| [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Dim 6 Jan 2008 - 18:35 | |
| BIEN TEMPEREThermomètre à vin, gamme VignonJakob Wagner pour Menu, 2005Pour contrôler la température du vin et le servir au mieux, il suffit de fixer l'objet, comme une ceinture, sur la bouteille. Il indique immédiatement la mesure sur l'écran digital. Simple et élégant, cet outil de conception danoise est en caoutchouc noir mat, inox brossé et matière plastique. www.scandeco.fr 26,90 euros | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Dim 6 Jan 2008 - 18:36 | |
| Pour les amateurs de vin, c'est super ça | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Lun 7 Jan 2008 - 19:13 | |
| Simple et élégant, ce sont les mots juste... ... mais, il faut alors une bouteille sans étiquette pour un bel effet, non? Encore un gadget, quoi?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Mar 8 Jan 2008 - 7:09 | |
| pour le servir au mieux il faut le décanter dans une carafe à décanter, parole de bordelaise! comme ça on l'oxygène et il révèle tous ses arômes...et puis ne jamais ouvrir une bouteille qui vient de faire des kilomètres en voiture, ça serait du gâchis, attendre au moins le lendemain... c'était la minute oenologique du jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Mar 8 Jan 2008 - 7:55 | |
| Ma belle moche est ce qu'elle est mais mon père à une cave de malade !!! On s'est fait de c vins pendant les vacances, le tit jésus en culotte de velours ! Enfin sympa le gadget de la température... Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Mar 8 Jan 2008 - 12:05 | |
| très bel objet ....utile je sais pas mais indiscutablement beau ... vous croyez qu'on peut s'en servir pour savoir si on a de la fièvre parce que si oui ce serait trop classe | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Mar 8 Jan 2008 - 12:49 | |
| ou est ce que on peux l'acheter? sa pourrais interesser mon père | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Lun 14 Jan 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER Ven 18 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thermomètre à vin] by Jakob WAGNER | |
| |
|
| |