| les travaux de rox | |
|
+58belinha Kassie Sandra gaelle.r1 cindy77 fb-p ebanzai68 barispizza@hotmail.com Angels666 carigui chewie msdan65 cyril33 karine56 dal2879 Stéroma t0niiii breezer tout petit en-cas streetfighter la merguez masquée zazouween Aldiallo Elo nedromia bigoudi000 pimouse copro GONG Les petits riens Killiaan gazelleparis nicolas76 carine21 lecoincanap JulienH marie98 SuperchiK bibiche utak Ticia ewizzz babaco tistomac zippie caro31 celia lobodesign laneyrat benjixx gt95turbo mj23 kisscool31 nessy91 Jo Yana Lyenn SydD&Co rox 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Jeu 1 Mar 2007 - 19:58 | |
| Bona lors moi je viens juste de choper le post et je suis BABA...
C'est une super top renovation... quand je vous dit que mois jàai pas de talent c'est qu'un truc pareil j'aurais jamais pu le penser... pourtant c'est pratiquement moi qui est dessiné toute la maison (bon evidemment c'est grand donc c'est beaucoup d'argent pour construire et plus pour décorer).
Bref, le nec plus ultra, c'est le carrelage ... je suis scotché, il est magnifique.
Deux idées pour ta crédence : 1/ tu peint de la couleur de ton choix et dessus tu met un plaque de plexi...ça marche jàai des copains qui ont ça chez eux.
2/Des miroirs... je sais, ça semble curieux, mais le résultats est méga top
En tout cas, bravo, ça donne envie d'être invité pour l'apéro... | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les travaux de rox Ven 2 Mar 2007 - 19:34 | |
| ben moi je trouve que le battant rouge qui choque c genial marre du blans ou bleu faut se lacher aussi sur les toilettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 7:49 | |
| pour les wc ils sont très beaux, mais j'aurais préféré une photo avec le couvercle fermé... et pi meme si c'est beau, moi les wc c'est blanc, blanc, blanc. c'est parce que je trouve que ça fait plus hygiénique. mais sinon ils sont vraiment bien. faut bien que je critique de temps à autre, car je suis cro, cro gentille... :lol!: |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 8:26 | |
| c'est presque derangeant ces wc rouge... Mais, j'aime beaucoup. Très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 9:22 | |
| - zen a écrit:
- pour les wc ils sont très beaux, mais j'aurais préféré une photo avec le couvercle fermé...
et pi meme si c'est beau, moi les wc c'est blanc, blanc, blanc. c'est parce que je trouve que ça fait plus hygiénique. mais sinon ils sont vraiment bien. faut bien que je critique de temps à autre, car je suis cro, cro gentille... :lol!: c'est plus facile pour assortir le papier WC !!! :lol!: je suis déjà allée dans des toilettes avec l'abattant translucide et des lames de rasoir , ça coupe toute envie de faire pipi donc rouge c'est soft :afro: |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 11:43 | |
| bibiche pour le plafond.... je sais pas si toi tu as mis une sous couche avant mais apparement pour nous ca peut venir de la ...
pour les wc rouge et l'hygiene je dirai alors que c encor mieu parce kil sont laqué et avec les spot dessus ca se voit encor plus.. ils sont nikel du coup et merci linventeur des lingettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 11:47 | |
| il claque c toilettes J'aime bien ça change Ouais vive les lingettes même si c'est pas très écolo mais pour nettoyer c tip top surtout avec le petit homme que j'ai à la maison... quoique le grand... enfin des hommes quoi non pas taper :p hihihihi |
|
| |
bibiche Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 16:36 | |
| non j'ai pas mis de sous couche pourquoi t'en as mis une toi? moi aussi je trouve que ce sois + hygienique de mettre du blanc il suffit de bien nettoyé tous les jours et le tour est joué | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les travaux de rox Sam 3 Mar 2007 - 18:36 | |
| ben non j'ai pas mis de sous couche et apparement ca viendrai de la ...
on nous a conseiller une peinture specifique des qu'on la acheter je te tiens o jus...j'ai le nom mais je suis pas sur de l'ecriture | |
|
| |
bibiche Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 8:17 | |
| moi j'ai mis en derniere penture (car j'en ai mis 3sortes) speciale plafond salis taché oréolé on ma dis que ca ferai l'affaire cetais mieux mais pas top | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 8:23 | |
| Estéhtiquement ce n'est pas du tout ma cam ...mais bravo pr la rénovation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 8:41 | |
| Nicolas, tu parles de l'intérieur de Rox ou celui de bibiche tout mauve que l'on voit en haut de la page 9? moi non plus le violet avec des rideaux qui tombent ce n'est pas ma tasse de thé, mais l'interieur design de Rox, j'adore... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 12:47 | |
| - zen a écrit:
- Nicolas, tu parles de l'intérieur de Rox ou celui de bibiche tout mauve que l'on voit en haut de la page 9?
moi non plus le violet avec des rideaux qui tombent ce n'est pas ma tasse de thé, mais l'interieur design de Rox, j'adore... pr ce que j'aime pas c celui de Bibiche et le rideau qui tombe...pr rox j'aurai mis un sol différent et des canapés différents aussi mais c juste une question de gout. Néenmoins c très classe. Moi j'aime l'aspect design, froid, épuré, moderne...comme ça. Je ne me lasse pas de cette photo tout est parfait de A à Z et ça correspond a 1000 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 12:59 | |
| ah oui, ça m'étonnait aussi que tu n'aimes pas l'intérieur de Rox :lol!:
j'adore aussi cette photo avec rien qui dépasse, quel rêve! |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 14:36 | |
| c'est top, on dirait la maison d'hôtes d'intérieurs...je la vois partout celle la, ça m'obsède!!!! :lol!: | |
|
| |
rox Design Addict
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 16:58 | |
| ojourd'hui journée bricolage ou journée finition ... on a placé du bois wengé autour du bar.. du coup retournement de situation on va pouvoir mettre le meubles ikéa sous tv comme celui de jo !! en plus on recoit la tv mardi (si tout va bien cf: le four qui n'est toujours pas arrivé depuis le 15 janvier )!!!!!!! bientot photo ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 17:08 | |
| Tu as pris quoi comme TV ? Me langui de voir sa | |
|
| |
rox Design Addict
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 17:29 | |
| on a pris celle la je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 17:32 | |
| tu l'as achetée en ligne? on dirait une samsumg... nous achetons beaucoup chez cdiscount, ça se passe toujours très bien. |
|
| |
rox Design Addict
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 17:49 | |
| oui on la acheter chez goodeal... nous aussi ca c'est toujours bien passé sauf pour mon four : il est arrivé cassé le 15 janvier et depuis...... on appel tout les jours et ca change rien on doit rappeler en debut de semaine jen ai maaaaarrre jai un trous o milieu de la cuisine | |
|
| |
bibiche Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 19:05 | |
| - zen a écrit:
- Nicolas, tu parles de l'intérieur de Rox ou celui de bibiche tout mauve que l'on voit en haut de la page 9?
moi non plus le violet avec des rideaux qui tombent ce n'est pas ma tasse de thé, mais l'interieur design de Rox, j'adore... tu sais zen j'ai présenté mon plafond pour mon soucis de defaut je ne t'ai pas demandé d'aimé mon interieur chacun ses gouts c'etais pour montré a rox mon soucis de peinture et ce n'est pas parce que tu adore l'interieur de rox qu'on devrais tous l'aimé on n'a pas tous l'esprit "zen" | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 19:07 | |
| Bibiche ici on critique, mais personne ne prend mal, on parle ouvertement et on est receptif aux critiques sans se vexer | |
|
| |
bibiche Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 19:10 | |
| non je ne me vexe pas mais c'est pas post quand je presenterai mon interieur les critiques seront ouverte sans pb
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 19:11 | |
| - bibiche a écrit:
- quand je presenterai mon interieur les critiques seront ouverte
vivement alors | |
|
| |
bibiche Design Lover
| Sujet: Re: les travaux de rox Dim 4 Mar 2007 - 19:12 | |
| ya un peu de taf mais on y viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les travaux de rox Lun 5 Mar 2007 - 7:23 | |
| bibiche, j'ai pas critiqué, j'ai juste dit que c'était pas mon style. mais tu aurais du t'en douter. après chacun fait ce qu'il veut chez soi. et je crois que lorsque quelque chose ne te plait pas, tu n'hésites pas à la dire aussi, il faut que tu t'attendes à avoir des gens qui te diront qu'ils n'aiment pas ta déco (ce qui ne veut pas dire que c'est moche mais juste qu'ils ne feraient pas cela chez eux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les travaux de rox | |
| |
|
| |
| les travaux de rox | |
|