| Notre petit chez nous | |
|
+19mallory romane0 biloune93 Marcus varadero ZecK marie98 lecoincanap Angels666 titi corsicasia nicolas76 la merguez masquée belinha Kassie sielleveut natty Jo Yana christophe.design 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe.design Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 18:50 | |
| - varadero a écrit:
- ...par contre pour ton faux plafond j'ai vu sur les photos en cours de travaux que tes rails métalliques n'étaient pas soutenus au centre :pas de risque que cela plie ? (je demande car il m'en reste un à faire et celui que j'avais fait précédement on avait fixé les rails au plafond de manière plus "serrée" ...et si y'a pas besoin d'autant de pitons de fixation ça me ferait plein de trous en moins à faire dans la dalle béton ...) pourrais -tu stp m'éclairer sur le sujet...
j'ai tout simplement utilisé des montants destinés à la réalisation des cloisons verticales, ils sont beaucoup plus rigides et peuvent être fixés uniquement au extrémité Bien à toi Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 19:03 | |
| Quand on voit avant on se dit mon Dieu, comment il va faire ?!!! Puis après WAOUH ! Vraiment belle réalisation c'est superbe et quel courage avec les 3 enfants ! Bravo à vous et quel beau métier. Et j'adore le VERT quoi je suis partie pris ? Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 19:04 | |
| OK et merci beaucoup de l'info ...elle va m'être très utile pleins de trous en moins à faire ... | |
|
| |
christophe.design Design Lover
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 19:11 | |
| Quand on voit le avant et le apres c'est bluffant. bravo pour ce travail collossal vivement la suite. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Sam 5 Jan 2008 - 19:15 | |
| Excat, donc moralité, toutes celles et ceux qui se lancent dans un relookage, faites des photos avant, cela permet de bien montrer les possibilité d'amélioration de nos interieurs. Et cela encourage à se lancer dans les travaux vers le beau. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Mar 8 Jan 2008 - 12:32 | |
| Un relooking très réussi. Il fallait oser le mélange des couleurs et le résultat est très agréable | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Mar 8 Jan 2008 - 12:48 | |
| Bravo pour ce boulot Qu'en est-il du reste des pièces, elles sont faites ou en projet ? Très bon choix, et la "casquette" de la cuisine, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Mar 8 Jan 2008 - 17:23 | |
| - christophe.design a écrit:
- Karine a écrit:
- Et j'adore le VERT quoi je suis partie pris ?
Xxx Toi comme tu es la tu as le même dans ton salon Moi ???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore, j'adhère et je m'en lasse pas Xxx |
|
| |
Asterix Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Mar 8 Jan 2008 - 18:55 | |
| Felicitation En revanche, concernant les montants 48, je les aurai doublé et espacé tout les 40cm, car a vu d'oeil tu dois avoir 2.50m entre point d'appui. | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Notre petit chez nous Mar 8 Jan 2008 - 20:26 | |
| Tres jolie et surtout quelle travail réaliser bravo j'aime bien les couleur, leurs mélange le vert le rouge ect... | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit chez nous | |
| |
|
| |
| Notre petit chez nous | |
|