| Messages aux parisiens (reseau metro RER) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 16:31 | |
| Voila qui peux me donner le trajet et quoi prendre pour aller de la gare de Lyon à Villepinte, dailleurs la sortie pour allez au salon c'est bien Villepinte ? Merci de m'aider, j'ai peur de me pommer Je précise que plus j'évite le RER mieux je me porte donc si il y a la solution par le metro, genre ligne 14 je préfère Merci à vous d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 16:38 | |
| de la gare de Lyon tu prends le RER ligne A direction St Germain en Laye, descendre à la station suivante : CHATELET LES HALLES puis prendre le RER B direction Aéroport de Roissy, descendre à Parc des Expositions, c'est assez simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 16:39 | |
| et pas moyen d'éviter le RER c'est lui qui dessert le parc des expos...enfin à moins que depuis on ait créé des nouvelles lignes de métro. ce qui m'étonnerait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 16:40 | |
| et l'arrêt c'est pas Villepinte mais l'arret suivant : parc des expositions. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 17:14 | |
| bonjour jo,
Non pas moyens d 'eviter le RER c'est le plus simple
mais pour t enlever un peu d anxiété ils ont un site avec les correspondances et les horraires il te le planifie au plus simple
le site c'est ratp.fr
le lien pour les itineraires : http://www33.ratp.info/orienter/itineraire.php
Tu mets en station de départ gare de lyon ( il faut cocher station) et en station de fin parc d expostion.
Par contre zen tu penses pas que c'est plus simple par la gare du nord que par chatelet mais cette station je l aime pas.
Bon courage Jo ( moi non plus j aime pas le RER je l ai toujours trouvé plus compliqué que le métro) | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 17:17 | |
| RER, arrêt parc des expos Et aucun risque de se perdre : Tu suis la foule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 17:20 | |
| - pepette1981 a écrit:
- bonjour jo,
Non pas moyens d 'eviter le RER c'est le plus simple
mais pour t enlever un peu d anxiété ils ont un site avec les correspondances et les horraires il te le planifie au plus simple
le site c'est ratp.fr
le lien pour les itineraires : http://www33.ratp.info/orienter/itineraire.php
Tu mets en station de départ gare de lyon ( il faut cocher station) et en station de fin parc d expostion.
Par contre zen tu penses pas que c'est plus simple par la gare du nord que par chatelet mais cette station je l aime pas.
Bon courage Jo ( moi non plus j aime pas le RER je l ai toujours trouvé plus compliqué que le métro) j'aime pas bien la station gare du nord non plus...et puis il me semble me souvenir que le changement est assez simple à chatelet, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je ne suis qu'une ancienne parisienne |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Sam 26 Jan 2008 - 17:24 | |
| c'est possible je me rappelle plus trop non plus mais quand je vais sur paris j'arrive a gare du nord donc elle me semble plus rassurante car je la connais mieux mais possible qu a chatelet la correspondance soit plus simple ( je ne la connais pas bcp). MAis c'est vrai que suivre la foule est une bonne idée | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Dim 27 Jan 2008 - 6:42 | |
| Merci à tous c'est bon normalement je ne me perdrai pas | |
|
| |
melly81 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Lun 28 Jan 2008 - 14:35 | |
| Surtout que la sortie du rer et juste à c^té du parc des expos dont pas moyen de se perdre. La connexion à chatelet et rapide sauf si tu arrives par la ligne1 qui est à l'autre bout des couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) Lun 28 Jan 2008 - 14:37 | |
| il arrivait par le RER A c'est à dire super facile comme changement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER) | |
| |
|
| |
| Messages aux parisiens (reseau metro RER) | |
|