| [Conseil déco] manque de déco chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 12:54 | |
| Coucou Je vais tenter de mettre des photos de notre chambre, les murs sont blancs mais nous ne souhaitons pas les repeindre. La chambre n'est pas trop lumineuse car il y a un seul velux sur le côté. Je trouve que ma chambre manque de quelque chose mais quoi et où?? le mur en face du lit en totalement vide et blanc on ne le voit pas sur les photos. [/url] [/url] Derriere les panneaux c'est le dressing, je sais pas pourquoi y'a pleins de petits ronds sur la photo..qualité de m..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:34 | |
| zen qui repond elle même a ses quesiton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:41 | |
| Bé non blacky elle essaie de trouver des intérieurs qui pourraient plaire à Asar, donc elle pose la question, montre ce qu'elle a en réserve et voit avec Asar ce que cette dernière aime Il manque de la déco aux murs tableaux, ou autres... La lampe blanche est jolie, mais blanc sur blanc ça ressort pas trop, dommage. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:42 | |
| Peut être également un banc en bout de lit et quelques coussins sur celui-ci. En tout cas votre chambre est très sympa qd même Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:47 | |
| mettre des tables de chevet de part et d'autre du lit, plus de jolies lampes, plus quelque chose au dessus du lit, plus un tapis moelleux dans la chambre me semble déjà une approche de base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:49 | |
| Et tes photos sont J'aime beaucoup !!! Je rêve d'une chambre Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 13:52 | |
| ça viendra ma karinette |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 14:12 | |
| Sur la dernière photo, les lampes de chevet sont très belles. | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 15:18 | |
| Je suis de retour j'étais sortie...ben de quoi j'ai envie je quoi que je ne sais pas trop...l'idée d'un tapis déjà me parait bonne ca rechaufferait la piece et sinon il faut habiller le mur au dessus du lit je pense mais avec quoi telle est la question...
Sinon des tables de chevets je pense pas en rajouter car y'a des tablettes accrochées au lit, on a pensé alors a mettre des lampes a fixer au mur de part et d'autre.
Pour les photos difficile de dire ce que j'aime, je préfère celles assez modernes et avec pas trop de choses. | |
|
| |
asar Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 15:19 | |
| J'ai oublié de dire pour un banc au pied du lit ca nous plait super mais la chambre n'est pas assez large sniffff | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Karine a écrit:
- Bé non blacky elle essaie de trouver des intérieurs qui pourraient plaire à Asar, donc elle pose la question, montre ce qu'elle a en réserve et voit avec Asar ce que cette dernière aime
Il manque de la déco aux murs tableaux, ou autres... La lampe blanche est jolie, mais blanc sur blanc ça ressort pas trop, dommage.
Xxx bon d'acord :p | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Dim 20 Jan 2008 - 23:00 | |
| moi avec le mobilier existant je verrais bien une ambiance zen et épuré je trouve que cela va bien avec les couleurs existante. | |
|
| |
asar Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mar 22 Jan 2008 - 18:38 | |
| auriez-vous repéré un modèle de tapis qui irait bien?? devant le miroir entre le lit et le dressing je le verrai bien. Si vous avez ça un stock (et bien sur pas trop cher car on a déjà beaucoup de dépenses prévues pour le salon ) Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mar 22 Jan 2008 - 18:53 | |
| prends un tapis à poil long type shaggy, on en trouve un peu partout maintenant, c'est très chaleureux et parfait pour une chambre. |
|
| |
asar Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mar 22 Jan 2008 - 18:58 | |
| Question un peu bete: j'aime bien ces tapis mais ca s'entretien facilement?? Parce que déjà pour la salle de bain j'ai un tapis de douche comme ca avec des grosses boules et c'est pas évident pour passer l'apsi alors là?? Mesdames vous avez testé? | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mar 22 Jan 2008 - 22:16 | |
| 2 chats(persan), 1 chien(a poils longs)2 enfants et 1 mari ,2 repas par jour sur un shaggy,1 aspirateur très moyennement efficace et cela se passe très bien.en plus dans une chambre tu devrais t'en sortir honorablement(les miens leroy merlin 79 euros en 2,10 sur1,20m en gris foncé) | |
|
| |
asar Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mer 23 Jan 2008 - 11:37 | |
| Je viens de recevoir d'ailleurs une pub de confo où justement il y en a je ferai un tour voir à quoi il ressemble en marron glacé!
Sinon voilà une autre vue e notre lit qui montre les chevets attenants..ils sont tres petits pensez vous que je puisse poser une lampe de chevet ou mieux vaut-il mettre deux belles appliques au mur?
http://www.toutvachanger.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=216626
Désolé mais je ne sais pas mettre de photos de site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Mer 23 Jan 2008 - 11:40 | |
| tu peux parfaitement mettre deux appliques au mur, ça dégagera la place sur le chevet pour poser un livre ou un réveil. |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
asar Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Ven 25 Jan 2008 - 16:56 | |
| Merci pour l'info mais pour ce qui est des toiles c'est zhom qui va nous les faire..c'est pour ça qu'il n'y en a pas encore lol il prend son temps... | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre Ven 25 Jan 2008 - 17:07 | |
| Moi je trouve que tu as déjà une belle chambre il manque juste 2-3 accessoires ... 2 tableaux ou bien 2 pans de papiet peint pour mettre au dessus de ta tête de lit Un beau tapis ou bien tissus en accord avec tes draps ... Si tu ne veux pas mettre 2 lampe de chevets pour ton lit mets... un vase ou une status et voulà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] manque de déco chambre | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] manque de déco chambre | |
|