Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 19 Jan 2008 - 16:45 | |
| Présentation de l'éditeur Avant de faire appel à un entrepreneur, à un architecte ou à un décorateur, lisez ce livre ; vous serez ainsi en mesure d'amorcer un dialogue constructif sur les améliorations à apporter à votre intérieur. Et vous découvrirez peut-être que vous en savez plus que votre interlocuteur !
Biographie de l'auteur Fondateur de la chaîne de magasins Habitat, qui a révolutionné l'univers de l'ameublement dans les années soixante, Terence Conran figure également parmi les grands noms du design, du dessin de mobilier, de la restauration et de la vente au détail. Il est Président de Conran Holdings, qui regroupe les entreprises qu'il possède dans le secteur de la restauration et de la vente au détail, et Président de Conran & Partners, agence d'architecture et de création d'intérieurs. L'agence Conran & Partners a inscrit à son actif de très nombreuses réalisations résidentielles ou commerciales à travers le monde, notamment des terminaux d'aéroport à Londres et à New York, le projet des Roppongi Hills à Tokyo, Butlers Wharf à Londres, une série de logements pour City Loft dans l'ensemble du Royaume-Uni et toute une gamme d'hôtels : le Great Eastern Hotel et My Hotel à Londres, The Fitzwilliam à Dublin, le Trieste à Vienne, The Park à Bangalore et à Delhi, ou encore le Niki Club au Japon. On trouve des Conran Shops à Londres, à Paris, à New York, à Tokyo, à Marunouchi, à Nagaya et à Fukuoka et les restaurants réputés de Terence Conran font le plaisir des gourmets à Paris, à New York, à Stockholm et dans tout le Royaume-Uni. Terence Conran dessine également des meubles pour Content et Benchmark. Au nombre des ouvrages écrits par Terence Conran, citons La Maison, Le Jardin (coécrit avec Dan Pearson), Salles de bains - les plaisirs de l'eau, Terence Conran Design, tous quatre parus aux éditions Gründ, ainsi que Cuisines - organiser, aménager, décorer, Tout sur la maison, Easy Living, Londres, Terence Conran on Restaurants et Alcazar to Zinc, publiés chez divers éditeurs.Article du blog : http://deco-design.biz/livre-deco-terence-conran-les-petits-espaces/
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 7:09, édité 2 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 19 Jan 2008 - 16:46 | |
| Je viens de le recevoir, je vous en parle après le salon Maison & Objet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 19 Jan 2008 - 17:01 | |
| il a l'air très sympa ce bouquin. |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 19 Jan 2008 - 17:18 | |
| - zen a écrit:
- il a l'air très sympa ce bouquin.
Il a aussi la chanson | |
|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 9 Fév 2008 - 3:50 | |
| Je viens de le dévorer
http://deco-design.biz/livre-deco-terence-conran-les-petits-espaces/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) Sam 9 Fév 2008 - 7:42 | |
| je vais l'offrir à mon fils, il va bien l'aider quand il aura trouvé 12m² en location à Paris... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Les petits Espaces by Terence CONRAN (Edition Gründ) | |
| |
|