| [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) | |
|
+3patcdesignbdx statoon Jo Yana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Ven 4 Jan 2008 - 17:54 | |
| Suite a un double cadeau de noel, j'en ai un en double sous blister je vous l'envoi pour 18 euros port compris. Ou si vous avez des livres en excellent etat sur le design je suis pret a des échanges Présentation de l'éditeur Guide illustré des plus grands designers contemporains
L univers du design contemporain est en effervescence. L avidité médiatique pour la nouveauté plutôt que pour le fond brasse design de masse, d articles de consommation personnalisables, ou d objets d arts en édition limitée. Design Now s applique à dissiper ce flou, en mettant en avant les pionniers, qui par leur vision à long terme développent significativement la notion de fonction, utilisent les matériaux de façon innovante et/ou en repoussant les frontières de l esthétique. Passant en revue le travail de plus de 80 designers internationaux, c est un aperçu de l incroyable richesse du design contemporain qui vous est proposé, depuis l éclairage, le mobilier, aux équipements électroniques, depuis les transports à l architecture et au design environnemental. Nombre des designers et fabricants mis en lumière dans cet ouvrage s efforcent de trouver des solutions viables, autour d une vision du design en tant qu approche holistique à la résolution des problèmes, prenant en compte toutes les facettes du design et de son impact sur l environnement. Ce livre est un appel adressé non seulement aux designers et fabricants, mais aussi aux consommateurs, d agir avec responsabilité dès maintenant. Un ouvrage indispensable pour tous ceux que le design et une voie vers un futur plus pérenne intéressent.
Dernière édition par Jo Yana le Mar 27 Mai 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
statoon Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Ven 4 Jan 2008 - 18:08 | |
| interessé, mais si tu peux faire un p'tit effort sur le prix ... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Ven 4 Jan 2008 - 19:40 | |
| Prix neuf : 29,99 Euros. Le sien n'est pas déballé et le prix est avec les frais de port, c'est plutôt honnête comme prix je trouve. Et je confirme que le livre est vraiment bien. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Ven 4 Jan 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
statoon Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Ven 4 Jan 2008 - 20:23 | |
| je sais bien, mais pouvant l'avoir pour 23€ (neuf) fdpin sur amazon ... bonne vente | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
christophe.design Design Lover
| |
| |
statoon Design Newbie
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Sam 5 Jan 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 8 Jan 2008 - 21:34 | |
| Bon persoone pour ce super livre ? Ou meme un échange de livre si vous voulez, mais presque neuf voir neuf | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 27 Mai 2008 - 13:01 | |
| Baisser à 18 euros sous blister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 27 Mai 2008 - 13:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Suite a un double cadeau de noel, j'en ai un en double sous blister je vous l'envoi pour 18 euros port compris.
Ou si vous avez des livres en excellent etat sur le design je suis pret a des échanges
Présentation de l'éditeur Guide illustré des plus grands designers contemporains
L univers du design contemporain est en effervescence. L avidité médiatique pour la nouveauté plutôt que pour le fond brasse design de masse, d articles de consommation personnalisables, ou d objets d arts en édition limitée. Design Now s applique à dissiper ce flou, en mettant en avant les pionniers, qui par leur vision à long terme développent significativement la notion de fonction, utilisent les matériaux de façon innovante et/ou en repoussant les frontières de l esthétique. Passant en revue le travail de plus de 80 designers internationaux, c est un aperçu de l incroyable richesse du design contemporain qui vous est proposé, depuis l éclairage, le mobilier, aux équipements électroniques, depuis les transports à l architecture et au design environnemental. Nombre des designers et fabricants mis en lumière dans cet ouvrage s efforcent de trouver des solutions viables, autour d une vision du design en tant qu approche holistique à la résolution des problèmes, prenant en compte toutes les facettes du design et de son impact sur l environnement. Ce livre est un appel adressé non seulement aux designers et fabricants, mais aussi aux consommateurs, d agir avec responsabilité dès maintenant. Un ouvrage indispensable pour tous ceux que le design et une voie vers un futur plus pérenne intéressent. - Jo Yana a écrit:
- Baisser à 18 euros sous blister
t'es bien un commerçant toi !! lol |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 27 Mai 2008 - 14:17 | |
| Il vaut 30 euros neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 27 Mai 2008 - 14:24 | |
| J'ai bien compris mais le 4 janvier tu le mettais en vente à 18 euros déjà donc il reste à 18, pas de nouvelle baisse pourquoi tu ne le mets pas en vente sur priceminister ??? |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Mar 27 Mai 2008 - 18:36 | |
| ah ^^ je l'ai aussi mais en simple exemplaire. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Jeu 29 Mai 2008 - 19:29 | |
| Jo et tkif vous le trouvez bien ce livre? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Jeu 29 Mai 2008 - 19:35 | |
| question bête il est en quelle langue? car a la fnac il l avais mais en anglais | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Sam 31 Mai 2008 - 14:56 | |
| bah oui moi je le trouve plutot pas mal, pleins d'objet variés sur différentes catégories. le mien est en anglais, français et allemand pour le texte, pour les références, elles sont en anglais ^^ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Sam 31 Mai 2008 - 15:14 | |
| - pepette1981 a écrit:
- question bête il est en quelle langue?
car a la fnac il l avais mais en anglais Oui il est billingue et ce bouquin est magnifique | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) Dim 1 Juin 2008 - 6:08 | |
| Réservé à pepette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) | |
| |
|
| |
| [Vends] Livre Design Now ! (le dernier) | |
|