| Bonjour à tous!! | |
|
+7Aldiallo corsicasia lecoincanap varadero Woman Stéroma myms 11 participants |
Auteur | Message |
---|
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 16:55 | |
| Coucou je m'appelle Myriam - myms pour les intimes Cela fait plusieurs semaines que je me suis inscrite car j'ai achetée mon 1er appart le 22 décembre 2007!! Merci, merci, merci grâce à tous vos topics et vos conseils avisés sur d'autre posts, j'ai trouvé ce que j'aime (le comptemporain, design, zen) et j'ai décidé d'ici 1 semaine de vous montrer mon intérieur. Je viens d'Alsace (entre la suisse et la france) et j'ai acheté un duplex inversé de 80m2 dans une villa datant de 1900 . Je vous rassure cette villla a été renové en 2001 et ils en ont fait 10 appartements neufs. J'ai flashé sur cet appart car toute la villa bénéficie d'un parc privatif cloturé (super pour mon toutou) mais surtout l'appart est super original. et rapport qualité prix par rapport à du neuf!! En rentre (RDC) par un petit sas dans une piece de 30m2 qui aura une petite cuisine-bar ouverte sur Salon-séjour ... j'ai une baie vitré de 3.7m sur 2,7m ... et une autre fenetre de 1,7 sur 2,7 ... super lumineux donc. Plafond à 3.3m. A part la pièce principale il n'y a qu'un cabinet de toilette en haut et On descend par un escalier qui tourne au RDJ, au je vais mettre ma chambre de 20m2 avec pourtre apparentes et j'ai une auitre piece de15m2 pour enfant future (actuellement j'ai 30ans mais toujours célibataire sniff) . En bas se trouve la salle de bain de 7m2 avec baignoire + toilettes.
L'avantage c'est que j'ai aussi une terrasse de 40m2 devant ma porte d'entrée qui donne sur le parc et mes fenetres n'ont aucun vis à vis a part les arbres du parc ... le bonheur en plein centre ville Je vous envoie des photos bientôt car j'aurais besoin de vous .... et oui j'emmenage le 1er février . ... j'ai commencé à acheter des meubles (comptemporain blanc), canapé d'angle (tissus velour chiné noir et blanc), les murs sont blanc et je pense mettre une cuisine en rouge laqué ... donc vous avez compris j'aurais besoin de vos conseils ... p'tite question: Ou puis je hébergé mes photos?? Je les enregistre en JPEG mais à votre avis quel taille maximum je peux vous proposer sur le forum? a++ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue et vivement les photos !!! Pour tes photos, va ici : https://servimg.com/
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 17:23 | |
| bonjour et bienvenue, pour tes photos utilise le serveur https://servimg.com/ (parfois quand on clique sur "insérer une photo" ça envoie sur imageshack qui n'est pas super pratique, ou alors sevimg.com" donc si tu tombes sur imageshack en faisant cela, tu évites et tu choisis d'aller sur servimg com qui est mille fois plus pratique) et suis le topic indiqué dans la partie "nos intérieurs" tu verras c'est fort simple...quand tu auras écrit ton post, tu fais prévualiser pour vérifier que tout passe bien, et ensuite si ça te convient, tu envoies. beau projet en tout cas, on a hate de voir les photos. pour les conseils partie "relookings" bien sur |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 17:34 | |
| les chambres sont en bas, et le séjour en haut... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 17:36 | |
| bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tout ça en images | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 22 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 23 Jan 2008 - 6:47 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 23 Jan 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Merci à tous Mer 23 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Woman a écrit:
-
C'est quoi un duplex "inversé" Un duplex inversé c'est qu'au lieu de monter tu dois descendre. En fait j'habite au Rez de chaussé: j'ai ma porte d'entrée qui donne sur la terrasse, je rentre donc sur mon séjour - cuisine (espace jour) et je dois descendre dans l'espace nuit ou se trouve les chambres et la salle de bains. On croirait descendre à la cave mais pas du tout, cela s'appelle un rez de jardin et c'est super lumineux vu que le terrain est en pente ... je vous montre bientôt cela en images MERCi pour le serveur a++
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
myms Design Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 23 Jan 2008 - 14:45 | |
| bravo Zen ... oui cela fai tbizarre quand on le dit mais vu que mon entrée donne sur le séjour y pas de soucis et c'est original ... | |
|
| |
myms Design Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 23 Jan 2008 - 15:01 | |
| Vraiment vous etes le meilleur forum déco !!! ... que de beaux intérieures c'est magnifique chez vous j'en suis jalouse Vous rivaliser presque avec l'émission Intérieur ... Alors je suis une fan du comptemporain, meuble surtout pas trop surchargé (style bo concept)... blanc laqué, chrome, noir, taupe ,pourpre rouge sont mes couleurs préférés. je rève d'un fauteuil Barcelona ... y-a-t-il une bonne ame dans votre assemblée que me l'offrirais ... Noël après l'heure allez soyez sympa ... et puis une petite lampe archo ... et voui c'est du vu et du re-vu mais tellement BO!! J'aime aussi bcp les gouts de ZEN : CHIC Vu que je suis en plein déménagement je vais mettre un peu de temps pour vous repondre mais à partir du 1er févirier no soucis je serais toujours là et le soir en particulier (ce qui n'est pas le cas actuellement ) J'ai besoin aussi de conseils déco comment marier le comptemporain et des masque afriquains? .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 23 Jan 2008 - 15:05 | |
| pas de soucis pour marier le contemporain et les masques africains, ils sont souvent d'une allure très "moderne" meme s'ils sont anciens. et le Barcelona, on est quelques uns et quelques unes à en rêver ici...bienvenue au club et à très bientot, dès que tu le veux. et merci pour les compliments. pour naviguer pas mal sur le net, je pense en effet sans fausse modestie que nous sommes un des meilleurs forums déco, un des plus actifs en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 24 Jan 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous Quel enthousiasme !!! ça fait plaisir à lire et on a très envie de voir ton chez toi. Tu succites pas curiosité Miss @ très vite alors Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 25 Jan 2008 - 14:22 | |
| Bienvenue Myms Je crois que ton appart va me plaire Vivement les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|