Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teindre des fauteuil en skaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix49000
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/03/2008

teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:12

Bonjour, j'a récupéré deux fauteils cabriolets en skaï verts, mais j'aimerai enchanger la couleur.

Pensez vous que ceci est possible, et comment ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:13

le seul moyen est de les recouvrir avec un nouveau revetement.
ce n'est peut etre pas très avantageux au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix49000
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/03/2008

teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:17

j'ai fait quelques recherche sur Internet et j'ai vu un produit, Vinylkote, qui pourrait teindre cela, mais je ne connais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:22

difficile de te donner un avis sans connaitre le produit, mais à mon avis ça doit quand meme etre assez couteux. Il faudrait trouver un distributeur et lui demander le prix et son avis pour le skai.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix49000
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/03/2008

teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:46

au niveaux du prix, c'est 19€ la bombe de 400ml. J'ai envie d'essayer pour voir. Et si ca marche pas, pourquoi pas le recouvrir. Mais avec un cabriolet, c'est po facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:03

tu as une photo de la bête? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:46

J'ai répondu sur le forum M6 déco mais je remets ma réponse ici aussi :

C'est possible, il existe des teintes à appliquer sur le skaï, mais le rendu est souvent bof,bof et ne tient pas dans la durée, la teinte finit par s'écailler.
L'idéal pour un bon résultat est de passer par des pros, mais les travaux vont couter plus cher que les fauteuils.

Alors à moins qu'ils n'aient une valeur sentimentale, je conseille soit de les changer si le budget le permet, soit d'opter pour des housses si le budget est serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Contenu sponsorisé





teindre des fauteuil en skaï Empty
MessageSujet: Re: teindre des fauteuil en skaï   teindre des fauteuil en skaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teindre des fauteuil en skaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: