Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseil déco] manque de déco chambre

+4
Woman
jeanmi
blacky
asar
8 participants
AuteurMessage
asar
Design Lover
asar

Féminin

[Conseil déco] manque de déco chambre Empty
MessageSujet: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:54

Coucou
Je vais tenter de mettre des photos de notre chambre, les murs sont blancs mais nous ne souhaitons pas les repeindre. La chambre n'est pas trop lumineuse car il y a un seul velux sur le côté. Je trouve que ma chambre manque de quelque chose mais quoi et où?? le mur en face du lit en totalement vide et blanc on ne le voit pas sur les photos.

[Conseil déco] manque de déco chambre Chambr13[/url]

[Conseil déco] manque de déco chambre Chambr14[/url]

Derriere les panneaux c'est le dressing, je sais pas pourquoi y'a pleins de petits ronds sur la photo..qualité de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:03

et tu as envie de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:25

[Conseil déco] manque de déco chambre A123

[Conseil déco] manque de déco chambre A217

[Conseil déco] manque de déco chambre A312

[Conseil déco] manque de déco chambre A411

[Conseil déco] manque de déco chambre A511

[Conseil déco] manque de déco chambre A610

[Conseil déco] manque de déco chambre A710

[Conseil déco] manque de déco chambre A810

[Conseil déco] manque de déco chambre A910
blacky
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:34

zen qui repond elle même a ses quesiton rolleyes
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:41

Bé non blacky elle essaie de trouver des intérieurs qui pourraient plaire à Asar, donc elle pose la question, montre ce qu'elle a en réserve et voit avec Asar ce que cette dernière aime wink

Il manque de la déco aux murs tableaux, ou autres... La lampe blanche est jolie, mais blanc sur blanc ça ressort pas trop, dommage.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:42

Peut être également un banc en bout de lit et quelques coussins sur celui-ci.
En tout cas votre chambre est très sympa qd même smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:45

Karine a écrit:
Bé non blacky elle essaie de trouver des intérieurs qui pourraient plaire à Asar, donc elle pose la question, montre ce qu'elle a en réserve et voit avec Asar ce que cette dernière aime wink

Il manque de la déco aux murs tableaux, ou autres... La lampe blanche est jolie, mais blanc sur blanc ça ressort pas trop, dommage.

Xxx
+1

quand la réponse tarde un peu, je mets les photos tout de suite pour donner des idées... wink

[Conseil déco] manque de déco chambre 50401310

[Conseil déco] manque de déco chambre Camera10

[Conseil déco] manque de déco chambre Final210

[Conseil déco] manque de déco chambre Hdts7110

[Conseil déco] manque de déco chambre House_10

[Conseil déco] manque de déco chambre Popup-10

[Conseil déco] manque de déco chambre Reside10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:47

mettre des tables de chevet de part et d'autre du lit, plus de jolies lampes, plus quelque chose au dessus du lit, plus un tapis moelleux dans la chambre me semble déjà une approche de base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:49

Et tes photos sont top
J'aime beaucoup !!!

Je rêve d'une chambre rolleyes

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:52

ça viendra ma karinette heart
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:12

Sur la dernière photo, les lampes de chevet sont très belles.
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:18

Je suis de retour j'étais sortie...ben de quoi j'ai envie je quoi que je ne sais pas trop...l'idée d'un tapis déjà me parait bonne ca rechaufferait la piece et sinon il faut habiller le mur au dessus du lit je pense mais avec quoi telle est la question...

Sinon des tables de chevets je pense pas en rajouter car y'a des tablettes accrochées au lit, on a pensé alors a mettre des lampes a fixer au mur de part et d'autre.

Pour les photos difficile de dire ce que j'aime, je préfère celles assez modernes et avec pas trop de choses.
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:19

J'ai oublié de dire pour un banc au pied du lit ca nous plait super mais la chambre n'est pas assez large sniffff
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:42

Ca manque de finition, des petits détails qui changent tout.Comme déjà dit, un peu de couleurs par des coussins, un tapis moelleux, 2 belles lampes de chevet plutôt que des éclairages muraux, peut-être un tableau en tête de lit.d'autres exemples:

Cette photo pour le système d'éclairage que je trouve assez sympa::
[Conseil déco] manque de déco chambre 1810

[Conseil déco] manque de déco chambre 022-210

[Conseil déco] manque de déco chambre 00103310

[Conseil déco] manque de déco chambre 16745210

[Conseil déco] manque de déco chambre Alinea10

[Conseil déco] manque de déco chambre Espace10

[Conseil déco] manque de déco chambre Im3410

[Conseil déco] manque de déco chambre Img_4910

[Conseil déco] manque de déco chambre L0600810

[Conseil déco] manque de déco chambre L0600811

[Conseil déco] manque de déco chambre Mg271010

[Conseil déco] manque de déco chambre Sticke10

[Conseil déco] manque de déco chambre Suzywo10

[Conseil déco] manque de déco chambre 7422210
blacky
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:53

Karine a écrit:

Xxx

bon d'acord :p
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
pitipod
Design Addict
pitipod

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:00

moi avec le mobilier existant je verrais bien une ambiance zen et épuré je trouve que cela va bien avec les couleurs existante.
http://pitipod.miniville.fr
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:38

auriez-vous repéré un modèle de tapis qui irait bien?? devant le miroir entre le lit et le dressing je le verrai bien. Si vous avez ça un stock (et bien sur pas trop cher car on a déjà beaucoup de dépenses prévues pour le salon verysad )
Merciii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:53

prends un tapis à poil long type shaggy, on en trouve un peu partout maintenant, c'est très chaleureux et parfait pour une chambre.
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:58

Question un peu bete: j'aime bien ces tapis mais ca s'entretien facilement?? Parce que déjà pour la salle de bain j'ai un tapis de douche comme ca avec des grosses boules et c'est pas évident pour passer l'apsi alors là??
Mesdames vous avez testé?
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:16

2 chats(persan), 1 chien(a poils longs)2 enfants et 1 mari ,2 repas par jour sur un shaggy,1 aspirateur très moyennement efficace et cela se passe très bien.en plus dans une chambre tu devrais t'en sortir honorablement(les miens leroy merlin 79 euros en 2,10 sur1,20m en gris foncé)
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:37

Je viens de recevoir d'ailleurs une pub de confo où justement il y en a je ferai un tour voir à quoi il ressemble en marron glacé!

Sinon voilà une autre vue e notre lit qui montre les chevets attenants..ils sont tres petits pensez vous que je puisse poser une lampe de chevet ou mieux vaut-il mettre deux belles appliques au mur?

http://www.toutvachanger.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=216626

Désolé mais je ne sais pas mettre de photos de site...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:40

tu peux parfaitement mettre deux appliques au mur, ça dégagera la place sur le chevet pour poser un livre ou un réveil.
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:28

Pour une chambre, il faut une déco zen, qui calme. Sur mon site on peut trouver quelques toiles contemporaines qui vont très bien dans une chambre.

Par exemple
[Conseil déco] manque de déco chambre 12BUD03

[Conseil déco] manque de déco chambre 1Audrey10

[Conseil déco] manque de déco chambre 17GRP288
http://www.home-sweet-art.com
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:56

Merci pour l'info mais pour ce qui est des toiles c'est zhom qui va nous les faire..c'est pour ça qu'il n'y en a pas encore lol il prend son temps... Sleep
myms
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:07

Moi je trouve que tu as déjà une belle chambre il manque juste 2-3 accessoires ... 2 tableaux ou bien 2 pans de papiet peint pour mettre au dessus de ta tête de lit

Un beau tapis ou bien tissus en accord avec tes draps ...
Si tu ne veux pas mettre 2 lampe de chevets pour ton lit mets...
un vase ou une status et voulà top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre   [Conseil déco] manque de déco chambre Icon_minitime

[Conseil déco] manque de déco chambre
Page 1 sur 1