Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Casting de chroniqueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:23

M6 recherche des chroniqueurs "amateurs" passionnés de déco pour une prochaine émission. Le concept est simple, dans la veine des émissions de coaching, le chroniqueur passionné va à la rencontre de personnes qui souhaitent changer leur intérieur mais ne s'y connaissent pas très bien, il faut donc les épauler dans leur démarche ainsi que leur donner des conseils et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:34

Karine a écrit:
M6 recherche des chroniqueurs "amateurs" passionnés de déco pour une prochaine émission. Le concept est simple, dans la veine des émissions de coaching, le chroniqueur passionné va à la rencontre de personnes qui souhaitent changer leur intérieur mais ne s'y connaissent pas très bien, il faut donc les épauler dans leur démarche ainsi que leur donner des conseils et astuces.

et qu'est-ce qu'on gagne??
Ils seraient pas en train d'enterrer Valérie ??

Je propose qu'on envoit Zen au nom de déco design (quand elle pourra marcher) et si elle accepte d'être prise en photo ce qui est pas gagné...) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:42

J'ai trouvé cette info sur un site de déco, je suis sur le site de M6 mais comme mon ordi est une M.... bipppppppppp ça bug et je peux pas chercher sad

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:42

moi je suis bien trop timide pour faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:21

marie98 a écrit:
Karine a écrit:
M6 recherche des chroniqueurs "amateurs" passionnés de déco pour une prochaine émission. Le concept est simple, dans la veine des émissions de coaching, le chroniqueur passionné va à la rencontre de personnes qui souhaitent changer leur intérieur mais ne s'y connaissent pas très bien, il faut donc les épauler dans leur démarche ainsi que leur donner des conseils et astuces.

et qu'est-ce qu'on gagne??
Ils seraient pas en train d'enterrer Valérie ??

Je propose qu'on envoit Zen au nom de déco design (quand elle pourra marcher) et si elle accepte d'être prise en photo ce qui est pas gagné...) wink
+1 pour zen ....... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:24

+1 pour zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:40

je suis passée deux fois à la télé à mon corps défendant, je deteste ça, et je ne veux surtout plus jamais le faire...je vous adore, mais je suis sure qu'ils vont avoir plus de candidats qu'ils en ont besoin. Ils se passeront très bien de moi wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:49

ben nous on veut plus se passer de toi ..... wink
heureusement on t'a en exclu sur le forum ... hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:08

le forum ça me convient parfaitement, cachée derrière mon écran wink

valérie damidot ayant fait beaucoup de petites valérie dans l'âme (je ne vous dis pas ce que je vois comme horreurs sur certains forums qui ont appris leur petit D&Co dans le texte...), ils vont trouver plein de gens qui vont vouloir leur prouver qu'ils peuvent faire encore mieux avec les stickers et les rideaux de fils... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:12

natty a écrit:
+1 pour zen
+1 0000000000000!!!!!



top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:14

je n'ai ni le look ni l'âge d'une chroniqueuse pour M6 mdr

ils vont prendre des trentenaires blondes à forte poitrine...c'est leur coeur de cible mdr

la petite vieille de Bordeaux n'est pas assez télégénique wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:16

zen a écrit:
je n'ai ni le look ni l'âge d'une chroniqueuse pour M6 mdr

ils vont prendre des trentenaires blondes à forte poitrine...c'est leur coeur de cible mdr

la petite vieille de Bordeaux n'est pas assez télégénique wink
mais t'est belle comme un heart et t'as déjà une forte poitrine (d'après tes dire car j'ai pas vu et je ne vais pas aller vérifier)!! donc t'as tout pour plaire!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:33

Vous savez ce qu'il disait Coluche des chro(gros) niqueurs et grosses... ok ok je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:47

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
je n'ai ni le look ni l'âge d'une chroniqueuse pour M6 mdr

ils vont prendre des trentenaires blondes à forte poitrine...c'est leur coeur de cible mdr

la petite vieille de Bordeaux n'est pas assez télégénique wink
mais t'est belle comme un heart et t'as déjà une forte poitrine (d'après tes dire car j'ai pas vu et je ne vais pas aller vérifier)!! donc t'as tout pour plaire!! smile

ah, c'est beau les illusions, je vais donc vous les laisser et rester dans le virtuel... wink
toi t'es gentil comme un heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Casting de chroniqueurs   Casting de chroniqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de chroniqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting émission de décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: