Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (20)

Aller en bas 
+17
Jo Yana
Romain4Dsign
chrole
bannock
SydD&Co
tkif100
murmure
littleboss
Woman
biloune93
sigma_me
Angels666
cindy77
Gaëlle*
Aldiallo
Chocolate
varadero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:52

merci pour le cocktail heart
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:29

je ne connais pas ce coktail mais ça couleur me fait très envie, je vais en prendre un ^^ very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:20

very ^happy hug bonne apres midi à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:26

Merci Chocolate pour la Zik !!!
c'est justement ce que je cherchais et je trouvais pas l'interprète wink
heart hug Bon après midi hug

Bisous

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:57

De l'eau vite !!!! je me suis écoeurée avec une pyramide de macarons. pale Ca m'apprendra tiens verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:00

vilaine, ça t'apprendra !!!! very ^happy
tiens un verre d'eau qui pique, ça fera passer tous ces vilains macarons. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:15

Pour passer le goût, je mange une part de tarte à la patate very ^happy

On mange tard, je sais ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:23

une tarte avec des patates toutes fines, un peu d'huile d'olive et du cumin? enfin moi je la fais comme ça et j'adore ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:30

Coucou! hi
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:29

Hmmm... une tarte à la patate ???? scratch Connais pas... c'est bon ça ? Hmmmm.... des macarons... à la pistache de chez Paul ???? Je reviens du restau pourtant... enfin, il y a 1 heure et demi maintenant... mais je suis restée sur ma faim... on, en fait, ct pas un vrai resto, du moins, ct hypopotamus... je suis partie pour aller voir les Chtis... mais les 6 salles etaient pleine jusqu'à 23 h30 ce soir ! verysad Du coup, on est allé manger un morceau... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:32

les chtis moi c'est demain wink
zhom préside un bureau de vote
je suis allée voter deux fois plus deux fois pour une procuration
la tarte à la patate y'a pas plus simple à faire, meme moi j'y arrive very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:36

on peut avoir la recette de la tarte à la patate ? merchi !
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:37

Et... c'est bon ça ? tu me donnes ta recette ma Zen ??? (au fait, as tu reçu ENFIN ou ta factrice psychopate a-t'elle encore sévi ????) Suis pas allée voter moi... wink
Ciné la semaine, c'est pas trop ça... je voulais y aller avec les zouaves en fait... la semaine, avec eux, ça le fait pas ! Au fait, j'ai trouvé un superbe buffet en laqué noir... bon, d'occas hein mais très peu servi... mais... c'est près de chez toi apparemment !!! ça fait loin quand même hein, même si je serai venue te faire un bisou au passage wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:39

une pate feuilleté toute prete
on épluche des patates que l'on coupe en tranches très fines, on en tapisse le fond de pate qu'on a mis dans un moule a tarte et piquer avec une fourchette, on arrose d'huile d'olive (raisonnablement, on ne fait pas une tarte à l'huile d'olive), on parsème du thym dessus (et non pas du cumin comme je l'ai écrit par inadvertance) on sale, on enfourne 30 minutes à 180° et on sert avec une salade verte.
c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:40

murmure a écrit:
Et... c'est bon ça ? tu me donnes ta recette ma Zen ??? (au fait, as tu reçu ENFIN ou ta factrice psychopate a-t'elle encore sévi ????) Suis pas allée voter moi... wink
Ciné la semaine, c'est pas trop ça... je voulais y aller avec les zouaves en fait... la semaine, avec eux, ça le fait pas ! Au fait, j'ai trouvé un superbe buffet en laqué noir... bon, d'occas hein mais très peu servi... mais... c'est près de chez toi apparemment !!! ça fait loin quand même hein, même si je serai venue te faire un bisou au passage wink

si je te dis que je n'ai encore rien reçu tu me crois? oui tu me crois...je vais tuer cette folle!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

Euh... et on peut ajouter du fromage ? du comté ou du chèvre, non ? ça n'a pas l'air mauvais du tout ça ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

tu as trouvé un beau buffet? tu l'achètes ou pas? la personne peut peut etre te l'envoyer par transporteur, il faut se renseigner pour le prix, sur ebay c'est souvent que les gens font ça.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

zen a écrit:
murmure a écrit:
Et... c'est bon ça ? tu me donnes ta recette ma Zen ??? (au fait, as tu reçu ENFIN ou ta factrice psychopate a-t'elle encore sévi ????) Suis pas allée voter moi... wink
Ciné la semaine, c'est pas trop ça... je voulais y aller avec les zouaves en fait... la semaine, avec eux, ça le fait pas ! Au fait, j'ai trouvé un superbe buffet en laqué noir... bon, d'occas hein mais très peu servi... mais... c'est près de chez toi apparemment !!! ça fait loin quand même hein, même si je serai venue te faire un bisou au passage wink

si je te dis que je n'ai encore rien reçu tu me crois? oui tu me crois...je vais tuer cette folle!!!! angry

suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:42

murmure a écrit:
Euh... et on peut ajouter du fromage ? du comté ou du chèvre, non ? ça n'a pas l'air mauvais du tout ça ! shock

à mon avis c'est mieux sans fromage, ça se suffit à soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:43

zen a écrit:
tu as trouvé un beau buffet? tu l'achètes ou pas? la personne peut peut etre te l'envoyer par transporteur, il faut se renseigner pour le prix, sur ebay c'est souvent que les gens font ça.

C'etait sur Ebay oui oui... mais il est parti trop cher finalement... surtout si je comptais les frais pour la faire rapatrier et c'etait à Caestas ou un truc comme ça... tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:47

Cestas? oui très bien, c'est là qu'il y a la solderie Cdiscount et j'ai failli y habiter en arrivant dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:55

Et bien, il aurait fallut que je le fasse venir de là bas jusque dans ch'Nord. Avant la fin des enchères, j'ai tenté une recherche de prix du transport mais en vain... puis j'ai laissé tomber du coup ! Et puis, pas plus tard qu'hier, zex a décrété qu'il ne pourrait pas tout me payer au niveau mobilier etc... il veut que je prenne nos meubles existants du coup, les gris... suspect bon, je les aime hein, c'est pas ça... mais du coup, je dois revoir toutes mes idées déco... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:09

quels gris? on en était à des noirs scratch
heu, zex il garde la maison et du coup il a des sous à te donner pour ta part...alors il va pas la ramener en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:21

Ben non, là, il est plus d'accord... il dit, "mariage sous le régime de la commmunauté... 50/50... donc, tu prends la moitié des meubles etc... ce sera moins onéreux que devoir tout te racheter !!!" angry

Ben vi, donc, les gris... bon, ils valent quand même 2400 euros... mais j'etais partie avec une autre idée en tête... verysad maintenant, il va falloir que je fasse avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:26

tu prends aussi la moitié de la valeur de la maison...vous l'avez acheté ou louée?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:27

Non, ça je lui laisse... avec les prêts qui vont avec wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (20) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (20)   La Buvette (20) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (20)
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: