Bonjour,
Passionné de Déco j'ai la chance d'évoluer les deux pieds dedans !!!
Iris Ceramica a quelque chose de nouveau pour les artistes de l'aménagement d'intérieur : nouveaux formats, nouvelles couleurs, nouvelles surfaces dans l'esprit du design contemporain. Tout cela était exposé en fin d'année 2007au salon mondial de la céramique à Bologne.
Cette année, nos produits sont l’œuvre du designer italien Duccio Grassi (http://www.ducciograssi.it)
MA.DE : la collection qui donne une nouvelle définition à la décoration d'intérieur avec une sorte d'expérience tactile démultipliée par les formats et les couleurs. Les finitions Orlov et Victoria sont maintenant disponibles en 60X120 et dans des coloris élégants noir et rouge. La collection est aussi enrichie de la Madreperla au finition perlée sur des tons ivoire et blanc. Magnifique !
CALEIDO : toute nouvelle série jouant sur des effets optiques et les formats toujours pour la décoration intérieure. Nio, Bema and Tiox en 60X60, 60X30 et même 30X30 dans la plus pure tendance de la décoration contemporaine.
LE VIE DELLA SETA 75 : nouvelle approche de la voie de la soie déjà trés complète mais en complétant les coloris pastels par une finition Bukhara en noir, en beige, en blanc et Turpan toujours dans les mêmes coloris... Dépaysement garanti, vive le voyage !
METAL LINE : la collection est un franc succès et ne demandait qu'à s'enrichir avec de nouveaux formats... Association du métal et du bois avec les qualités du cérame porcelainé. La dalle de 60X120 imitation parquet est impressionnante et aussi disponible désormais en 60X60... Le cadeau est complet, ces formats concernent aussi les finitions Steel, Titanium et Iron... Inégalable !
Pour voir tout cela en photo HD... Un seul clic ci-dessous :
http://www.irisceramica.com/press/news.php/128/Iris-Ceramica's-new-designs-for-2008/en
Si vous soullez plus d'infos n'hésiter pas. Cela fait pas mal de temps que je travaille dans les revêtements céramiques et là... bein... C'est top niveau sans y laisser sa peau !!!!
Bonne visite !!!
Denis