| [Paravent] Swell by LN BOUL | |
|
+5mallory patcdesignbdx Jo Yana Alex33 --- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Paravent] Swell by LN BOUL Sam 12 Jan 2008 - 9:20 | |
| A partir de lames de bois d'une seule et même forme, la designer marseillaise LN Boul crée une illusion d'optique! Ce paravent est composé de lames en peuplier naturel, de largeurs différentes, montées de façon totalement aléatoire. Les renflements et les creux se suivent au hasard des ondulations du bois... Le paravent semble être traversé par une vague... Jeu de l'esprit ou illusion d'optique? Le paravent "Swell" révèle de subtils jeux d'ombres et de lumières... Paravent - Bois de peuplier - Longueur : jusqu'à 190 cm - H - 180 cm Marque : Vange Prix : 831 euros www.lnboul.com www.vange.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Sam 12 Jan 2008 - 11:58 | |
| c'est franchement superbe |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Sam 12 Jan 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Sam 12 Jan 2008 - 17:37 | |
| Vu aujourd'hui en vrai, absolument superbe | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Dim 13 Jan 2008 - 13:08 | |
| Je vais en prendre un pour le magasin. Je le trouve vraiment très réussi. Ce paravent aurait été au catalogue d'un grand éditeur scandinave que ça n'aurait surpris personne. Vraiment très joli. J'en profite pour saluer Vange et leur travail d'édition de qualité, qui choisit l'objet avant de chercher surtout un nom connu... Par contre au magasin, il me manquera le mannequin... Je sais pas si avec mon chien je ferai aussi bien pour les démonstrations... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Dim 13 Jan 2008 - 13:09 | |
| Tre beau | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Dim 13 Jan 2008 - 16:57 | |
| J'aime pas trop l'effet ondulé | |
|
| |
LN BOUL Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Lun 14 Jan 2008 - 9:06 | |
| Merci pour vos commentaires Jzukz, tu as simplement oublié de préciser que le peuplier est issu de forêts durablement gérées (label FSC).. un détail non négligeable Je rejoins patcdesignbdx, Vange est une des rares maisons d'éditions à privilégier la qualité de l'objet plutôt que le nom du designer... Je ne les remercierai jamais assez, et en plus, l'équipe est formidable! Si tu passes par M&O, je serai ravie de te rencontrer, en plus Vange fera surement de super promo à cette occasion.. Pour SydD&Co, l'effet ondulé, c'est justement la qualité et l'originalité de ce paravent.. Mais les formes, c'est comme les gouts et les couleurs.. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Lun 14 Jan 2008 - 9:24 | |
| - LN BOUL a écrit:
Si tu passes par M&O, je serai ravie de te rencontrer, en plus Vange fera surement de super promo à cette occasion.. urs.. Avec plaisir ! Sur les salons, on vit le plus souvent des commerciaux, c'est agréable aussi de pouvoir parler avec les créateurs ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL Ven 18 Jan 2008 - 22:34 | |
| Difficile de se faire une idée sur une photo, je pense que c'est à voir en réel.
Perso je n'aime pas trop (aux vus des photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paravent] Swell by LN BOUL | |
| |
|
| |
| [Paravent] Swell by LN BOUL | |
|