donc tout d'abord bonjour a tous
je me présente angesansaile, 25 ans, infirmier, dépanneur informatique a l'occasion, originaire de Lomme près de lille mais vivant maintenant dans un bourg paumé (tranquile) près de chateaulin en pointe bretagne finistère.
bon alors entrons dans le vif du sujet pourquoi suis je là ?
et bien tout simplement parce que habitant d'une maison depuis déjà un ans, et après avoir réglé pas mal de problème dans cette maison.
quel problèmes ?
- puce de parquet apres avoir retirer les ancienne moquette moisie
- terminer l'éléctricité, commencé par l'ancien proprio
- isolation de la cave,
- traitement de la charpente + isolation (tout bio)
- traitement de l'humidité par pause d'une VMI (insufflation)
- remise a neuf complet de la salle de bains (réagréage, placo marine ...)
- changement de la porte d'entré
voila je crois que j'ai fait le tour et encore il nous reste de prévue des réparations de fuite de toitures.
comme vous pouvez le constater la maison n'est pas récente, et maintenant qu'elle est un peut plus saine, j'aimerais l'aménager un peu plus a mon gout.
actuellement nous finissons la salle de bains, pose de plaintes et patères ou portes serviettes.
donc voila je vient ici pour chercher des idées, des conseils, des astuces, des liens...
en matières de déco la phrase qui me caractérise est, design futuriste et pas cher.
je sais ça va pas bien ensemble mais bon c'est moi, un petit plus que je suis en train de développé, mon aspéct créatif, j'ai déjà fais 4 tableau style baroque pour le noel de mon frère en 2007 j'aimerais morienté dans quelque chose de plus design, déjanté, futuriste pour mon bureau par exemple.
voial j'arrète de parlé a vous l'honneur a très bientôt...