considères comme "centre" et comme "loin" edit : http://maps.google.fr/maps?source=ig&hl=fr&rlz=&q=butte+chaumont+paris&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 11:48 | |
| Paris est une petite ville (comparée à Londres par exemples) les buttes chaumont sont au nord dans le 19ème arrondissement, mais en métro du centre c'est quoi...20 minutes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 11:50 | |
| on va dire les champs Élysées. oui pas plus de 10/20 mn que je voudrais en fait, et surtout pas 36 metro à prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 11:52 | |
| http://www.appartement-paris.info/sources/plan_metro_paris.jpg
quinze station de métro (ligne du pré st gervais à droite sur le plan)
je dirais 30 minutes avec le changement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 12:26 | |
| Merci On a le choix entre paris opéra et buttes-chaumont, suivant la date de départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 12:37 | |
| Opéra c'est mille fois mieux |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 12:39 | |
| oui c'est ce que j'ai cru voir, mais c'est très demandé (camps ccas), donc on verra suivant la date qu'on aura choisit, s'il reste de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 12:57 | |
| si y a les enfants et qu'il fait beau, pres des buttes chaumont c'est bien (et si il fait beau)
par contre niveau transports en communs, c'est tout sauf pratique (enfin tout dépend de quel côté des buttes aussi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:03 | |
| Ca sera sans les enfants Les camps edf Karine (ca peut etre hôtel, ou gîte ou maison...etc) |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:09 | |
| Opéra, quartier superbe, à deux pas de plein de sites historiques . Ca grouille de monde, très animé. Mais attention, un cauchemard pour stationner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:24 | |
| - vavie a écrit:
- Ca sera sans les enfants
Les camps edf Karine (ca peut etre hôtel, ou gîte ou maison...etc) Ah ouais la chance ! Moi éducation nationale rien de ça lol bien dommage... hihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:24 | |
| merci on ira en train je pense de tte façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:25 | |
| Oui karine ca c'est un bel avantage, surtout on paye pas grand chose en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:27 | |
| - vavie a écrit:
- Oui karine ca c'est un bel avantage, surtout on paye pas grand chose en plus!
Oui c'est bien à quoi je pensais également Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:27 | |
| - vavie a écrit:
- Oui karine ca c'est un bel avantage, surtout on paye pas grand chose en plus!
arrêtes, n'en jettes plus , on sait qu'EDF a le meilleur comité d'entreprise de France avec IBM chez les boites privées. C'est pour cela que quand certains de ces messieurs descendent dans la rue pour manifester mais vous avez bien raison d'en profiter hein? tant mieux pour vous je ne vous demande pas quel est votre mode de chauffage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:57 | |
| Bien sur on est chauffé tout electrique, mais même si mon mari ne serait pas chez edf, on serait aussi tout electrique (pour info nous payons 10% de la facture) Mais chez edf, la privatisation est de plus en plus présente, et privatiser une centrale nucléaire (il y bosse mon homme), y'a mieux dans la vie. Aussi, on ne sait pas ce que seront les avantages dans 10 ans, alors oui on va pas se priver des avantages qu'il lui sont offert actuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Ven 21 Mar 2008 - 14:59 | |
| et vous avez bien raison, de toute façon vu qu'ils existent, autant en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Mar 25 Mar 2008 - 12:25 | |
| Imaginons un jour de pluie où pas très beau, à paris y'aurait quoi de bien à faire avec les petits? Je dois nous chercher un petit truc à faire ce week, on avait pensé disney le samedi et ballade dans paris le dimanche ou inversement
Dernière édition par vavie le Mar 25 Mar 2008 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Mar 25 Mar 2008 - 12:27 | |
| le musée grévin par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Mar 25 Mar 2008 - 12:34 | |
| merci je viens d'aller voir vite fait, mais je voudrais quelque chose de moins cher vu que ce serait juste "un complement" de disney. Bon s'il pleut pas, c'est bon. C'est juste s'il pleut qu'on soit pas dehors toute la journée! Je regarde aussi dans ma region, mais je sais pas où aller et que ce soit sympa pour les petits. Je voulais aller à gerardmer, mais ils ont 60 cm de neige, pfff |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Mar 25 Mar 2008 - 12:46 | |
| Sinon, tu as le Palais de la Découverte et son Planetarium. Il y a aussi la Cité des Sciences de La Vilette, avec la Cité de Enfants, la Géode, le Cinax, son Planetarium, le cinéma en relief (salle Louis Lumière), le cinéma des enfants (dessins animés, etc.). Ca c'est parfait pour les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est-ce à paris? Mar 25 Mar 2008 - 13:00 | |
| Merci marcus, je vais aller regarder un peu tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est-ce à paris? | |
| |
|
| |