Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine pour tout changer 10/03/2008

Aller en bas 
+27
belinha
maud;91
miss_fufus76
fourmi
patcdesignbdx
Marcus
flo-
marie98
Mia74
sophie13
crapo
Gaëlle*
murmure
Angels666
hsart
bannock
pitipod
Stéroma
cinsyl
nicolas76
SydD&Co
Floflo78
Rolito
varadero
sigma_me
Jo Yana
kisscool31
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crapo
Design Addict



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:00

Je suis assez de l'avis de zen, libre à eux d'enlever les détails en trop après le départ de la prod.

Personnellement, je n'ai aimé que le salon et la véranda aussi bien en termes de meubles que d'améliorations. En revanche, j'aime beaucoup le modèle de cuisine choisi (c'est d'ailleurs celui que je voudrais le jour où je serai riche) mais pas du tout le carrelage mural, sans parler de la petite table ridicule.
Le fait d'entrer et d'arriver direct dans la cuisine me gêne aussi, pourquoi ne pas ouvrir tout l'espace à ce moment-là ?

Pas aimé les chambres ni les salles de bain même si c'était bien fait, pas du tout à mon goût et je ne tiendrais pas 5 minutes dans les chambres des filles en particulier celle aux murs rayés.
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:05

idem! Malgré du mobilier intéressant, c'est trop surchargé! affraid on ne sait plus quoi regarder, ça en devient étouffant.
Bref, je ne retiendrais rien de cette émission, ah si : le tissu imprimé tendu dans la chambre de Wilfried, ça me botte!! j'ai envie d'essayer (je vais me renseigner côté budget...)
voilà et surtout ne pas croire qu'il suffit de casser un mur pour faire des grandes ouverture : ça ne tient pas tout seul... il faut réellement calculer tout ça!! Lamentable, bate il faudrait qu'ils pensent à le dire parce que sinon il va y avoir plein d'effondrements de baraques... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mia74
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2008

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:07

Stéroma a écrit:
chambre d'Anastassia : quand elle a annoncé la couleur, vert et rose, oh là là... une chambre pour bébé ou fillette ?

MDR ! Je viens juste de faire la même chambre pour le bébé de mes meilleurs amis qui arrivent dans 2 semaines ... pas vraiment la chambre d'une jeune fille ! Mais bon c'est elle qui a demandé ces couleurs !!!

Perso j'ai adoré la cuisine même si je ne ferai pas la même chez moi, elle fait très cuisine de pro avec ce carrelage et ses portes battantes cyclops
Coup de coeur pour la véranda shock et la salle de bain des parents même si perso je n'aime pas du tout les salles de bain qui donne directement dans la chambre nono

Sinon j'ai pas aimé les chambres y compris celle des parents (beurk ces deux consoles l'unes sur l'autres pale ) "too much" verysad
Et effectivement la salle de bain des enfants ... suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:12

Et dire que je me suis endormie, me laissant bercer par Morphée en me disant que de toute les façons çà allait encore être merdique... Bon ya une rediff?? sad
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:31

moi aussi pas trop fan des chambres avec sdb directement dedans une porte coulissante aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia74
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2008

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:33

bannock a écrit:
moi aussi pas trop fan des chambres avec sdb directement dedans une porte coulissante aurait été sympa.

Tout à fait d'accord top sympa les portes coulissantes
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:36

La cuisine: très réussie malgré le carrelage brillant, mais effectivement table minuscule et le four dans l'angle pale super pratique...
Salle à manger salon: très bien, sobre, pas trop surchargé top
La chambre du garçon: bien puisque c'est ce qu'il avait demandé, le panneau lumineux avec les tables de multiplications... quel intérêt?
1ère chambre de fille: du coup elle est presque trop simple para rapport au reste mdr , Valérie aurait pu mieux exploiter la surface.
2ème chambre (Anastasia): ben oui... on n'est plus un bébé à 16 ans... elle va regretter son choix. Et oui Zen, le bureau est trop haut (ou la chaise trop basse) et elle va se cogner dans les angles pale Le lit est chouette mais trop grand par rapport à la chambre.
Sdb des enfants: 1 lavabo pour 3... pas pratique, mais en plus 1 seul WC pour toute la famille ???? , et dans la sdb pale
Chambre des parents: trop baroque mais en accord avec leurs goûts, donc... sdb ouverte sur la chambre, bof...
La véranda: top top
Et des gens contents, ce qui est le plus important, non?
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:39

Bon j'ai pu voir l'emission mais j'ai pas vu trop le "avant" ...

j'ai trouvé sympa la chambre du fils ... peut etre parce qu'il y a une 350z au mur very ^happy ... mais bon les néons sous le lit ca fait en effet très tuning ...

dans la chambre de Nastasia je trouve que ce lit ikea rond est une idée bizarre sauf si on veut empecher une gamine de dormir lol ...et les couleurs de la chambre ouille !!

pour l'autre minette c'etait deja mieux meme si le tissu au mur est too much...

la sdb des enfants a part la grande douche y a rien qui soit vraiment sympa ...

la chambre des parents l'ambiance est pas mal mais y a des choses à se croire chez les fous wink ... la sdb rend bien aussi meme si très chargée mais je ne suis pas trop pour la présence d'une sdb intigré à la chambre sans aucune séparation (trop d'inconvenient) ...

la cuisine ... ouille c un peu violent ... mais bon y a de l'idée..

le salon et la veranda sont deja bcp plus zen ... (meme si un ambilight sur un mur beige je ne sais pas trop ce que ca donne)...


pour moi c encore too much ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:50

sigma_me a écrit:
Bon j'ai pu voir l'emission mais j'ai pas vu trop le "avant" ...
Avant y'avait presque rien, d'ailleurs ça ne pesait pas très lourd. Ils n'ont rien à regretter de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:04

Un peu chargé dans l'ensemble. Mais de bonnes idées.

La véranda et l'escalier, j'adore.
La cheminée est top.

La cuisine est un peu too much à mon goût, mais les meubles, le four, la suspension et les portes battantes sont terribles. Revers du gain de volume, l'entrée se fait dans la cuisine, ca c'est pas terrible.

La chambre du fils est très chouette aussi, bien qu'éphémère avec l'âge.

La SdB des parents est très belle, leur chambre, bon c'est du néo-baroque, faut aimer. Mais les deux consoles l'une au dessus de l'autre, vraiment strange !


Ca a pal mal cassé à la masse cette fois ci, c'est impressionant. Quel changement en tout cas par rapport au petit pavillon banal et commun d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:10

Jo Yana a écrit:
Il ne le mette pas en général car c'est des imitations wink

Sinon meme si des fois la qualité de ses émission sont moyennes, Valérie anime cette émission de façon super drole et touchante.

Je comprend vraiment le succés de l'émisiion qui est du en grande partie à elle wink

Voila c'était ma minute Valérie wink

Argghhhhh

J'ai l'avis totalement opposé !
wink
Simplement, parce que si je veux voir une émission de clowns, je regarde une émission de clowns. Alors que là, à force de "drôleries" que je ne trouve pas drôles, on ne voit plus rien. Au final, la partie intéressante pour moi, la déco pure, est bâclée. On survole tout, on ne voir rien en détail.
Au final, elle s'accapare tout.
Un exemple, hier, le four à bois, le gars a l'air tout heureux, et il a fallu qu'elle allume elle-même le feu, au lieu de lui laisser ce petit plaisir.
Hier, j'ai trouvé des choses intéressantes (j'ai aimé le tissu rayé dans une des chambres par exemple), mais elle m'a carrément saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
fourmi
Design Newbie
fourmi


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/10/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:12

Dans la cuisine
Au sol : Ardoise coloris Blanchie chanfreinée 30x30 avec colle - EXTREME-DECORS - www.extreme-decors.com - Commercial Fabrice Henri 06 74 57 12 14

Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait un vendeur sur internet ou en Bretagne de ce style de dalle autocollante, (autre que gerflor!)


Merci bien

smile
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:18

zen a écrit:
je suis une des seules à ne pas avoir aimé cette émission alors? meme si ça et là il y a des idées isolées sympa? comme d'ouvrir le mur du haut pour éclairer l'entrée, et le changement de l'escalier.
Mais quitte à ouvrir la cuisine, il fallait ouvrir tout le rez de chaussée car là, on rentre dans la cuisine et ça fait très bizarre que la suite soit fermé.
le mur de fausses briques, quel interet?
pourquoi ne pas avoir choisi un seul carrelage pour la cuisine, c'est à dire le modèle miroir?
le séjour, pas grand chose à dire, bon choix de mobilier, belle cheminée, le truc qui m'a fait le plus rigoler c'est la réaction de la famille qui rentre et qui trouve une pièce qui a entièrement changé et qui ne voit que...LA TELE (oh la télé est la première reflexion entendue), comme quoi le bonheur ne dépend pas de grand chose... mdr
le miroir vague sur la table, c'était peut etre pas nécessaire...
les salles de bains, la blanche et bleue horriblement froide, celle des parents horriblement surchargée, je me demande ou est la classe la dedans.
je voudrais que l'on m'explique ou est l'effet déco interessant de deux consoles baroques posées l'une sur l'autre dans la chambre des parents et pourquoi rajouter des lampes de chevets en dessous des lampes trompe l'oeil... rolleyes (dommage ce smiley sourit... sad ) j'ai trouvé ça pas terrible, quant aux vingt coussins posés sur le lit, n'importe nawak.
les chambres des enfants, dans la chambre rose et verte bureau de toute évidence posé trop haut, je suis étonnée d'etre la seule à l'avoir vu.
et en général pour tout excepté pour le séjour et la véranda (top la véranda, meme si on n'a pas vu grand chose, tourner à trois heures du mat ne permet pas d'apprécier tous les détails), le reste a comme d'habitude toujours les memes défauts de cette émission TROP DE TOUT!
trop de détails qui tuent le bon détail, trop d'accumulations de choses pour faire rentrer les sponsors au chausse pied.
je vais quand meme continuer à la regarder car il y a parfois quelques éléments interessants mais sinon...c'est une vraie déception, émission après émission.
je comprends que des gens qui n'ont vraiment aucune idée de déco (j'en veux pour preuve le cadre doré sur la cheminée rustique) trouve ça génial (vu les cadeaux, manquerait plus qu'ils soient frileux en plus...) mais franchement, vous avez envie de vivre dans cette déco de théatre vous?
bah moi non, franchement... sorry

Globalement d'accord avec toi.
L'exemple de la cuisine en effet, ce carrelage fait mal aux yeux. Je ne pourrai pas cuisiner dans un lieu pareil !
Et les fausses briques ? Quel intérêt en effet ?
L'escalier est pas mal je trouve, des détails sont intéressants, mais globalement, on frise l'overdose.
Il y a même des trucs vraiment bizarres, comme le lit rond.
Ca existe les matelas ronds d'une pièce, pourquoi un divisé en 4 quarts ??? Ca doit être l'horreur de dormir dessus pour le dos.
Quant à la chaise lumineuse, en déco pourquoi pas si on aime, mais pour bosser, ouille...
Dans la chambre verte et rose, le bureau est à hauteur normale. C'est le fauteuil qui est bas... Là aussi pour bosser, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:24

J'ai bien aimé quand les gamins ont vu le salon : "Wouah la télé !!!"
C'est bien tout ce qui compte...

Et justement, un truc qui m'interpelle dans ce genre d'émissions, c'est l'absence totale de livres.
Dans la quelle de ces émissions, a-t-on vu une bibliothèque ???
Des télés, ça pas de problème, généralement, il y en a même plusieurs, mais des livres, ça en voit pas beaucoup...

Ils savent pas lire ou quoi ?

Et il n'y a que moi ça surprend ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:29

Sinon, j'ai pas l'air là, mais je pense quand même que ça reste une émission intéressante, ne serait-ce que pour donner des idées et des envies de changements. A chacun de prendre ce qui l'intéresse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
miss_fufus76
Design Lover
miss_fufus76


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : grand quevilly (76)
Date d'inscription : 19/04/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:47

je nai pas aimé grand chose moi dans cette emission a part la salle de bain des parents que je trouve classe.
le reste ce n'est pas du tout dans mes gouts... ( a part le four !! vachement sympa ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtitia.canalblog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:56

patcdesignbdx a écrit:

Il y a même des trucs vraiment bizarres, comme le lit rond.
Ca existe les matelas ronds d'une pièce, pourquoi un divisé en 4 quarts ??? Ca doit être l'horreur de dormir dessus pour le dos.

c'est moins cher chez Ikea ... car pour ceux qui ne connaissent pas c'est un lit ikea ...le comble de ce truc c'est qu'il a tendance à s'ecarter (sans drap qui maintiennent les 4 parties) ... donc vraiment le cadeau empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Mia74
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2008

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:04

sigma_me a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

Il y a même des trucs vraiment bizarres, comme le lit rond.
Ca existe les matelas ronds d'une pièce, pourquoi un divisé en 4 quarts ??? Ca doit être l'horreur de dormir dessus pour le dos.

car pour ceux qui ne connaissent pas c'est un lit ikea ...le comble de ce truc c'est qu'il a tendance à s'ecarter (sans drap qui maintiennent les 4 parties) ... donc vraiment le cadeau empoisonné !

Horrible pale
En plus j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de drap adapté pour ce type de lit (c'est l'assistante à Valérie, Caroline, qu'il le mentionne durant l'émission) ... verysad
Est-ce vraiment la cas ?!!!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:15

C'est pas grave, vu la taille de la chambre, il ne devrait pas trop pouvoir s'écarter pale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:21

et puis c'est bien gentil d'agrandir la salle de bains des parents en supprimant le placard, mais du coup ils les rangent ou leurs affaires? suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:28

Ils ont aussi jeté les fringues dans la benne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:45

Cuisine : atroce (carrelage, porte battante de resto, ombre du mec)

Chambre des parents : baroque addict affraid

Salle de bain avec émaux de Briare suspect comme quoi les émaux de Briaire ça peut être très moche selon les couleurs.

Chambre du garçon : contrairement à ce que certaisn ont pu dire, je pense hélàs que cette "passion" s'éternisera dans le temps et qu'il sera bon client pour passer à "vis ma vie"

Chambre rose et vert : drôle de couleurs. pale


Pour le lit rond Ikéa, que je possède. Il existe une galette surmatelas. Les 4 "camemberts" sont fixés les uns aux autres, dessu on pose la "galette", puis ikéa vend des draps-housses ronds (25 €)
Les draps normaux vont ttrès bien dessus. La couette ronde ça existe en sur-mesure.



Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont démonté l'escalier pour en mettre un autre provisoirement ???? scratch Si c'ets pour le poids, je rigole. On n'est pas des buses, le prix c'est ce que la prod et les sponsors sont prêts à mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:47

tout à fait, à priori, la cheminée, la cuisine et la véranda ont bouffé les 78800 euros à eux seuls...
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:04

c'est vrai que l'addition manque toujours a cette émission on sait avec combien ils partent mais jamais combien coutent les travaux cool car ca donne envie mais si l'on connaissais le montant total on saurait que c'est quand meme quelque chose d'exceptionnelle pour une famille.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:58

Le truc kitch et horrible : l'ombre du cuisto sur le cumulus...mais comment une telle idée peut elle surgir de l'esprit ??????????
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:51

nicolas76 a écrit:
Le truc kitch et horrible : l'ombre du cuisto sur le cumulus...mais comment une telle idée peut elle surgir de l'esprit ??????????

Il y a des personnes pour qui c'est beau !
Si si !
Il y en a, je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour tout changer 10/03/2008   Une semaine pour tout changer 10/03/2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine pour tout changer 10/03/2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» D&co prime time 18/11/2008 à 20h50 M6 (redif)
» D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6
» Emission Prime Time du 16/04/07
» Une semaine pour tout changer du 21/04/08
» Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: