Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
tania
Design Lover

Féminin

[Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:29

Bonjour,

J'avais été voir chez Ikea mais mon mari n'aime pas les tables de bureau et chez Habitat, c'est trop cher.

Pouvez vous m'aider à trouver une combinaison de bureau au prix correct ?

J'aimerai bien que ce soit en bois couleur naturel clair ou pourquoi pas très design en laqué.

Je vous écoute et vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:34

tu avais vu quoi chez habitat de trop cher?
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:51

Mon mari a aimé la table MANALI en bois de chêne tout simple pour 300 euros ! Il faut ensuite ajouter une commode de rangements TANNA qui coute 380 euros et la bibliothèque MAGNA 550 euros.
C'est trop cher pour un bureau qui sera dans la troisième chambre dont on ne l'utilise pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:02

alors nous on a fait un mix d'ikea et habitat

on a les treteaux en chene foncé et un plateau en verre teinté aussi de chez habitat
et un meuble besta 4 portes, 2 en bas 2 en haut. je sais pas trop comment le decrire, mais il fallait compter quand meme 190 euro je crois et le bureau 320
Oui donc au final ma reponse ne sert pas à grand chose, je suis au dessus des prix
Mais je peux te faire une photo du meuble de rangement si tu veux wink
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:34

tania a écrit:
C'est trop cher pour un bureau qui sera dans la troisième chambre dont on ne l'utilise pas.

le bureau ou la chambre? scratch
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:16

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'etais en voyage.

Vavie, je veux bien voir la photo, Merci !

C'est une troisième chambre mais je vais la transformer en bureau.
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:38

Bon, finalement on a changé d'avis pour cette troisième chambre qui ne sera pas un bureau mais plutot une future chambre de bébé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:44

Tu es entrain de nous annoncer une bonne nouvelle ??

Xxx
tania
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:47

NON NON, mais c'est au cas où dans l'avenir donc on va laissé cette pièce vide ! embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:48

Pas de soucis smile

Bon bé alors au boulot very ^happy

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque   [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Icon_minitime

[Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque
Page 1 sur 1