Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Chaise] Smoke chez Moooi Mer 24 Jan 2007 - 12:33 | |
| Smoke, chaise de salle à manger en bois brûlé et cuir. Le style classique des formes est modernisé par le choix des matières, notamment du bois brûlé. Le procédé THT (Très Haute Température) consiste à faire chauffer le bois à environ 250° (avec vapeur d'eau pour éviter l'inflammation), ce qui le rend très résistant.http://www.madeindesign.com/prod-Smoke-Moooi-refmosmkedb.html | |
|
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Chaise] Smoke chez Moooi Mer 24 Jan 2007 - 13:51 | |
| J'aime bien Bon, ça fait un peu "total dark", j'aurais bien vu de légères variations de teintes dans le cuir. Mais il a un côté trés élégant. ^_^ | |
|
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Chaise] Smoke chez Moooi Mer 24 Jan 2007 - 18:32 | |
| On reste un peu trop dans l'esprit ghost design, design baroque, qui finit vraiment par me saouler a force d'en voir partout... Dommage, sinon en soi j'aimais beaucoup cette chaise... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise] Smoke chez Moooi | |
| |
|