| [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tania Design Lover
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Jeu 7 Fév 2008 - 12:29 | |
| Bonjour,
J'avais été voir chez Ikea mais mon mari n'aime pas les tables de bureau et chez Habitat, c'est trop cher.
Pouvez vous m'aider à trouver une combinaison de bureau au prix correct ?
J'aimerai bien que ce soit en bois couleur naturel clair ou pourquoi pas très design en laqué.
Je vous écoute et vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Jeu 7 Fév 2008 - 12:34 | |
| tu avais vu quoi chez habitat de trop cher? |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Ven 8 Fév 2008 - 11:51 | |
| Mon mari a aimé la table MANALI en bois de chêne tout simple pour 300 euros ! Il faut ensuite ajouter une commode de rangements TANNA qui coute 380 euros et la bibliothèque MAGNA 550 euros. C'est trop cher pour un bureau qui sera dans la troisième chambre dont on ne l'utilise pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Ven 8 Fév 2008 - 14:02 | |
| alors nous on a fait un mix d'ikea et habitat on a les treteaux en chene foncé et un plateau en verre teinté aussi de chez habitat et un meuble besta 4 portes, 2 en bas 2 en haut. je sais pas trop comment le decrire, mais il fallait compter quand meme 190 euro je crois et le bureau 320 Oui donc au final ma reponse ne sert pas à grand chose, je suis au dessus des prix Mais je peux te faire une photo du meuble de rangement si tu veux |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Ven 8 Fév 2008 - 14:34 | |
| - tania a écrit:
- C'est trop cher pour un bureau qui sera dans la troisième chambre dont on ne l'utilise pas.
le bureau ou la chambre? | |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Sam 16 Fév 2008 - 19:16 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'etais en voyage.
Vavie, je veux bien voir la photo, Merci !
C'est une troisième chambre mais je vais la transformer en bureau. | |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Mer 27 Fév 2008 - 9:38 | |
| Bon, finalement on a changé d'avis pour cette troisième chambre qui ne sera pas un bureau mais plutot une future chambre de bébé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Mer 27 Fév 2008 - 9:44 | |
| Tu es entrain de nous annoncer une bonne nouvelle ??
Xxx |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Mer 27 Fév 2008 - 9:47 | |
| NON NON, mais c'est au cas où dans l'avenir donc on va laissé cette pièce vide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque Mer 27 Fév 2008 - 9:48 | |
| Pas de soucis Bon bé alors au boulot Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Table bureau+commode rangements+bibliothèque | |
|