Bonjour,
Je me suis inscrite sur déco-design car j'espère pouvoir bientot quitter le domicile parental pour un petit studio (entre 25 et 30 m2) (je le recherche actuellement bien que ce ne soit pas certain que je puisse m'installer cet été, peut être l'été prochain .. )
J'habite à Strasbourg et j'espère trouver mon petit nid douillet près des facs ou près des trams bien sûr et j'espère que je le trouverai à moins de 400 euros/mois
Sinon je rêve déjà de ma future déco ...
au début je pensais prendre une mezzanine métallique tromso chez ikea mais on m'a dit que ça grinçait alors j'en prendrais une en bois chez conforama je pense.
Je suis étudiante en arts visuels, et en psychologie et je dois dire que quand je vois le prix des "objets designs" je trouve que c'est affreusement cher et je ne pense pas que j'aurai un jour les moyens et l'envie de passer autant d'argent dans des objets que l'on peut parfois faire soit-même ! (ex une poire-pouf = coudre solidement un tissu en forme de poche et ajouter des billes de polystyèrene en vente sur le net et hop !).
Autrement dire que je suis plutot tendance design-a-faire-soit-meme...
voilà voilà