Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

www.helenasofa.com

4 participants
AuteurMessage
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:00

Bonjour,
Depuis presque 2 ans, et après 10 ans d'expérience dans des enseignes que vous connaissez, j'ai créé mon site de vente en ligne de canapés cuir, www.helenasofa.com.
D'ici, je vous entend dire "un de plus"! Et bien non, pas cette fois, parce que mon positionnement, mon discours, mon rapport qualité prix, mes photos... tout est différent. Justement, mon créneau, c'est de ne surtout pas faire comme les autres, revers aujourd'hui, d'autres font comme moi...
Votre avis , vos critiques, vos remarques sont importantes, faites moi part de vos suggestions.
A très bientôt
Helena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:11

je connais ton site, et je te souhaite bienvenue sur le forum.
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: merci   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:25

Et comment l'as tu connu?
Invité
Invité

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:27

alors là, ça fait longtemps, je ne me souviens plus, je me suis meme inscrite à ta newsletter...
mais on avait du parler de toi sur un autre forum ou j'allais avant je suppose. en tout cas tu as un joli site.
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:32

Merci de ce message sympathique, mais il y a sans doute des choses à parfaire, surtout en terme de communication, c'est le plus dur. Se faire connaître sur internet c'est très difficile, sauf pour ceux qui ont déjà un nom! tout le monde s'accorde pour le dire.
Invité
Invité

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:36

je sais que j'avais pris aussi ta défense sur le forum France 5 sous un autre pseudo suite à un message d'une de tes amies qui s'énervait à voir une annonce publicitaire d'un site qui pompait carrément le look du tien. Et je trouvais qu'elle avait bien raison.
donc tu vois, ça fait longtemps que je te connais. wink
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:43

Effectivement, elle m'en avait parlé, j'ai préféré rester en dehors des discussions et consulter mon avocat...
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:59

welcome hola welcome

J'avais aussi vu 1 ou 2 messages de cet autre site et j'avais également dit qu'il n'y avait rien de neuf vu qu'un site identique avait vu le jour bien avant, en parlant du tien bien entendu.
Je partage ton avis sur la communication avec internet mais en s'accrochant on arrive à se faire une petite place.
Je te souhaite la bienvenue.
http://lecoincanap.fr
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:54

Des modèles de canapés sympatiques sur le site smile

Le canapé coup de coeur est vraiment beau top

Ah ! Si j'avais les moyens...
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:04

Merci pour vos messages de bienvenue et d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur le site.
Je suis convaincue qu'il y a une place à prendre, mais surtout pas n'importe comment, ce sont vous, internautes, les meilleurs juges.
Il y a suffisamment de choses à faire, pour se différencier.
Merci lecoincanap, oui, il faut s'accrocher et je ne manque pas d'entrain!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:24

Helen on pourrait avoir un lien de notre forum sur votre site svp

Cordialement

Jo Yana
http://joyana.fr/
HelenaSofa
Design Newbie

Féminin

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: lien sur mon site   www.helenasofa.com Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:05

Voilà qui est fait!
Contenu sponsorisé

www.helenasofa.com Empty
MessageSujet: Re: www.helenasofa.com   www.helenasofa.com Icon_minitime

www.helenasofa.com
Page 1 sur 1