Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 renseignement sur une émission D&CO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:53

bonjour

il y a quelques mois maintenant j'ai vu la déco d'un appartement dans une émission D&CO de Valérie Damidot !
entre autres il y avait la déco des WC où elle posait un treillis sur le mur et y accrochait de petits pots en zinc pour mettre papier WC , plantes vertes , journaux etc..

mes Wc sont petits donc je suis limitée au niveau de la déco !
j'ai tout refait remis d'autres cadres et j'aimerai mettre ce treillis mais comment accrochait -elle les pots en zinc ? j'ai acheté de petits crochets en S mais le bord des pots est mince et le crochet passe difficilement entre le treillis et le mur scratch

merci pour vos lumières top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:55

c'était des seaux à anse, et elle passait tout simplement l'anse dans le crochet, tu peux aussi faire un trou dans le métal et passer le crochet dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
dom77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:58

ah effectivement .. j'avais pensé percer les miens ( qui n'ont pas d'anse ) mais les fixer avec des vis dans le bois ... top
et pour info moi aussi je hais le orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:59

dom77 a écrit:
ah effectivement .. j'avais pensé percer les miens ( qui n'ont pas d'anse ) mais les fixer avec des vis dans le bois ... top
et pour info moi aussi je hais le orange

ça c'est très bien very ^happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:05

zen a écrit:
dom77 a écrit:
ah effectivement .. j'avais pensé percer les miens ( qui n'ont pas d'anse ) mais les fixer avec des vis dans le bois ... top
et pour info moi aussi je hais le orange

ça c'est très bien very ^happy mdr
+1 oui, le orange c'est pas beau !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur une émission D&CO Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une émission D&CO   renseignement sur une émission D&CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur une émission D&CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: