| [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Ven 1 Fév 2008 - 23:17 | |
| Soft SIM Low Jasper Morrison, 2004D'un point de vue structurel et formel, le Soft SIM Low découle directement du siège Soft SIM. Par un changement soigné des proportions - pieds plus courts, assise plus large et plus longue - Morrison a transformé la chaise en fauteuil, apparemment sans grande peine. Et comme il se doit pour un fauteuil, il existe aussi un repose-pied correspondant. Matériaux : tube d'acier chromé, tricot polyester. Maille Tricot : blanc, rouge, bleu, vert, umbra, noir. Chaise Soft SIM : 459 € Fauteuil Soft SIM Low : 554 € Repose-pied Soft SIM Stool : 326 € www.vitra.com | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 7:28 | |
| heu, ça ressemble quand meme aux fauteuils que l'on peut trouver dans n'importe quelle jardinerie aux beaux jours pour le jardin...j'aime pas du tout |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 8:07 | |
| Moi, je l'aime bien ce siège, je le trouve hyper fin dans ses lignes et ses courbes et la maille du tricot est très belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 8:45 | |
| Jzukz mode tricoteur...
Moi je trouve pas ça très esthétique comme quoi, les goûts et les couleurs...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 8:53 | |
| et pi le tricot ça ne doit pas être super résistant comme assise |
|
| |
--- Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 9:32 | |
| Ca a l'air plutôt confortable. J'aime bien, même si on a vu plus original.
Il semble que toute l'originalité du produit soit dans la maille, donc.
C'est donc pour ceux à qui il n'y a que la maille qui aille.
...
Désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 9:35 | |
| bah moi j'imagine l'allure de la maille au bout de quelques jours d'utilisation normale... |
|
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Sam 2 Fév 2008 - 11:05 | |
| - zen a écrit:
- bah moi j'imagine l'allure de la maille au bout de quelques jours d'utilisation normale...
Imagine un chat..... Juste bof pour ma part | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jeanz Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison Ven 29 Fév 2008 - 4:04 | |
| la chaise ne saute pas aux yeux mes l'idée du trico est très intéressante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Soft SIM Low by Jasper Morrison | |
|