Sujet: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 13:57
Bonjour ! Le numéro de Février-Mars ets déjà disponible, sous blister avec un Elle Cuisine pour 5,90 € Comme il ets osu blister, je n'ai pas pu le feuilleter et je voudrais savoir si qqn s'est dévoué à l'acheter, merci ! http://www.hfmabo.com/abonnement-magazine-art-de-vivre/abonnement-elle-decoration.html
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 14:45
Ce mois ci exeptionnelement je l'ai pris, car il y avait des articles sur l'art contemporain, le numéro vaut le détour
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:09
Merci ! D'autres avis ?
heidi, qui va passer pour la radine du coin
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:10
bah non, les magazines sont chers, on ne peut pas tout acheter non plus. moi aussi je sélectionne.
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:15
J'aime pas les magazines sous blister
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:17
ouais, parce que payer 5 euros pour avoir deux pages interessantes, c'est toujours rageant, moi aussi j'aime bien feuilleter avant d'acheter pour etre sure que ça vaut le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:20
Il me semble que ELLE DECO est en consultation libre à la biblio Et avec l'économie je m'achète un petit bouquet au marché
Invité Invité
Sujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration Mer 30 Jan 2008 - 15:21
j'ai jamais réussi à aller à la bibliothèque de Bordeaux, je n'ai jamais vu une aussi grand bibliothèque qui est ouverte si peu...je me casse tout le temps le nez.