Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alors ici c'est moi

Aller en bas 
+2
Ticia
iceman.91
6 participants
AuteurMessage
iceman.91
Design Newbie
iceman.91


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 91 - Draveil
Date d'inscription : 19/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:36

Bonjour a tous et toutes voila je me presente moi c'est david 24 ans, je suis chauffeur de bus dans le 91 et comme beaucoup ici passioné par la deco et l'amenagement des surface surtout. j'adore melanger le style des année 80, disco et contemporain. je viens de quitter mon studio afin de chercher plus grand mais en attendant je suis de retourne a la source :lol: chez les parents quoi embarassed et ca fait assez bizarre quand on a pris des habitudes de vivre seul et tout d'un coup d'etre a nouveau en presence des parents mais bon en s'y fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:42

Bonjour et bienvenue David cheers

J'imagine que ça doit faire tout drôle avec tes parents, mais courage ! Bientôt à nouveau la liberté et un joli chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:45

bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:32

bonjour david, et bienvenue!
je connais bien le 91 j'y ai habité longtemps (juvisy, evry, st germain les corbeil) une partie de ma famille habite encore là bas...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:02

Et bé enchantée !
Oui j'imagine que ça doit être bizarre bizarre pour eux comme pour toi smile
Tu as redécoré ta chambre d'ado ?

wink

Karine64
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:41

Bienvenue à toi ! On peut t'appeler tanguy dis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
iceman.91
Design Newbie
iceman.91


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 91 - Draveil
Date d'inscription : 19/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:34

zen a écrit:
bonjour david, et bienvenue!
je connais bien le 91 j'y ai habité longtemps (juvisy, evry, st germain les corbeil) une partie de ma famille habite encore là bas...
cheers

salut zen en fait justement j'habite a draveil si tu connais et je bosse dans cette meme ville

Ticia a écrit:

Bonjour et bienvenue David cheers

J'imagine que ça doit faire tout drôle avec tes parents, mais courage ! Bientôt à nouveau la liberté et un joli chez toi

en fait non j'ai amenager une chambre inocuper dans le sous sol du pavillon comme ca je peut rentrer et sortir sans deranger ou reveiller mes parents pour les jour ou se commence a 5h.

tistomac a écrit:

Bienvenue à toi ! On peut t'appeler tanguy dis Wink

ba euh.... on peut dire oui mais c'est bien parce que j'ai bien aimer ce film very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:39

oh on est collegues alors, moi c est au metro wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:19

bonjour David

si je connais Draveil? la fille de mon mari a habité Paris-Jardin pendant des années, et lui meme y a habité environ 10 ans...
le marché de Draveil est génial...
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:14

bienvenue !!
retour chez les parents c'est un mal pour un bien tu vas pouvoir economiser pour acheter un truc a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ici c'est moi Empty
MessageSujet: Re: alors ici c'est moi   alors ici c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ici c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: