Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 02/03/08

Aller en bas 
+8
flo-
Caty84
SuperchiK
Lola
bannock
nicolas76
sigma_me
Jo Yana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
Design Addict



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 02/03/08   Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:02

J'avoue que j'ai été (comme souvent en ce moment) déçue par l'émission moi aussi.
La chambre du bébé ... hum ... comment dire ... le orange et le vert ... vraiment pas ça !
La salle de bain, vraiment pas top non plus : le porte serviette vraiment pas extra comme "création" et mis a un emplacement assez discutable (très agréable de se sécher avec des serviettes qui ont été mouillées pendant la douche !)
Je trouve en revanche que le salon était "moins pire" que le reste, même si je n'ai pas du tout aimé la table basse customisée, le coin repas était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 02/03/08   Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:45

Bon j'ai regardé l'emission ... et finalement je m'attendais à pire.

Je n'accroche pas à la chambre pour bébé ...
mais la SDB n'est pas aussi massacrée que je le pensais en voyant la bande annonce ! les produits ne sont pas top mais l'ambiance qui s'en degage est agreable ...

pour le salon y a pas enormement de changements donc sans commentaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
lachataigne
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/03/2008

Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 02/03/08   Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:02

Bonjour, j'ai aussi vu l'émission et j'ai aperçu dans la salle de bain un appui-tete pour la baignoire, qui se ventouse. Et biensur il n'est pas précisé d'où il vient? Peut être que quelqu'un le sait. Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 02/03/08   Emission D&CO du 02/03/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 02/03/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: