| [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI | |
|
+4Alex33 zdesign patcdesignbdx --- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 11:41 | |
| Dining Table Isamu Noguchi, 1954/55La Dining Table de Noguchi fait partie des tables de salle à manger les plus élégantes de l'histoire du design du XXe siècle. Conçue comme variation du Rocking Stool, la table reprend le pied central en tiges chromées de ce dernier. Un piètement rond en fer de fonte assure à la table une grande stabilité sans lui conférer une apparence massive. Matériaux : plateau laqué, fer de fonte, fil d'acier chromé. www.vitra.com | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 13:49 | |
| A mon goût la plus belle table ronde jamais créée. J'adore. | |
|
| |
zdesign Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 15:29 | |
| le bas du pied me dérange | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 15:42 | |
| Du grand noguchi comme la table basse que j'adore d'ailleurs. Le probléme dans toutes ces réeditions, reste que y a pas mal de copie de trés mauvaise qualité qui sont a des prix defiant toute concurrence sur le net donc personne ne peut lutter le consommateur croyant faire une super affaire le plus souvent se fait bien entuber | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 17:43 | |
| Combien ça coute | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Ven 28 Déc 2007 - 23:16 | |
| Autour des 2800 euros... Ma cop's et moi, on va la commander pour notre chez nous, ça sera parfait avec les sièges Eros de Starck!!!... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 3:17 | |
| - jzukz a écrit:
- Autour des 2800 euros...
Ma cop's et moi, on va la commander pour notre chez nous, ça sera parfait avec les sièges Eros de Starck!!!... Avec le blanc laqué des eros tu crois que cela va aller ? | |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 11:36 | |
| Les EROS sont beaucoup plus belles | |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 12:49 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Les EROS sont beaucoup plus belles
Nos Eros, sont une erreur de jeunesse , mais, comme c'est un cadeaux, on les garde... Mais bon, niveau qualité, c'est du Kartell, donc déjà renvoyé deux fois à l'usine au début, car l'axe du piètement des sièges était bancal... On ne s'assoit pratiquement jamais dessus, car on mange devant la télé et ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, elles sont toutes bancales... Mais, elles restent jolies pour être placées dans des emissions de télé-réalité ou pour les magazines de déco... Avec le temps, elles se démoderont tandis que les Eames sont éternelles, moins chères et Vitra, la garantie est quasi à vie!!!! Tu verras, Jo dans quelques années tes goûts vont évoluer.... Je rigole, chacun ses goûts, heint-dit? pis, ça reste qu'un siège!!!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 13:55 | |
| - jzukz a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Nos Eros, sont une erreur de jeunesse , mais, comme c'est un cadeaux, on les garde... Mais bon, niveau qualité, c'est du Kartell, donc déjà renvoyé deux fois à l'usine au début, car l'axe du piètement des sièges était bancal... On ne s'assoit pratiquement jamais dessus, car on mange devant la télé et ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, elles sont toutes bancales... Mais, elles restent jolies pour être placées dans des emissions de télé-réalité ou pour les magazines de déco... Avec le temps, elles se démoderont tandis que les Eames sont éternelles, moins chères et Vitra, la garantie est quasi à vie!!!! Tu verras, Jo dans quelques années tes goûts vont évoluer.... Je rigole, chacun ses goûts, heint-dit? pis, ça reste qu'un siège!!!! | |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 29 Déc 2007 - 14:01 | |
| Merci patcdesignbdx!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Lun 31 Déc 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Mer 2 Jan 2008 - 3:48 | |
| Cela mérité bien un article http://deco-design.biz/table-annee-50-dining-table-par-isamu-noguchi/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Mer 2 Jan 2008 - 7:06 | |
| - jzukz a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Nos Eros, sont une erreur de jeunesse , mais, comme c'est un cadeaux, on les garde... Mais bon, niveau qualité, c'est du Kartell, donc déjà renvoyé deux fois à l'usine au début, car l'axe du piètement des sièges était bancal... On ne s'assoit pratiquement jamais dessus, car on mange devant la télé et ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, elles sont toutes bancales... Mais, elles restent jolies pour être placées dans des emissions de télé-réalité ou pour les magazines de déco... Avec le temps, elles se démoderont tandis que les Eames sont éternelles, moins chères et Vitra, la garantie est quasi à vie!!!! Tu verras, Jo dans quelques années tes goûts vont évoluer.... Je rigole, chacun ses goûts, heint-dit? pis, ça reste qu'un siège!!!! Je ne dit rien car deja en deux ans mes gouts ont beaucoup évolués comme on dit qui vivra verra | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Dim 20 Jan 2008 - 10:22 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- jzukz a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Nos Eros, sont une erreur de jeunesse , mais, comme c'est un cadeaux, on les garde... Mais bon, niveau qualité, c'est du Kartell, donc déjà renvoyé deux fois à l'usine au début, car l'axe du piètement des sièges était bancal... On ne s'assoit pratiquement jamais dessus, car on mange devant la télé et ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, elles sont toutes bancales... Mais, elles restent jolies pour être placées dans des emissions de télé-réalité ou pour les magazines de déco... Avec le temps, elles se démoderont tandis que les Eames sont éternelles, moins chères et Vitra, la garantie est quasi à vie!!!! Tu verras, Jo dans quelques années tes goûts vont évoluer.... Je rigole, chacun ses goûts, heint-dit? pis, ça reste qu'un siège!!!! Cher et d'une qualité douteuse semble-t-il ; une amie regrette amèrement son achat et m'a dissuader d'acheter les jolies "container" que je voulais en guise de table de nuit (j'ai pris des Bubu 1er). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI Sam 28 Juin 2008 - 9:22 | |
| j'aime bien la forme , après la qualité bah ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table] Dining Table by Isamu NOGUCHI | |
| |
|
| |