| [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 8:18 | |
| Little Joseph conçu par Maxim Velcovsky pour Qubus Design Studio est un original chandelier en porcelaine blanche peint à la main. En se consumant, la bougie coiffera Joseph de cheveux en cire. Fabriqué en République Tchèque. Environ 50 euros. www.qubus.cz
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 8:24 | |
| Ca me rappelle Fatima au Portugal, où l'on peut acheter des poupons de cire à brûler, ou toute partie du corps (organes, membres) que l'on jette dans un brasier énorme : vision d'horreur où des bras s'enfoncent, la main laissant paraître un dernier geste Pire souvenir du Portugal : moment de malaise intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 8:26 | |
| |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 9:10 | |
| c'est morbide | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 11:39 | |
| Réservé aux adultes
Vous trouvez que ça lui fait des cheveux, vous ?
Ca fait sperme non ? ok je sors ... ben quoi je viens d'inventer le modèle porcelaine phallique et quand la bougie se consume .... beurk !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 13:02 | |
| - Heidi a écrit:
Réservé aux adultes
Vous trouvez que ça lui fait des cheveux, vous ?
Ca fait sperme non ? ok je sors ... ben quoi je viens d'inventer le modèle porcelaine phallique et quand la bougie se consume .... beurk !! Alors après on dit de moi... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Sam 16 Fév 2008 - 21:09 | |
| au portugal: en faite quand tu as un soucis de santé,tu pries en promettant que si tu guerris tu iras a fatima offrir le membre(malade)en cire. c'est pour ça que les gens font "bruler leur mal".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Dim 17 Fév 2008 - 8:08 | |
| - belinha a écrit:
- au portugal:
en faite quand tu as un soucis de santé,tu pries en promettant que si tu guerris tu iras a fatima offrir le membre(malade)en cire. c'est pour ça que les gens font "bruler leur mal".... Je sais, et je confirme ce qui était écrit dans le guide du routard, "qui va à Fatima s'en souvient toute sa vie !" |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY Dim 17 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY | |
| |
|
| |
| [Bougeoir] Little Joseph by Maxim VELCOVSKY | |
|