| Bonne année 2007 à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zippie Design Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : var Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Bonne année 2007 à tous Ven 12 Jan 2007 - 23:45 | |
| Bonjour, Je suis Zippie. (Je vous entend d'ici :lol: "Quoi? Une soixanthuitarde attardée? Qu'est-ce qu'elle est venue se perdre sur un forum déco? ) Alors, autant vous rassurer tout de suite, mon pseudo ne me représente pas vraiment. Et même si je suis plus agée que la plupart d'entre vous, je n'étais pas née en 68. J'en serais plutôt le fruit ! J'ai 37ans, maman d'un petit garçon de 5ans, passionnée de déco, d'art, de voyages. Nous venons de rentrer en France après avoir passé près de 3ans sur une fabuleuse ile du bout du monde. Nous avons retrouvé notre petite bastide des collines que nous retapons tous seuls, comme des grands, avec nos moyens. Je suis un peu décalée par rapport à vous tous, car, si j'adore le contemporain, je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'offrir. Il est clair que mon cocon n'a pas la prestance des votres. Mais on s'en contente bien et on y est heureux. Alors j'espère pouvoir faire mon "trou" parmi vous et je vous félicite pour ce forum. Je ne crois pas avoir trouvé son égal sur le net. Bravo et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle comble vos rêves les plus fous! Zippie du bout du monde | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 4:44 | |
| rebienvenue a toi zippie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 7:35 | |
| bonjour zippie, moi j'ai bien connu 1968, je rentrais au collège en 6ème :lol!: et en ce qui concerne ta déco, ne t'inquiètes pas d'être décalée, l'important c'est d'aimer cela pour partager ici, pas d'avoir un intérieur digne d'un magazine. |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 12:11 | |
| Si ce n'est pas indiscret, de quel île au juste tu viens ? Car je suis née et est vécue quelques années en plein Pacifique Quant à nos superbes intérieurs, tu sais, on est pas tous des "dieux", moi je ne suis qu'étudiante avec le studio qui va avec :lol!: Chacun fait avec ce qu'il a, le seul mot d'ordre, c'est de se sentir bien chez soi. | |
|
| |
zippie Design Newbie
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 13:24 | |
| Merci de votre accueil chaleureux! Svan, je rentre de Nouvelle-calédonie, dans le pacifique sud. C'est une île magnifique et sauvage, mystérieuse et profonde. C'est à jamais ma terre de coeur et j'y ai laissé de nombreux amis qui m'ont tant appris. Est-ce ton île sous le soleil ? | |
|
| |
Lyenn Design Lover
Nombre de messages : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 13:29 | |
| Bonjour à toi Zippie!! Et bonne année!! Bon et bien moi non plus pas vraiment de moyens, même si j'aime beaucoup de choses, il est clair que je fais avec les moyens du bord (ou plutôt je ferai), en essayant de m'y sentir au mieux | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 18:54 | |
| - zippie a écrit:
- Merci de votre accueil chaleureux!
Svan, je rentre de Nouvelle-calédonie, dans le pacifique sud. C'est une île magnifique et sauvage, mystérieuse et profonde. C'est à jamais ma terre de coeur et j'y ai laissé de nombreux amis qui m'ont tant appris.
Est-ce ton île sous le soleil ? Terrrible, c'est elle en effet ! J'ai vécu à cheval entre Nouméa et Vanuatu pendant toute ma "petite" enfance Un mélange de plages de rêve et de forêts que l'on pourrait facilement croire hantée de dinosaures d'un autre temps... Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée, et même si il y a l'envie de refouler le sol natal, j'ai un peu la crainte de découvrir des ravages touristiques | |
|
| |
zippie Design Newbie
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 19:30 | |
| - Svan a écrit:
- zippie a écrit:
- Merci de votre accueil chaleureux!
Svan, je rentre de Nouvelle-calédonie, dans le pacifique sud. C'est une île magnifique et sauvage, mystérieuse et profonde. C'est à jamais ma terre de coeur et j'y ai laissé de nombreux amis qui m'ont tant appris.
Est-ce ton île sous le soleil ? Terrrible, c'est elle en effet ! J'ai vécu à cheval entre Nouméa et Vanuatu pendant toute ma "petite" enfance Un mélange de plages de rêve et de forêts que l'on pourrait facilement croire hantée de dinosaures d'un autre temps...
Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée, et même si il y a l'envie de refouler le sol natal, j'ai un peu la crainte de découvrir des ravages touristiques Pas de soucis de ce coté là Svan! Cà reste très peu touristique parce que très cher et très loin! Plus encore la NC que le Vanuatu. Et la grande terre reste très sauvage, c'est moins vrai pour les loyautés. Tu retrouveras les longues plages de sable blanc, quasi désertiques, la forêt dense et difficile, le lagon aux eaux turquoises et sa faune colorée. (Voilà, c'est malin, j'ai la larme à l'oeil ) Je t'enverrai des photos si tu veux Quant aux dinosaures...j'en ai rencontré, mais plutôt du genre humain héhéhé... eh oui, même sous le soleil, on trouve des imbéciles! Mais beaucoup moins qu'en métropole . Bein, tiens, çà me fait plaisir de parler du pays!!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 19:53 | |
| Bienvenue à toi parmis nous toi et svan avez beaucoup de chance d'avoir vaicu la bas, si vous y retourner je veux bien vous accompagner :lol: | |
|
| |
Lyenn Design Lover
Nombre de messages : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Sam 13 Jan 2007 - 19:56 | |
| Qu'est-ce que j'aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous Mer 17 Jan 2007 - 11:09 | |
| bienvenue ! décalé mais non chacun voit midi a sa porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2007 à tous | |
| |
|
| |
| Bonne année 2007 à tous | |
|