Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] ELLE Décoration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:57

Bonjour !
Le numéro de Février-Mars ets déjà disponible, sous blister avec un Elle Cuisine pour 5,90 €
Comme il ets osu blister, je n'ai pas pu le feuilleter et je voudrais savoir si qqn s'est dévoué à l'acheter, merci !
http://www.hfmabo.com/abonnement-magazine-art-de-vivre/abonnement-elle-decoration.html
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:45

Ce mois ci exeptionnelement je l'ai pris, car il y avait des articles sur l'art contemporain, le numéro vaut le détour wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:09

Merci !
D'autres avis ?

heidi, qui va passer pour la radine du coin embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:10

bah non, les magazines sont chers, on ne peut pas tout acheter non plus. moi aussi je sélectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:15

J'aime pas les magazines sous blister devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:17

ouais, parce que payer 5 euros pour avoir deux pages interessantes, c'est toujours rageant, moi aussi j'aime bien feuilleter avant d'acheter pour etre sure que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:20

Il me semble que ELLE DECO est en consultation libre à la biblio top
Et avec l'économie je m'achète un petit bouquet au marché very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:21

j'ai jamais réussi à aller à la bibliothèque de Bordeaux, je n'ai jamais vu une aussi grand bibliothèque qui est ouverte si peu...je me casse tout le temps le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] ELLE Décoration Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] ELLE Décoration   [Magazine] ELLE Décoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] ELLE Décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Elle Decor Italia
» Elle Décoration ; la honte
» [Magazine] Résidences Décoration
» Karim Rashid sur Elle Décoration
» [Magazine] Stuff magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: