Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La Buvette (12)

+20
la merguez masquée
corsicasia
mallory
biloune93
sigma_me
hermione
oliviane
---
titi
Aldiallo
Jo Yana
Angels666
natty
Woman
mel
varadero
Gaëlle*
Stéroma
chrole
Ticia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

La Buvette (12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:58

allez je file faut que je me fasse aussi jolie que le chien de Woman ... wink ce soir je réveillonne ... hug et bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:58

tu réveillonnes encore? pale
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:07

tu rigoles ...je réveillonne seulement ...
j'ai rien fait moi le 31 au soir ... wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:16

Bon réveillon alors!!! Amuses toi bien et profites bien de ta petite famille.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:59

Fichtre, je viens de m'apercevoir que j'attends la barre des 1000 messages, décidément on s'y plait sur ce forum !!! allez champagne pour tout el mondo !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:00

bah voilà tu es design master maintenant... very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:00

hola hola hola
félicitations
et envoyez les bulles .....
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:01

Allez sortez les coupettes ... mdr hola
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:38

Yesss du champagne, tchin tchin, et merci Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:38

Coucou les amours !!!

Je suis reviendue pour vous embêter toute l'année devil

Bon j'arrête mes conneries et je marque : mémo pour demain Karine tu as lu trois pages de la buvette seulement 10 posts... allez courage !!!

Jo : Ton avatar top

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:59

hi hi coucou toi, ça va?
Tu t'es bien reposee (malgré la "belle" famille! very ^happy ) et t'as bien profité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:49

Coucou Gaëlle hug

Oui j'ai bien profité chez mes parents c'était super !!!
Chez les beaux parents euh j'ai eu une très bonne maîtrise de moi, zhom a été plus qu'impressionné il a cru que j'allais arracher les yeux à belle moche, en plus j'ai aucune conversation avec elle... mais alors aucune de chez aucune...
Pour te dire même mon beau frère (frère de mon mari) qui est aux états unis et ma belle soeur (soeur de mon mari) en me souhaitant les voeux par téléphone m'ont dit : "on est tous avec toi, courage, on la connaît et on sait comment elle peut être..." Et ils s'étaient pas concertés...
Puis le petit truc qui m'agace c le déjeuner à 15h et le souper à 22h, avec un tit garçon de 4 ans c top.
Enfin c'est fini... maintenant on la voit plus avant cet été...
Et toi tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:55

gardes le positif au moins tu l'as pas envoyé valser!

nous ça à été, on a revus pleins de monde et j'ai bien profité de mes jours de congés..
je viens d'apprendre que monsieur a accepté qu'on aille feter les rois dans sa famille demain!! encore des kilos sur les hanches very ^happy j'ai pris 3 kilos en 10 jours déjà!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:58

lolll ah bé moi je suis pas montée sur la balance :p mais bon je rentre toujours dans mes fringues hihihi
Miam les rois (enfin pas la frangipane beurk), tu vas passer un bon moment alors demain, enfin si toi tu t'entends bien avec ta belle famille, hihihihi.
Dis donc, tu m'as jamais répondu sur le trombi, tu me voyais comment ???

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:17

Karineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
T'es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr mdr
Bonne année à toi et à ta tite famille ma belle, bisoussssssssssssssss
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:30

Karine a écrit:
lolll ah bé moi je suis pas montée sur la balance :p mais bon je rentre toujours dans mes fringues hihihi
Miam les rois (enfin pas la frangipane beurk), tu vas passer un bon moment alors demain, enfin si toi tu t'entends bien avec ta belle famille, hihihihi.

Xxx

Disons la belle famille ca va j'aurais pu tomber plus mal. Je laisse beaucoup parler me belle mère histoire de ne pas m'engueuler avec elle mais nos relations s'améliorent petit à petit.

J'avais oubliè l'histoire du trombi embarassed dur de te répondre je sais pas je t'imaginer avec un visage plus long, des cheveux longs aussi plutot blonds et je te voyais plus jeune.. Peux pas te dire pourquoi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:32

oh la Bigoudénie me poursuit LOL
Bonsoir Gaëlle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:56

Karine a écrit:

Xxx

+1
la frangipane pale
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:11

Heidi a écrit:
oh la Bigoudénie me poursuit LOL
Bonsoir Gaëlle !

angry quel affront je ne suis pas bigoudéne bate !

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:22

Woman : ouiiiiiiiiiiiii je suis reviendue !!! Bonne et heureuse année à toi et tes proches heart hug

Gaëlle : Ah bé tiens c'est la première fois qu'on m'imagine ainsi, lol jeune bé peut être par mes propos very ^happy cool j'ai su rester jeune surement le fait de traîner dans un lycée, hihihihi.

Zen : Oh toi t'es ma biche d'amour !!! bon je tiens à remercier tout de même mon beau père qui m'a acheté une galette des rois poires/chocolat, trop trop bonne very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:24

j'aime bien les galettes à la pomme moi, poire/chocolat j'ai jamais gouté shock
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:25

galette poires-chocolat miam!!

Moi ce sera sans doute frangipane mais faites par un bon boulanger (et non pas un truc industriel ) donc ça devrais aussi être pas mal. Enfin on verra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:26

ah bé même faite par le meilleur ouvrier de france, la frangipane, je peux pas pale j'aime pas l'amande autre que fraîche ou grillée...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:29

c'est totalement écoeurant la frangipane, rien que d'y penser pale
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:38

Karine a écrit:
ah bé même faite par le meilleur ouvrier de france, la frangipane, je peux pas pale j'aime pas l'amande autre que fraîche ou grillée...

Xxx
heu moi la frangipane j'aime bien embarassed (mais pas une part énorme of course....) et les charlottes poires chocolat ...(faite maison shock ) ben c'est bon aussi...
mais là je fais pas les rois cette année à la maison ...fifille est là et prépare son épreuve de sport pour son concours alors j'évite les tentations ...(pis y'aura les rois au boulot dès demain ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:48

Gaëlle : navrée d'avoir pensé que tu étais bigoudène. pen ar bed + ton prénom, j'ai fait un raccourci very ^happy

Pour les autres : miam de la frangipane !!! enfin vu mon record sur la balance, on va éviter verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (12)   La Buvette (12) - Page 10 Icon_minitime

La Buvette (12)
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant