Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (14)

Aller en bas 
+12
miss_fufus76
Killiaan
Stéroma
flo-
biloune93
Gaëlle*
Aldiallo
Angels666
titi
natty
Woman
varadero
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:04

Heidi a écrit:
Aldiallo a écrit:
Chocolate a écrit:
heart zen heart
de tout coeur avec toi.

je t'embrasse tout fort et courage. hug
+1

Je viens de tomber nez a nez avec une lampe pipistrello!! elle est a tombé par terre!! et la como-Artemi est sublime et très simple!!!

j'ai de la chance d'avoir laisser la cb au bureau!! ange

Cet aprem on fait une pause dans les travaux (enfin moi je ne me fatigue pas trop avec le chantier) : direction Rue Paradis : pour déterminer de futurs achats dont la pipistrello.
Quelle chance... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:23

Stéroma a écrit:
Heidi a écrit:
Aldiallo a écrit:
Chocolate a écrit:
heart zen heart
de tout coeur avec toi.

je t'embrasse tout fort et courage. hug
+1

Je viens de tomber nez a nez avec une lampe pipistrello!! elle est a tombé par terre!! et la como-Artemi est sublime et très simple!!!

j'ai de la chance d'avoir laisser la cb au bureau!! ange

Cet aprem on fait une pause dans les travaux (enfin moi je ne me fatigue pas trop avec le chantier) : direction Rue Paradis : pour déterminer de futurs achats dont la pipistrello.
Quelle chance... rolleyes


C'est du repérage surtout pour des chaises, une table. Le manque d'espace nous limite beaucoup dans nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:29

heart hug ma zen ...
ben kiki il a encore changé ...va falloir t'appeler mon petit lapin
n maintenant....t'es très class en VIP wink hug
heu un café c'est possible ...
la nuit a été courte j'ai les yeux qui tombent sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:29

un grand café même... heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:38

merci zen ça fait du bien .........
les nuits blanches aussi de temps en temps ...et on n'a qu'une vie ...donc passer une bonne soirée et pas dormir assez c'est pas grave ...d'autant que j'étais à l'heure et opérationnelle au boulot ce matin.....



Woman j'ai pô vu commen t 'étais jolie au ski [img]La Buvette (14) - Page 37 3d-msn10


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:18

Un café aussi, avec un carré de choc noir.
Zen, tiens le coup hug
Vara, mets des allumettes, le coup de barre va arriver
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:19

je sais bien Woman sad ..
bon j'ai dormi quelques heures faut pas exagérer mais j'ai mal dormi ...et pas assez .......
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:30

Ah ben Vara c'est ça les VIP avec les paparazzi, faut être au bon endroit,au bon moment wink Et puis faut pas croire ce que dit Titi.T'as vu l'heure que c'était, elle avait plus les yeux en face des trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:30

coucou vara heart hug
je peux avoir un café svp ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:32

coucou kiki ..je vais au boulot sad
à tout' tout le monde et bon après midi hug
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:33

langue
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:36

Bon courage Vara hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:35

Woman a écrit:
Ah ben Vara c'est ça les VIP avec les paparazzi, faut être au bon endroit,au bon moment wink Et puis faut pas croire ce que dit Titi.T'as vu l'heure que c'était, elle avait plus les yeux en face des trous!!!
sad et pi je suis pas papa rassi ...je suis môman toute fraiche...heu pas aujourd'hui embarassed Woman hug heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:38

Vous vous en fichez mais je vous le dis quand même : j'ai répondu à une offre ANPE qui me convient, mais un agent ANPE doit valider ma demande. Il a intérêt !!!

Dernière offre à laquelle j'ai postulé : novembre 2007 !

verysad


Petit espoir de voir ma situation professionnelle redevenir intéressante ange
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:47

Heidi a écrit:
Vous vous en fichez mais je vous le dis quand même : j'ai répondu à une offre ANPE qui me convient, mais un agent ANPE doit valider ma demande. Il a intérêt !!!

Dernière offre à laquelle j'ai postulé : novembre 2007 !

verysad


Petit espoir de voir ma situation professionnelle redevenir intéressante ange
top j'espère que ca va marcher pour toi!! Allez on trinque, faut feter ça!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:48

les agents de l'ANPE je les hais...je repère un jour une annonce dont le profil était exactement celui de mon CV, je contacte donc l'agent censé s'en occuper, résultat : BARRAGE!!!!! non madame, vous ne correspondez pas aux demandes de l'employeur (je sais lire pourtant) et rien n'y a fait, le type n'a jamais voulu transmettre mon CV, ça m'a foutu hors de moi, et m'a décidé a rester sagement à la maison, puisque meme quand on veut bosser ce sont les gens de l'ANPE qui vous mettent les batons dans les roues, pauvres tâches!!!
j'espère bien pour toi qu'il transmettra ton CV, nonmého!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:49

Aldiallo a écrit:
Heidi a écrit:
Vous vous en fichez mais je vous le dis quand même : j'ai répondu à une offre ANPE qui me convient, mais un agent ANPE doit valider ma demande. Il a intérêt !!!

Dernière offre à laquelle j'ai postulé : novembre 2007 !

verysad


Petit espoir de voir ma situation professionnelle redevenir intéressante ange
top j'espère que ca va marcher pour toi!! Allez on trinque, faut feter ça!! smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:48

Aldiallo a écrit:
Heidi a écrit:
Vous vous en fichez mais je vous le dis quand même : j'ai répondu à une offre ANPE qui me convient, mais un agent ANPE doit valider ma demande. Il a intérêt !!!

Dernière offre à laquelle j'ai postulé : novembre 2007 !

verysad


Petit espoir de voir ma situation professionnelle redevenir intéressante ange
top j'espère que ca va marcher pour toi!! Allez on trinque, faut feter ça!! smile

Au rythme où les offres se proposent je peux même partir en week-ends pour fêter ça !!!
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:52

zen a écrit:
les agents de l'ANPE je les hais...je repère un jour une annonce dont le profil était exactement celui de mon CV, je contacte donc l'agent censé s'en occuper, résultat : BARRAGE!!!!! non madame, vous ne correspondez pas aux demandes de l'employeur (je sais lire pourtant) et rien n'y a fait, le type n'a jamais voulu transmettre mon CV, ça m'a foutu hors de moi, et m'a décidé a rester sagement à la maison, puisque meme quand on veut bosser ce sont les gens de l'ANPE qui vous mettent les batons dans les roues, pauvres tâches!!!
j'espère bien pour toi qu'il transmettra ton CV, nonmého!!! angry

Il s'agit d'un recrutement où l'on postule en ligne (le pire cas pour la personne qui veut bosser)
L'agent ANPE a le pouvoir de dire si oui ou non le candidat a le profil.
Et j'insiste sur le mot "pouvoir", car lui seul connaît les coordonnées du recruteur. Donc pas moyen d'envoyer un CV. Parfois l'agent ANPE se dit que le fait d'habiter à 50 km est un problème, donc on en peut même pas postuler. Qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'on aime être dans les bouchons et être tout de même à l'heure, pour un job passionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:54

bah ouais, tu as bien raison de parler de pouvoir, le type si je l'avais eu en face de moi il aurait pris un pain, et pourtant je t'assure que je ne suis pas violente, il était là avec son petit pouvoir de m...à me dire : non madame vous ne correspondez pas, alors que tout mon profil était celui requis...et je n'ai jamais pu lui faire entendre raison. mad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:00

C'est comme toujours ce sont ceux qui ont le moins de pouvoir qui en abusent outrageusement; et le soir quand ils rentrent à la maison, ça devient de gentils toutous devant leurs femmes. Alors forcément il faut bien qu'ils passent leur frustation sur quelqu'un mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:01

A mon ancienne ANPE, j'ai fait un scandale. J'avais déjà repéré que le sgens ne passaient pas par ordre d'arrivée mais par ordre de sanguinité ! En fait les gens dociles attendaient. (dont moi).
Puis une fois, j'ai entendu un agent ANPE se pavaner d'avoir été recruté avant même les oraux du concours (concours auquel j'avais tenté ma chance, et quelle chance je ne l'ia pas eu !!!)
Un jour, convoquée, je me pointe, attend sagement (connement) 2H30 !!!
Je me pointe au guichet d'accueil où 4 greluches répondaient sans cesse "je sais pas, faut attendre et vous poserez la question à un agent"

Je leur ai déballé ce que je pensais de leur système d'attente, et du recrutemetn de certaines personnes, ni une ni deux, c'est le directeur de l'agence qui m'a accueilli et m'a proposé d'être pistonnée pour les oraux en geste de "dédommagement et de silence" : NON MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:01

Heidi a écrit:
A mon ancienne ANPE, j'ai fait un scandale. J'avais déjà repéré que le sgens ne passaient pas par ordre d'arrivée mais par ordre de sanguinité ! En fait les gens dociles attendaient. (dont moi).
Puis une fois, j'ai entendu un agent ANPE se pavaner d'avoir été recruté avant même les oraux du concours (concours auquel j'avais tenté ma chance, et quelle chance je ne l'ia pas eu !!!)
Un jour, convoquée, je me pointe, attend sagement (connement) 2H30 !!!
Je me pointe au guichet d'accueil où 4 greluches répondaient sans cesse "je sais pas, faut attendre et vous poserez la question à un agent"

Je leur ai déballé ce que je pensais de leur système d'attente, et du recrutemetn de certaines personnes, ni une ni deux, c'est le directeur de l'agence qui m'a accueilli et m'a proposé d'être pistonnée pour les oraux en geste de "dédommagement et de silence" : NON MERCI !!!!

ça te donne foi dans nos beaux établissements publics ça... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:02

Woman a écrit:
C'est comme toujours ce sont ceux qui ont le moins de pouvoir qui en abusent outrageusement; et le soir quand ils rentrent à la maison, ça devient de gentils toutous devant leurs femmes. Alors forcément il faut bien qu'ils passent leur frustation sur quelqu'un mad

ces gens là en une phrase ils te font sentir que tu es vieille et inutile, bonne à jeter, mauvaise à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:05

zen a écrit:
Heidi a écrit:
A mon ancienne ANPE, j'ai fait un scandale. J'avais déjà repéré que le sgens ne passaient pas par ordre d'arrivée mais par ordre de sanguinité ! En fait les gens dociles attendaient. (dont moi).
Puis une fois, j'ai entendu un agent ANPE se pavaner d'avoir été recruté avant même les oraux du concours (concours auquel j'avais tenté ma chance, et quelle chance je ne l'ia pas eu !!!)
Un jour, convoquée, je me pointe, attend sagement (connement) 2H30 !!!
Je me pointe au guichet d'accueil où 4 greluches répondaient sans cesse "je sais pas, faut attendre et vous poserez la question à un agent"

Je leur ai déballé ce que je pensais de leur système d'attente, et du recrutemetn de certaines personnes, ni une ni deux, c'est le directeur de l'agence qui m'a accueilli et m'a proposé d'être pistonnée pour les oraux en geste de "dédommagement et de silence" : NON MERCI !!!!

ça te donne foi dans nos beaux établissements publics ça... suspect

La même ANPE m'a gonflé pour passer une formation chauffeur de bus. Fallait remplir un groupe de formation. J'en rigole encore !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:05

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
A mon ancienne ANPE, j'ai fait un scandale. J'avais déjà repéré que le sgens ne passaient pas par ordre d'arrivée mais par ordre de sanguinité ! En fait les gens dociles attendaient. (dont moi).
Puis une fois, j'ai entendu un agent ANPE se pavaner d'avoir été recruté avant même les oraux du concours (concours auquel j'avais tenté ma chance, et quelle chance je ne l'ia pas eu !!!)
Un jour, convoquée, je me pointe, attend sagement (connement) 2H30 !!!
Je me pointe au guichet d'accueil où 4 greluches répondaient sans cesse "je sais pas, faut attendre et vous poserez la question à un agent"

Je leur ai déballé ce que je pensais de leur système d'attente, et du recrutemetn de certaines personnes, ni une ni deux, c'est le directeur de l'agence qui m'a accueilli et m'a proposé d'être pistonnée pour les oraux en geste de "dédommagement et de silence" : NON MERCI !!!!

ça te donne foi dans nos beaux établissements publics ça... suspect

La même ANPE m'a gonflé pour passer une formation chauffeur de bus. Fallait remplir un groupe de formation. J'en rigole encore !!! suspect

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (14) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (14)   La Buvette (14) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (14)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: