| [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER | |
|
+3chacha Aldiallo www.nolan.fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
www.nolan.fr Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Paris 20 m° Nation Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Dim 23 Déc 2007 - 14:36 | |
| Salut, Je voulais avoir votre avis sur le climatiseur LG MULTI-SPLIT INVERTER Niveau design c'est class, mais niveau qualité je ne sais pas... Qui connaît ce système de climatisation ? Plus d'info sur http://fr.lge.com/products/category/list/climatisation_monosplitsartcool_panelmirrorinverterdc.jhtml | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Dim 23 Déc 2007 - 14:37 | |
| en tout cas c'est beau, mais aucune info... |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Paris 20 m° Nation Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Dim 23 Déc 2007 - 14:39 | |
| Il y a le communiqué de presse : http://fr.lge.com/about/press_release/detail/PRE%7CCLIMAT_5490_1.jhtml | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Jeu 27 Déc 2007 - 9:42 | |
| | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Jeu 27 Déc 2007 - 11:06 | |
| Un de mes voisins, en a ça fonctionne pas trop mal, mes parents on opter pour des bodner & mann, peut etre moins esthetique, mais plus performante (d'apres un professionnel de la clim, car l'air est plus brasser et donc le froid (comme le chaud) est mieux reparti). | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Jeu 27 Déc 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Mer 2 Jan 2008 - 10:21 | |
| Merci pour les témoignages et Bonne année 2008 à tous ! | |
|
| |
statoon Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Mar 22 Jan 2008 - 18:45 | |
| vous aurez plus d'info en cherchant pompe à chaleur.
Ca marche du tonnerre, et surtout, ca fait économiser des €€ | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Mar 22 Jan 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Sam 26 Jan 2008 - 13:57 | |
| - statoon a écrit:
- vous aurez plus d'info en cherchant pompe à chaleur.
Ca marche du tonnerre, et surtout, ca fait économiser des €€ Mais ça ne fait pas du froid... et en plus je ne pense pas que c'est compatible avec un appartement en ville... sinon, sur le principe la pompe à chaleur est une bonne idée de chauffage. | |
|
| |
Choko Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER Lun 12 Mai 2008 - 11:25 | |
| J'ai 2 modèles "mirror" chez moi; c'est très efficace, c'est le 2e modèle le plus puissant de chez LG avant de passer dans les centrales il me semble. Mais ca dépend aussi et surtout de tes groupes de clim et de la taille de pièce, à titre d'exemple, le modèle Mirror et celui de la gamme au dessus monte à 30° et 16,5° très rapidement dans des chambres d'environs 25m2. (J'ai plus les chiffres exacts en tête) Sinon côté design, j'avoues que ça fait son petit effet quand on l'allume Edit : Je vous ai fait des photos Eteinte : En marche : Sinon j'ai un autre modèle de chez LG en clim qui est pas mal, c'est la gamme de muraux au dessus que je trouves tout aussi belle : Eteint : En marche : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER | |
| |
|
| |
| [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER | |
|