c'est fait, première couche de peinture au plafond posée. Bonjour le boulot. Moi j'ai posée le scotsh sur 42 m2 et peint tout l'entourage et mon mari a passée le roulot. On était super synchro. Je suis super contente car les traces noires ne se voient plus. Par contre, il faudra passer une 2ème couche pour que se soit super nickel et du coup je vais en profiter pour lessiver ma cuisine et repeindre en blanc au plafond et les murs comme ça il n'y aura plus qu'a choisir la couleur. Autant tout faire dans la lancé. Bon demain rien du tout car boulot jusqu'a 20h30 donc ça sera pour mercredi. Bonne soirée.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Bonne nouvelle Groseille et bon courage pour la suite; tu as fait le bon choix, ça va être superbe
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: plafond blanc ? Mar 1 Avr 2008 - 20:06
Bon avez vous un conseils pour que les traces de rouleaux ne se voient pas ? Car maintenant que la peinture est sèche et bien je peux être contente de voire lque les traces noires ne sont plus là mais par contre on voit toutes les traces de rouleaux. Mon mari comme tout le monde est obligé de se déplacer avec un escabot donc il fait petit bout par petit bout et du coup on voit tous les arrêts de rouleaux. C'est moche. Y at'il un truc ? Je vais poser la question dans la partie bricolage mais bon si vous voulez me conseiller, vous les pros de la déco je suis preneuse. Bise.
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: plafond blanc ? Mar 1 Avr 2008 - 20:31
j'ai jamais eu ce problème mais je suis petite et je peins donc sur une faible largeur ...ça aide peut être je dirais peindre à une t° pas trop élevée et avec une peinture qui sèche pas trop vite ...et ça dépend peut être aussi de la qualité de la peinture de ne pouvoir t'aider olus
johanna_paris14 Design Lover
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: plafond blanc ? Mar 1 Avr 2008 - 20:33
oups je viens de répondre dans l'autre post.. du coup j'avais pas vu que c'etait pour ton plafond ! enfin mes conseils seraient les mêmes, mais pour ma part y avait des traces au plafond apres la 1ere couche, qui ont disparu avec la 2e. quoique, il en restait aussi apres la 2e couche, mais finalement ca se voit pas (trop..)
Invité Invité
Sujet: Re: plafond blanc ? Jeu 3 Avr 2008 - 11:13
zen a écrit:
je trouve les plafonds blancs toujours plus jolis.