Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA

+2
curar
jeanmi
6 participants
AuteurMessage
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Empty
MessageSujet: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:00

Ils m'ont l'air d'être portés sur la bouteille sur ce site wink

Voici quelques range-bouteilles :

[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinklang_f_%2803%29 [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinklang_a__%2802%29
[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinklang_a__%2809%29 [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinklang_f_%2807%29

[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinstamm_b_%2805%29 [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Weinstamm_b_%2815%29

Et les adresses : http://www.creosa.com/produkte_weinregale_weinklang.php
http://www.creosa.com/produkte_weinregale_weinstamm.php
Revenir en haut Aller en bas
curar
Design Lover
curar

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:04

Niveau design c'est pas mal, mais il ne faut pas oublié que ça doit atterrir dans une cave, je ne suis pas sur qu'avec le temps ça ne vieillisse mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:05

très beau mais peut etre pas très utile pour un vrai connaisseur de vin, un bordeaux se doit de vieillir en cave. wink
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:50

curar a écrit:
Niveau design c'est pas mal, mais il ne faut pas oublié que ça doit atterrir dans une cave, je ne suis pas sur qu'avec le temps ça ne vieillisse mal

Pour la version en bois, je suis d'accord, mais la version transparente est en matière plastique, donc, ça devrait tenir.

Et puis, pourquoi une cave n'aurait pas le droit d'être design elle aussi ? langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:45

jeanmi a écrit:
curar a écrit:

Pour la version en bois, je suis d'accord, mais la version transparente est en matière plastique, donc, ça devrait tenir.

Et puis, pourquoi une cave n'aurait pas le droit d'être design elle aussi ? langue

tu as tout à fait raison top
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:08

Accessoirement, on peut aussi avoir envie d'y ranger autre chose que des bouteilles... de vin. Pour ranger les bouteilles d'alcool, je trouve ça plutôt pas mal (et ça change du rangement horizontal habituel).
manudcn
Design Lover
manudcn

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:20

j'imagine bien ça dans une cuisine ou une salle à manger pour remonter de la cave les bouteilles qui vont être bues durant les prochains jours ou pour quand on invite des gens à diner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:44

manudcn a écrit:
j'imagine bien ça dans une cuisine ou une salle à manger pour remonter de la cave les bouteilles qui vont être bues durant les prochains jours ou pour quand on invite des gens à diner

ils boivent beaucoup tes invités... mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:54

neutre
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:56

J'aime bien la version transparente !
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:37

Stéroma a écrit:
J'aime bien la version transparente !

C'est aussi celle que je trouve sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA   [Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm  by CREOSA Icon_minitime

[Range-bouteille] Weinklang et Weinstamm by CREOSA
Page 1 sur 1