Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des idees deco pour mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Des idees deco pour mon bureau Empty
MessageSujet: Des idees deco pour mon bureau   Des idees deco pour mon bureau Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:00

Bonjour a toutes et a tous!!!

Voila mon cheri et moi sommes proprietaire depuis 1an 1/2 de notre premier appartement; notre bébé.
Nous le rénovons a notre rythme lentement mais surement car nous ne voulons pas faire de faute de gout.
Bref c avec grand bonheur que nous avons découvert ce site et vos conseils avisés. C est la raisons pour laquelle je pense faire regulierement appel a vous.

Nous venons de refaire notre bureau nous avons essayés de le rendre plus chaleureux nous l avons peint de 2 couleurs un pan de mur pourpre et le reste en beige rosé ou comme leroi pipin l appel grain de sarrazin. Mon probleme est que je ne sais pas quoi mettre au mur. Ci joint des photos:

http://album.aufeminin.com/album/see_284258_48/Renovation-de-notre-appartement.html

http://album.aufeminin.com/album/see_284258_46/Renovation-de-notre-appartement.html

Mon idée était de mettre des photographies en noir et blanc pour rappeler le rideau de fil noir. Qu en pensez vous ?? Que mettre comme suspension???

D avance je vous remercie et a bientot j espere
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idees deco pour mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Des idees deco pour mon bureau   Des idees deco pour mon bureau Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:50

c'est vrai que des photos noir et blanc sur un fond sombre c'est toujours très beau

Des idees deco pour mon bureau Chambr11

avec un bel encadrement et un passe partout assez large, tu peux aussi opter pour une série d'étagères lack brun/noire de chez ikea à aligner les unes au dessus des autres et qui pourraient à la fois te servir pour poser des dossiers de rangements et poser également tes photos encadrées au lieu de les accrocher sur le mur.

Des idees deco pour mon bureau A121

pour la suspension afin de rester dans l'atmosphère moderne du lieu, un tambour noir serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees deco pour mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: