| idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! | |
|
+5Stéroma SuperchiK varadero fre10ric mareva 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Ven 18 Jan 2008 - 21:09 | |
| Moi des tits bras oui j'avoue Xxx |
|
| |
mareva Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Ven 18 Jan 2008 - 21:18 | |
| - miss_fufus76 a écrit:
- super idée ca !!!!
ca me plairait beaucoup ais vu lénorme collection que jai ca me rais mal de les séparer...
jen ai aussi des superbes avec la pochette imprimé sur le vinyle ca pourrait etre sympa aussi encadré... Merci de ton commentaire, pour précisions, on peut ranger plusieurs diques dans le même cadre, et hop, on peut aussi alterner de temps en temps..... | |
|
| |
casimirus Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Dim 20 Jan 2008 - 10:44 | |
| pour les fauches il existe des pochettes plastiques qui sont destinees aux magasins de disques,elle permettent d'afficher 5 ou 6 vynils a la verticale et vous pouvez changer les pochettes au gre de votre humeur. sympa les cadres mais chers quand meme. les pochette dont je parle sont trouvables chez PG plastique,je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais il suffit de chercher sur gogol. sinon il ya une version luxe: > Eléments réalisés en tiges métalliques courbées à leurs extrémités, qui se suspendent au plafond ou à toute paroi verticale (mur, cloison, vitrine) > Le disque se glisse dans chaque élément, qui se raccroche au suivant grâce à 2 anneaux. > Une échelle est composée de 10 éléments et de 18 anneaux pour 10 disques. > Présentation modulable : 5-3-2 par ex.
vive le vynil ! | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Lun 18 Fév 2008 - 18:39 | |
| je trouve que c'est une super idée car le gout de "l'ancien" revient à la mode ! | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:03 | |
| Salut, bonne idée que j'avais déjà vu quelque part, un peu cher selon moi! Tu peux aller voir là si tu veux: pochettes @+ Gong | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:05 | |
| - tkif100 a écrit:
- je trouve que c'est une super idée car le gout de "l'ancien" revient à la mode !
Ouuuuulala, alors ça, ça met une claque.................... @+Gong PS: si vous voulez vraiment les recycler vos 33t, ne vous embêtez pas, je m'en charge!!
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:10 | |
| bah oui quoi, c'est pas ma faute, on aurait dit qu'il parlait d'un buffet Henri II ! @+Gong 'tin, plus de respect le djeunz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:12 | |
| on est toujours le vieux de quelqu'un et le djeuns de quelqu'un d'autre... |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:18 | |
| Même Lenny Kravitz a sorti des vinyls.... il est pas has been Kravitz, y connaissent les djeunz, ils le prenne pas pour un ieuv'!!! @+Gong Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de L. Kravitz, c'est juste pour illustre. (j'voulais prendre Prince, j'me suis dit qu'il était.............. .......un peu vieux ) j'aime bien "Let Love Rule" quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! | |
| |
|
| |
| idée super originale : vos 33 tours s'affichent !!! | |
|