Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Architecte 3D...au secours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero1000
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : AMBERIEU
Date d'inscription : 05/11/2007

Architecte 3D...au secours! Empty
MessageSujet: Architecte 3D...au secours!   Architecte 3D...au secours! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:15

Bjr!

Comme je vous l'avais déjà dit, je fais construire ma maison, les travaux commencent le mois prochain (j'ai hâte!!) et je me suis lancée sur architecte 3 D pour visualiser mes idées, pour l'intérieu comme pour l'extérieur, que j'ai eu au fil des mois, et voir si les couleurs et le reste donne un résultat harmonieux.

Mais voilà, première difficulté help , je ne parviens pas à accrocher le toit à la maison...il flotte dans les airs...voici 3 heures que j'essaie abandon , et là, sans aide, je crois que je vais balancer le PC par la fenêtre angry

Merci de m'apporter votre aide si vous pratiquer couramment ce logiciel car je n'y parviens pas...

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Architecte 3D...au secours! Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D...au secours!   Architecte 3D...au secours! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:21

Coucou,

Je possède la version 2004 mais ça n'a peut-etre pas bcp changé .

C'est vrai que j'en ai "ch.." pour mettre aussi ma toiture... Dailleurs j'ai fait des révisions ce matin...
Pose tjrs ta question et mets en image ton écran avec les touches qui apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Architecte 3D...au secours! Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D...au secours!   Architecte 3D...au secours! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:22

Au fait, si tu en es déjà à la toiture c'est que tu as bien avancé...


En fait tu n'as pas besoin de la toiture pour visualiser ton espace intérieur et ta future déco, car en vison 3d de ta maison, il te faudra , en vue du dessus, annuler l'affichage de la toiture et de la charpente...pour voir autre choses que des tuiles ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero1000
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : AMBERIEU
Date d'inscription : 05/11/2007

Architecte 3D...au secours! Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D...au secours!   Architecte 3D...au secours! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:46

giansyl a écrit:
Au fait, si tu en es déjà à la toiture c'est que tu as bien avancé...


En fait tu n'as pas besoin de la toiture pour visualiser ton espace intérieur et ta future déco, car en vison 3d de ta maison, il te faudra , en vue du dessus, annuler l'affichage de la toiture et de la charpente...pour voir autre choses que des tuiles ...

Oui mais je voudrais également faire l'extérieur pour me rendre compte de ce que ça va donner car mon terrain étant en pente, je dois faire un mur de soutènement.

Peux-tu me dire comme je dois procéder pour accrocher cette toiture s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecte 3D...au secours! Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D...au secours!   Architecte 3D...au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecte 3D...au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Emission D&CO 08/02/2009
» au secours!!
» Au secours !!!! studio 30 m2
» Au secours mon plafond !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: