| [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design | |
|
+3varadero patcdesignbdx Jo Yana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 7:30 | |
| Marre des porte manteaux classique ? Pour en savoir plus c'est par ici | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 10:00 | |
| Ce que j'aime bien, c'est quand un gamin tire sur le manteau, il se prend tout le porte-manteaux sur la tronche. C'est plutôt drôle comme concept. Sinon, mis à part ce petit détail pratique (mais qui s'en soucie...), c'est assez joli. Pratique j'en doute, mais joli. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 10:37 | |
| joli ...le modèle blanc .....mais pas à utiliser en porte manteaux | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 11:55 | |
| Je me trompe peut-être, mais je crois que c'est posé, appuyé contre le mur, simplement.
Après, plus sérieusement, c'est très simple de le sécuriser pour éviter ce que je disais plus haut. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 15:27 | |
| y'a rien de mieux dans une entrée qu'un placard FERME avec des cintres pour ranger les manteaux au lieu de les laisser s'entasser de façon anarchique et inesthétique sur un porte manteau qui peut etre le plus beau porte manteau du monde et qui devient tout de suite IMMONDE. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 15:42 | |
| - zen a écrit:
- y'a rien de mieux dans une entrée qu'un placard FERME avec des cintres pour ranger les manteaux au lieu de les laisser s'entasser de façon anarchique et inesthétique sur un porte manteau qui peut etre le plus beau porte manteau du monde et qui devient tout de suite IMMONDE.
et j'aime le modèle en blanc ...mais comme on aimerait une sculpture...... | |
|
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design Sam 5 Jan 2008 - 23:00 | |
| Pas mieux
En plus ça prend beaucoup de place pour un utilité réduite
J'aime pas du tout | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design | |
| |
|
| |
| [Porte Manteaux] Frame Hanger by &design | |
|