| Cherche vis Herman Miller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Cherche vis Herman Miller Dim 9 Mar 2008 - 9:54 | |
| Voilà, je recherche des vis Herman Miller qui conviennent au "shockmount" des Eames en fibre de verre : C'est franchement pas simple à trouver, alors si par hasard vous savez où, please, please, dites-moi. Merci ! | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Dim 9 Mar 2008 - 16:10 | |
| ça : ici : www.humemodern.com ou www.mancha.demon.co.uk/spares.html ou alors chez vitra???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Dim 9 Mar 2008 - 21:39 | |
| Non en fait, je cherche les vis, pas les caoutchouc. Etant donné que mes caoutchoucs, il y a le logo Herman Miller, les vis me semblent être véritablement "américaines", avec le pas de vis un peu plus affiné au bout. Je suis allée chez Veuthey (à Martigny), et ils n'ont pas réussi à me trouver ça. Tu penses que Vitra peut m'aider ? J'y ai pas pensé en fait... | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Dim 9 Mar 2008 - 21:50 | |
| Juste les vis? Je regarde demain chez nous à l'atelier, je te redis, d'acc?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Dim 9 Mar 2008 - 21:58 | |
| Yes, d'acc !!! Ce serait génial. J'ai quelques coques, mais pas les vis, c'est un peu... dommage... Et dis-moi, selon toi. J'ai une chaise de bureau, de l'Aluminium Group : J'aimerai savoir si il est possible de juste changer le pied, pour arriver à avoir quelque chose dans ce style. Vitra doit les vendre, un bras j'imagine, mais surtout, j'aimerai savoir si il faut ou pas changer quasi tout, dessous. | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Ven 18 Avr 2008 - 7:07 | |
| ça m'étonnerait que Vitra en ait, il n'y a même plus de shockmount sur les pâles rééditions qu'ils proposent aujourd'hui.... Bon courage dans tes recherches.... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Ven 18 Avr 2008 - 17:15 | |
| - jzukz a écrit:
- ça :
ici :
www.humemodern.com
ou
www.mancha.demon.co.uk/spares.html
ou alors chez vitra???... Merci pour ces liens, je cherchais ce spièces car elles ne faisaient pas parties du voyage depuis les US (détériorées au démontage ?) et j'hésite à les demander au vendeur (elles étaient sur la photo du fauteuil monté). A la place, j'ai quatre pauvre rondelles en plastic blanc. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Jeu 24 Avr 2008 - 16:01 | |
| Apparemment, les silents-blocs se vendent même d'occasion ! La raison de leur absence sur mon fauteuil (mais je vais devenir parano) ?
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZoaken-barrel-fabrics | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller Jeu 24 Avr 2008 - 18:25 | |
| - streetfighter a écrit:
- Apparemment, les silents-blocs se vendent même d'occasion ! La raison de leur absence sur mon fauteuil (mais je vais devenir parano) ?
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZoaken-barrel-fabrics c'est byzarre que tu ne les ai pas reçus! sur la photo d'ebay, ils y etaient? Exige les de la part du vendeur sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche vis Herman Miller | |
| |
|
| |
| Cherche vis Herman Miller | |
|