Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Intérieurs du 08/03/08 Mer 12 Mar 2008 - 9:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai bien aimé cette série de relookings, J'ai particulièrement
apprécié celui de Mondane Giraud, dailleurs je recherche les luminaires de Séphane Ducato mentionné dans ce relooking.
Le deuxieme fait par la décoratrice italo-anglaise, je n'ai pas du tout aimé le papier peint pas collé, il ne faut pas confondre showroom et relooking, car il faut imaginé que des gens utilisent cette cuisine. Sinon la partie cuisine était sympa.
Le dernier fait par Amélie du passage était bien, j'ai bien aimé les touche de couleurs laqué, mais j'ai trouvait les rideaux démodés. http://www.stephane-ducatteau.com/galerie%20web/pages/76STICKS.htm |
|
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Emission Intérieurs du 08/03/08 Mer 12 Mar 2008 - 13:12 | |
| - Citation :
- La dernière fois qu'on ma sorti ça, c'était une petite apprenti coiffeuse, qui m'a dit vous vous faites un métier dans l'artistique, vous êtes habillée comme ma prof de dessin"
pourquoi ? quels sont tes gouts vestimentaires ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Intérieurs du 08/03/08 Mer 12 Mar 2008 - 17:49 | |
| - tkif100 a écrit:
-
- Citation :
- La dernière fois qu'on ma sorti ça, c'était une petite apprenti coiffeuse, qui m'a dit vous vous faites un métier dans l'artistique, vous êtes habillée comme ma prof de dessin"
pourquoi ? quels sont tes gouts vestimentaires ? Comme une prof de dessin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Intérieurs du 08/03/08 | |
| |
|