| [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Sam 19 Jan 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Sam 19 Jan 2008 - 11:04 | |
| Niveau design c'est pas mal, mais il ne faut pas oublié que ça doit atterrir dans une cave, je ne suis pas sur qu'avec le temps ça ne vieillisse mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Sam 19 Jan 2008 - 11:05 | |
| très beau mais peut etre pas très utile pour un vrai connaisseur de vin, un bordeaux se doit de vieillir en cave. |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Sam 19 Jan 2008 - 23:50 | |
| - curar a écrit:
- Niveau design c'est pas mal, mais il ne faut pas oublié que ça doit atterrir dans une cave, je ne suis pas sur qu'avec le temps ça ne vieillisse mal
Pour la version en bois, je suis d'accord, mais la version transparente est en matière plastique, donc, ça devrait tenir. Et puis, pourquoi une cave n'aurait pas le droit d'être design elle aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Dim 20 Jan 2008 - 10:08 | |
| Accessoirement, on peut aussi avoir envie d'y ranger autre chose que des bouteilles... de vin. Pour ranger les bouteilles d'alcool, je trouve ça plutôt pas mal (et ça change du rangement horizontal habituel). | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Dim 20 Jan 2008 - 19:20 | |
| j'imagine bien ça dans une cuisine ou une salle à manger pour remonter de la cave les bouteilles qui vont être bues durant les prochains jours ou pour quand on invite des gens à diner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Lun 21 Jan 2008 - 7:44 | |
| - manudcn a écrit:
- j'imagine bien ça dans une cuisine ou une salle à manger pour remonter de la cave les bouteilles qui vont être bues durant les prochains jours ou pour quand on invite des gens à diner
ils boivent beaucoup tes invités... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Lun 21 Jan 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Lun 21 Jan 2008 - 20:56 | |
| J'aime bien la version transparente ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA Mer 23 Jan 2008 - 21:37 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'aime bien la version transparente !
C'est aussi celle que je trouve sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA | |
| |
|
| |
| [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA | |
|