Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la collection de stickers

Aller en bas 
+11
varadero
happy-end
Nounoursdu31
tkif100
gilles.perrin
ellorie
Lolita38
hsart
Woman
siezien
labeldeco
15 participants
AuteurMessage
labeldeco
Design Lover
labeldeco


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : belfort
Date d'inscription : 11/01/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:48

Donc je l'ai recu tout à l'heure, et je suis pressée d'en préconiser chez mes clients!!

la collection de stickers Casade10

la collection de stickers Casade11

la collection de stickers Casade12

la collection de stickers Casade13

la collection de stickers Casade14

Chez casadeco (collection LIFESTYLE)
Revenir en haut Aller en bas
siezien
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:38

Pas mal.

Vous avez le tarif du premier SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:15

affraid les yeux, j'aurais l'impression d'être toujours sous surveillance!!! Pire qu'un mari!!! Pour le reste n'étant pas une adepte des stickers je ne peux pas donner un avis objectif.Je n'arrive pas à leur trouver un quelconque intérêt en terme de déco. sorry
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:54

Woman a écrit:
affraid les yeux, j'aurais l'impression d'être toujours sous surveillance!!! Pire qu'un mari!!! Pour le reste n'étant pas une adepte des stickers je ne peux pas donner un avis objectif.Je n'arrive pas à leur trouver un quelconque intérêt en terme de déco. sorry

Un peu pareil là...
Je ne suis franchement pas fan à la base des stickers, mais les yeux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Lolita38
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/02/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: e-glue.fr   la collection de stickers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:33

Dans un autre esprit de stickers pur enfants cette fois, je vous conseille le site www.e-glue.fr (Je n'ai pas d'action non plus) mais j'aime vraiment ce qu'ils proposent car tous leur stickers sont créés par deux designer et ils ont vraiment une patte bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:41

je trouve ça sympa moi, c'est facile à changer, surtout dans les chambres d'enfants, quand leurs goûts évoluent constamment : plus facile de changer un stickers que de refaire toute la peinture ou les papiers. Il faut prendre ça comme on prendrait un bibelot qui ne sert qu'à appuyer une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
gilles.perrin
Design Newbie
gilles.perrin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Cyprus
Date d'inscription : 11/02/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:34

Tout a fait d'accord avec ellorie... top
C'est relativement facile poser (sans engager les grands travaux de peinture). Et si ca ne plait pas, on peut toujours en changer facilement...
Dernierement on peut meme trouver des sticker mirroirs ! Reflechissant comme du vrai miroir...
On peut en trouver des cool, ici: http://www.cerisesurladeco.com/fr/Catalogue/Les_Objets_deco_194/Miroirs_stickers_574.html
Ca vous donne des mirroirs aux formes impensables avec du vrai mirroir, et en plus ca ajoute une fonctionnalite au sticker. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=19313137416
labeldeco
Design Lover
labeldeco


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : belfort
Date d'inscription : 11/01/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:52

Bonjour,

Le premier doit être au alentour de 80/100€ .

En tout cas j'en ai déjà vendu quelques uns et les clients sont enchanter.
J'ai fait un projet deco pour un pavillon complet et dans la cuisine, j'ai placé 2 "branches" . Je les ai posé pour mon client et franchement super facil, super finition, suis très contente de ce fournisseur!
Et le rendu impeccable!!
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:54

moi j'aime bien les yeux, sinon, les stickers c'est pas mon dada, je pr"fère les tableaux ou du style comme ça ^^ ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

pour ma part je trouve certains stickers assez joli, je compte en mettre un justement dans ma chambre, mais niveau budget c'est quand même un investissement et en plus perdu car on ne peut plus le récupérer si on veut le changer de place, enfin je crois .. Moi heureusement que j'ai une boutique ou il y a pas mal de stickers mignon pour seulement 6.99€ !! cool
Revenir en haut Aller en bas
happy-end
Design Lover
happy-end


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:16

C'est quoi la boutique Nounours ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:26

Sa éxiste que sur toulouse, c'est GIGA STORE, mais si jamais je pourais prendre des photos et si tu en veut un je te l'enverrais par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
happy-end
Design Lover
happy-end


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:34

C'est gentil de proposait de les envoyaient, merci Nounours ! heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:37

bah de rien, j'y vais demain après-midi, alors les photos seront mises demain ! confused
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:42

attention les stikers à pas cher se décollent assez vite wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:52

c'est sur que sa doit pas etre de la top top qualité à voir je pense ! J'attend que mes murs soit finis et j'en achèterai un
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:29

Sinon, il y a le site "Domestic" : les stickers sont dessinés par des designers, des graphistes et des artistes.

http://www.domestic.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:36

Rolito a écrit:
Sinon, il y a le site "Domestic" : les stickers sont dessinés par des designers, des graphistes et des artistes.

http://www.domestic.fr/index.php

Y en a quand même, on se demande qui peut bien les mettre chez lui affraid (Même dans une chambre d'enfant, c'est un peu glauque suspect )

la collection de stickers 320gdgenevievegaucklerja5
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:53

j'ai deja fais des stikers pour des clients on peux tous en faire si on connait un graphiste et un imprimeur qui fait tout ca ...

moi perso j'en connait very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:59

rien que sa lol rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:01

Ce n'est pas dur de créer des stickers, il suffit d'avoir des logiciels de PAO (Illustrator / Photoshop), un traçeur et du papier spécial... Et surtout, chose très importante, de la créativité, la technique ne fait pas tout heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:44

ellorie a écrit:
je trouve ça sympa moi, c'est facile à changer, surtout dans les chambres d'enfants, quand leurs goûts évoluent constamment : plus facile de changer un stickers que de refaire toute la peinture ou les papiers. Il faut prendre ça comme on prendrait un bibelot qui ne sert qu'à appuyer une ambiance.
+1
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:55

Moi j'aime bien les stikers, même si j'en ai encore jamais acheter. Notament pour une raison, c'set qu'étant locataire je ne peux pas faire des trous pour tous les cadres. Alors les stikers sont un bon compromis. Dès que ma location est terminée je lève le stikers, et voila, c'set nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:55

DzoKesmo a écrit:
j'ai deja fais des stikers pour des clients on peux tous en faire si on connait un graphiste et un imprimeur qui fait tout ca ...

moi perso j'en connait very ^happy

Je suis graphiste, j'ai plus qu'à trouver un imprimeur alors ? smile

J'ai travailler un mois en tant qu'étudiant chez deux graphistes qui bossaient uniquement sur ce genre de stickers mais pas vraiment d'intérieur. C'était sur des voitures, vitrine... Il y avait un sticker par couleur et il fallait plusieurs stickers les uns sur les autres pour avoir le résulat fini.... Ca remonte à un moment... sans doute ont-ils évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection de stickers Empty
MessageSujet: Re: la collection de stickers   la collection de stickers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stickers] Stickers tête de lit et autres...
» [Collection] Ruault & Daoudi : Collection Manhattan
» [Collection] Matali Crasset : Concrete Collection
» [Collection] Marion F. : Collection 83
» STICKERS 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: