| www.helenasofa.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HelenaSofa Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Le Château d Olonne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:00 | |
| Bonjour, Depuis presque 2 ans, et après 10 ans d'expérience dans des enseignes que vous connaissez, j'ai créé mon site de vente en ligne de canapés cuir, www.helenasofa.com. D'ici, je vous entend dire "un de plus"! Et bien non, pas cette fois, parce que mon positionnement, mon discours, mon rapport qualité prix, mes photos... tout est différent. Justement, mon créneau, c'est de ne surtout pas faire comme les autres, revers aujourd'hui, d'autres font comme moi... Votre avis , vos critiques, vos remarques sont importantes, faites moi part de vos suggestions. A très bientôt Helena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:11 | |
| je connais ton site, et je te souhaite bienvenue sur le forum. |
|
| |
HelenaSofa Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Le Château d Olonne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: merci Lun 14 Jan 2008 - 18:25 | |
| Et comment l'as tu connu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:27 | |
| alors là, ça fait longtemps, je ne me souviens plus, je me suis meme inscrite à ta newsletter... mais on avait du parler de toi sur un autre forum ou j'allais avant je suppose. en tout cas tu as un joli site. |
|
| |
HelenaSofa Design Newbie
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:32 | |
| Merci de ce message sympathique, mais il y a sans doute des choses à parfaire, surtout en terme de communication, c'est le plus dur. Se faire connaître sur internet c'est très difficile, sauf pour ceux qui ont déjà un nom! tout le monde s'accorde pour le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:36 | |
| je sais que j'avais pris aussi ta défense sur le forum France 5 sous un autre pseudo suite à un message d'une de tes amies qui s'énervait à voir une annonce publicitaire d'un site qui pompait carrément le look du tien. Et je trouvais qu'elle avait bien raison. donc tu vois, ça fait longtemps que je te connais. |
|
| |
HelenaSofa Design Newbie
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 18:43 | |
| Effectivement, elle m'en avait parlé, j'ai préféré rester en dehors des discussions et consulter mon avocat... | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 20:59 | |
| J'avais aussi vu 1 ou 2 messages de cet autre site et j'avais également dit qu'il n'y avait rien de neuf vu qu'un site identique avait vu le jour bien avant, en parlant du tien bien entendu. Je partage ton avis sur la communication avec internet mais en s'accrochant on arrive à se faire une petite place. Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| Des modèles de canapés sympatiques sur le site Le canapé coup de coeur est vraiment beau Ah ! Si j'avais les moyens... | |
|
| |
HelenaSofa Design Newbie
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Lun 14 Jan 2008 - 22:04 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue et d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur le site. Je suis convaincue qu'il y a une place à prendre, mais surtout pas n'importe comment, ce sont vous, internautes, les meilleurs juges. Il y a suffisamment de choses à faire, pour se différencier. Merci lecoincanap, oui, il faut s'accrocher et je ne manque pas d'entrain! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: www.helenasofa.com Jeu 17 Jan 2008 - 3:24 | |
| Helen on pourrait avoir un lien de notre forum sur votre site svp
Cordialement
Jo Yana
| |
|
| |
HelenaSofa Design Newbie
| Sujet: lien sur mon site Ven 18 Jan 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.helenasofa.com | |
| |
|
| |
| www.helenasofa.com | |
|