MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Relooker mon entrée... ou pas ? Mar 11 Mar 2008 - 9:52 | |
| Coucou !! Je ne veux pas faire appel a valerie damidot et a ses bougies et Tony est trop cher donc je viens vous voir lol Voilà mon problème: je trouve mon entrée vide, un peu froide sauf le soir grace a une super lampe que je kiffe grave (pour parler jeune). Je ne veux pas d'autre luminaire. Merki Voici des photos pour montrer un peu l'ambiance qui regne dans l'appart. Là cest l'entrée qui pose probleme : Et ca cest mon appart en gros : Merki | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Relooker mon entrée... ou pas ? Mar 11 Mar 2008 - 10:58 | |
| Tu parles d'jeun, parce que tu es d'jeun!! Tony, tu peux toujours lui poser tes questions ici, dans le post qui lui est réservé. Sur le site d'intérieurs, il y a des relookings d'entrée, tu devrais aller voir. Ensuite, je ne vois pas grand chose sur tes photos pour te donner un début de piste | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooker mon entrée... ou pas ? Mar 11 Mar 2008 - 11:01 | |
| on voit pas beaucoup de ton entrée pour te conseiller, tu peux prendre une photo de plus loin? tu ouvres ta porte d'entrée et tu te mets dans le couloir extérieur par exemple... |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Relooker mon entrée... ou pas ? Mar 11 Mar 2008 - 13:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooker mon entrée... ou pas ? | |
| |
|