| La Buvette (12) | |
|
+20la merguez masquée corsicasia mallory biloune93 sigma_me hermione oliviane --- titi Aldiallo Jo Yana Angels666 natty Woman mel varadero Gaëlle* Stéroma chrole Ticia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (12) Ven 4 Jan 2008 - 17:58 | |
| allez je file faut que je me fasse aussi jolie que le chien de Woman ... ce soir je réveillonne ... et bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Ven 4 Jan 2008 - 17:58 | |
| tu réveillonnes encore? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Ven 4 Jan 2008 - 18:07 | |
| tu rigoles ...je réveillonne seulement ... j'ai rien fait moi le 31 au soir ... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Ven 4 Jan 2008 - 18:16 | |
| Bon réveillon alors!!! Amuses toi bien et profites bien de ta petite famille. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 15:59 | |
| Fichtre, je viens de m'apercevoir que j'attends la barre des 1000 messages, décidément on s'y plait sur ce forum !!! allez champagne pour tout el mondo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 16:00 | |
| bah voilà tu es design master maintenant... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 17:38 | |
| Yesss du champagne, tchin tchin, et merci Titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 19:38 | |
| Coucou les amours !!! Je suis reviendue pour vous embêter toute l'année Bon j'arrête mes conneries et je marque : mémo pour demain Karine tu as lu trois pages de la buvette seulement 10 posts... allez courage !!! Jo : Ton avatar Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 19:59 | |
| coucou toi, ça va? Tu t'es bien reposee (malgré la "belle" famille! ) et t'as bien profité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 20:49 | |
| Coucou Gaëlle Oui j'ai bien profité chez mes parents c'était super !!! Chez les beaux parents euh j'ai eu une très bonne maîtrise de moi, zhom a été plus qu'impressionné il a cru que j'allais arracher les yeux à belle moche, en plus j'ai aucune conversation avec elle... mais alors aucune de chez aucune... Pour te dire même mon beau frère (frère de mon mari) qui est aux états unis et ma belle soeur (soeur de mon mari) en me souhaitant les voeux par téléphone m'ont dit : "on est tous avec toi, courage, on la connaît et on sait comment elle peut être..." Et ils s'étaient pas concertés... Puis le petit truc qui m'agace c le déjeuner à 15h et le souper à 22h, avec un tit garçon de 4 ans c top. Enfin c'est fini... maintenant on la voit plus avant cet été... Et toi tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 20:55 | |
| gardes le positif au moins tu l'as pas envoyé valser! nous ça à été, on a revus pleins de monde et j'ai bien profité de mes jours de congés.. je viens d'apprendre que monsieur a accepté qu'on aille feter les rois dans sa famille demain!! encore des kilos sur les hanches j'ai pris 3 kilos en 10 jours déjà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 20:58 | |
| lolll ah bé moi je suis pas montée sur la balance :p mais bon je rentre toujours dans mes fringues hihihi Miam les rois (enfin pas la frangipane beurk), tu vas passer un bon moment alors demain, enfin si toi tu t'entends bien avec ta belle famille, hihihihi. Dis donc, tu m'as jamais répondu sur le trombi, tu me voyais comment ???
Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 22:17 | |
| Karineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T'es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne année à toi et à ta tite famille ma belle, bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 22:30 | |
| - Karine a écrit:
- lolll ah bé moi je suis pas montée sur la balance :p mais bon je rentre toujours dans mes fringues hihihi
Miam les rois (enfin pas la frangipane beurk), tu vas passer un bon moment alors demain, enfin si toi tu t'entends bien avec ta belle famille, hihihihi. Dis donc, tu m'as jamais répondu sur le trombi, tu me voyais comment ???
Xxx Disons la belle famille ca va j'aurais pu tomber plus mal. Je laisse beaucoup parler me belle mère histoire de ne pas m'engueuler avec elle mais nos relations s'améliorent petit à petit. J'avais oubliè l'histoire du trombi dur de te répondre je sais pas je t'imaginer avec un visage plus long, des cheveux longs aussi plutot blonds et je te voyais plus jeune.. Peux pas te dire pourquoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Sam 5 Jan 2008 - 22:32 | |
| oh la Bigoudénie me poursuit LOL Bonsoir Gaëlle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:22 | |
| Woman : ouiiiiiiiiiiiii je suis reviendue !!! Bonne et heureuse année à toi et tes proches Gaëlle : Ah bé tiens c'est la première fois qu'on m'imagine ainsi, lol jeune bé peut être par mes propos j'ai su rester jeune surement le fait de traîner dans un lycée, hihihihi. Zen : Oh toi t'es ma biche d'amour !!! bon je tiens à remercier tout de même mon beau père qui m'a acheté une galette des rois poires/chocolat, trop trop bonne Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:24 | |
| j'aime bien les galettes à la pomme moi, poire/chocolat j'ai jamais gouté |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:25 | |
| galette poires-chocolat miam!!
Moi ce sera sans doute frangipane mais faites par un bon boulanger (et non pas un truc industriel ) donc ça devrais aussi être pas mal. Enfin on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:26 | |
| ah bé même faite par le meilleur ouvrier de france, la frangipane, je peux pas j'aime pas l'amande autre que fraîche ou grillée... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:29 | |
| c'est totalement écoeurant la frangipane, rien que d'y penser |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:38 | |
| - Karine a écrit:
- ah bé même faite par le meilleur ouvrier de france, la frangipane, je peux pas j'aime pas l'amande autre que fraîche ou grillée...
Xxx heu moi la frangipane j'aime bien (mais pas une part énorme of course....) et les charlottes poires chocolat ...(faite maison ) ben c'est bon aussi... mais là je fais pas les rois cette année à la maison ...fifille est là et prépare son épreuve de sport pour son concours alors j'évite les tentations ...(pis y'aura les rois au boulot dès demain ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (12) Dim 6 Jan 2008 - 9:48 | |
| Gaëlle : navrée d'avoir pensé que tu étais bigoudène. pen ar bed + ton prénom, j'ai fait un raccourci Pour les autres : miam de la frangipane !!! enfin vu mon record sur la balance, on va éviter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (12) | |
| |
|
| |
| La Buvette (12) | |
|