Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alors ici c'est moi

Aller en bas 
+2
Ticia
iceman.91
6 participants
AuteurMessage
iceman.91
Design Newbie
iceman.91


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 91 - Draveil
Date d'inscription : 19/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:36

Bonjour a tous et toutes voila je me presente moi c'est david 24 ans, je suis chauffeur de bus dans le 91 et comme beaucoup ici passioné par la deco et l'amenagement des surface surtout. j'adore melanger le style des année 80, disco et contemporain. je viens de quitter mon studio afin de chercher plus grand mais en attendant je suis de retourne a la source :lol: chez les parents quoi embarassed et ca fait assez bizarre quand on a pris des habitudes de vivre seul et tout d'un coup d'etre a nouveau en presence des parents mais bon en s'y fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:42

Bonjour et bienvenue David cheers

J'imagine que ça doit faire tout drôle avec tes parents, mais courage ! Bientôt à nouveau la liberté et un joli chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

alors ici c'est moi Empty