Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonne année 2007 à tous

+2
Jo Yana
zippie
6 participants
AuteurMessage
zippie
Design Newbie

Féminin

Bonne année 2007 à tous Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:45

Bonjour,

Je suis Zippie. (Je vous entend d'ici :lol: "Quoi? Une soixanthuitarde attardée? shock Qu'est-ce qu'elle est venue se perdre sur un forum déco? scratch affraid ) Alors, autant vous rassurer tout de suite, mon pseudo ne me représente pas vraiment. Et même si je suis plus agée que la plupart d'entre vous, je n'étais pas née en 68. J'en serais plutôt le fruit wink !

J'ai 37ans, maman d'un petit garçon de 5ans, passionnée de déco, d'art, de voyages. Nous venons de rentrer en France après avoir passé près de 3ans sur une fabuleuse ile du bout du monde. Nous avons retrouvé notre petite bastide des collines que nous retapons tous seuls, comme des grands, avec nos moyens.
Je suis un peu décalée par rapport à vous tous, car, si j'adore le contemporain, je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'offrir. Il est clair que mon cocon n'a pas la prestance des votres. Mais on s'en contente bien et on y est heureux.

Alors j'espère pouvoir faire mon "trou" parmi vous et je vous félicite pour ce forum. Je ne crois pas avoir trouvé son égal sur le net. Bravo et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle comble vos rêves les plus fous!

Zippie du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 4:44

rebienvenue a toi zippie wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 7:35

bonjour zippie, moi j'ai bien connu 1968, je rentrais au collège en 6ème :lol!:

et en ce qui concerne ta déco, ne t'inquiètes pas d'être décalée, l'important c'est d'aimer cela pour partager ici, pas d'avoir un intérieur digne d'un magazine.

mdr
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:11

Si ce n'est pas indiscret, de quel île au juste tu viens ? wink Car je suis née et est vécue quelques années en plein Pacifique smile

Quant à nos superbes intérieurs, tu sais, on est pas tous des "dieux", moi je ne suis qu'étudiante avec le studio qui va avec :lol!: Chacun fait avec ce qu'il a, le seul mot d'ordre, c'est de se sentir bien chez soi. wink
http://www.dendrah.com
zippie
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:24

Merci de votre accueil chaleureux! ☀

Svan, je rentre de Nouvelle-calédonie, dans le pacifique sud. C'est une île magnifique et sauvage, mystérieuse et profonde. C'est à jamais ma terre de coeur et j'y ai laissé de nombreux amis qui m'ont tant appris.

Est-ce ton île sous le soleil wink ?
Lyenn
Design Lover
Lyenn

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:29

Bonjour à toi Zippie!! cheers

Et bonne année!!

Bon et bien moi non plus pas vraiment de moyens, même si j'aime beaucoup de choses, il est clair que je fais avec les moyens du bord (ou plutôt je ferai), en essayant de m'y sentir au mieux wink
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:54

zippie a écrit:

Svan, je rentre de Nouvelle-calédonie, dans le pacifique sud. C'est une île magnifique et sauvage, mystérieuse et profonde. C'est à jamais ma terre de coeur et j'y ai laissé de nombreux amis qui m'ont tant appris.

Terrrible, c'est elle en effet ! cheers J'ai vécu à cheval entre Nouméa et Vanuatu pendant toute ma "petite" enfance smile Un mélange de plages de rêve et de forêts que l'on pourrait facilement croire hantée de dinosaures d'un autre temps...

Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée, et même si il y a l'envie de refouler le sol natal, j'ai un peu la crainte de découvrir des ravages touristiques pale
http://www.dendrah.com
zippie
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:30

Svan a écrit:
zippie a écrit:

Terrrible, c'est elle en effet ! cheers J'ai vécu à cheval entre Nouméa et Vanuatu pendant toute ma "petite" enfance smile Un mélange de plages de rêve et de forêts que l'on pourrait facilement croire hantée de dinosaures d'un autre temps...

Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée, et même si il y a l'envie de refouler le sol natal, j'ai un peu la crainte de découvrir des ravages touristiques pale

Pas de soucis de ce coté là Svan! Cà reste très peu touristique parce que très cher et très loin! Plus encore la NC que le Vanuatu. Et la grande terre reste très sauvage, c'est moins vrai pour les loyautés. Tu retrouveras les longues plages de sable blanc, quasi désertiques, la forêt dense et difficile, le lagon aux eaux turquoises et sa faune colorée. (Voilà, c'est malin, j'ai la larme à l'oeil sad ) Je t'enverrai des photos si tu veux wink

Quant aux dinosaures...j'en ai rencontré, mais plutôt du genre humain héhéhé... eh oui, même sous le soleil, on trouve des imbéciles! Mais beaucoup moins qu'en métropole wink .

Bein, tiens, çà me fait plaisir de parler du pays!!! ☀
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:53

Bienvenue à toi parmis nous smile
toi et svan avez beaucoup de chance d'avoir vaicu la bas, si vous y retourner je veux bien vous accompagner :lol:
http://joyana.fr/
Lyenn
Design Lover
Lyenn

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:56

Qu'est-ce que j'aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

heart
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:09

bienvenue !
décalé mais non chacun voit midi a sa porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 à tous   Bonne année 2007 à tous Icon_minitime

Bonne année 2007 à tous
Page 1 sur 1