Chez nous réveillon en famille (ben oui aucun amateur pour garder les enfants un soir pareil alors depuis les jumelles c'est réveillon à la maison).
J'ai quand même prévu du bon
Foie gras d'oie que je suis allée chercher tout spécialement chez un producteur local Puis saumon en croute avec épinards sauce à l'oseille avec purée de potimarrons Puis buche glacée au 2 chocolats
Le tout au champagne
[img][/img]
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:14, édité 3 fois
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
Tu as une très belle table marie98, j'adore les couleurs ! _______________
Bonne Année 2008 à tous et toutes.
et je rajoute que le foie gras d'alsace est le seul qui puisse tenir tête à celui du sud ouest... quant à nous escargots (pour les zhoms) escalope de foie gras frais supreme de chapon farci sauce champignons au porto gratin de pomme de terre omelette norvégienne... et enfin le 2 c'est fini
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
tu as une très jolie table marie98...... pour moi le menu n'est pas encore fixé ça dépendra de mon appétit et de ce qu'il y a dans le frigo....c'est mon foie qui va être content